Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 2 janvier 2019 sur Cbs
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7998 diffusé le mercredi 2 janvier 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7998 diffusé le 2 janvier 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Voilà l'occasion pour Bill (Don Diamont) de se racheter en tant que père !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7998
Épisode diffusé le 2 janvier 2019 aux USA sur CBS

Tandis que la naissance de Beth est imminente, Liam ne voit qu'un seul moyen pour rejoindre sa femme à temps sur l'île Catalina. De son côté, seule à la clinique de l'île, Hope est prise en main par le docteur Buckingham.

Tandis que Liam est toujours en attente à l'aéroport d'un vol possible en direction de l'île Catalina, il panique au téléphone avec Hope. Celle-ci le supplie de tout faire pour la rejoindre au plus vite. Elle voulait simplement passer des vacances romantiques en amoureux, mais visiblement, le bébé avait d'autres projets en tête ! Liam n'en a que faire que tous les vols soient annulés, il a bien l'intention de trouver un moyen pour la rejoindre... Hors de question de la laisser seule ! Il demande à Hope de ne pas l'attendre, qu'elle aille voir un médecin sur-le-champs ! Tandis que Liam raccroche dans l'espoir de trouver un plan, Hope, elle, s'empresse d'appeler quelqu'un...

Après ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

186 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 4 janvier 2019 à 00:23

Dally on se calme!Je ne pense pas avoir dit une seule fois, que j’etais heureuse des malheurs qui arrivent à HopeJe n’ai pas que ça à faire.Ce qui arrive à Hope n’est pas de la faute de Steffy.Ce n’est pas Steffy qui l’a envoyée sue une île à presque à terme de sa grossesse.Et comme je l’ai dit et répété, j’espère qu’on ne lui volera pas son bébé.Irène, je pense que nous n’aurons jamais le même point de vue sur les relations Steffy/Liam/Hope :) et sur le fait que Liam a pardonné à Steffy. Et Steffy ne l’aurait pas lâché qu’il serait encore avec.Qd Liam avait été enlevé par Quinn, ce sont les souvenirs qu’il avait de Steffy qui l’ont maintenus en vie et l’ont aidé à retrouver la mémoire.Et 1 fois rentré chez, il s’est battu comme 1lion affamé pour récupérerSteffy.Je ne l’ai jamais vu se battre autant pour le sois disant amour de sa vie qui serait une certaine Hope . lol. SSMeghan, ton Bill est top fort.Il trouve 1 pilote et 1 helico cap de vaincre les vents violents. Lol.La je suis fan
2980 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 janvier 2019 à 23:28

peg.emploi, Liam a cru qu'il pouvait pardonner à Steffy mais il se mentait à lui même, il n'est revenu vers elle que pour Kelly !!! Pauvre Hope, elle est seule pour accoucher, j'espère qu'elle ne va pas perdre son bébé, elle ne mérite pas ca !!! S.S.Meghan, Hope voulait juste prendre des vacances avec Liam avant d'avoir son enfant, elle ne pouvait pas prévoir que sa fille naitrait en avance !!! Dally, Steffy a eu raison de prévenir Liam que Kelly était malade, elle a fait ce qu'il fallait, c'est Liam qui n'a pas assuré, dés qu'il a su que Kelly n'avait rien de grave, il aurait dû laisser Steffy prendre soin de Kelly et rejoindre Hope, il risque de rater la naissance de sa fille, il a vraiment été stupide !!! Liam a de la chance que son père lui prête son hélicoptère pour aller à Catalina, pourvu qu'il arrive à temps pour retrouver Hope !!! Ca m'inquiète que Reese soit à Catalina et qu'il soit le seul médecin présent pour s'occuper de Hope, j'espère qu'il ne va pas lui faire de mal !!!
43 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 3 janvier 2019 à 22:10

Steffy pouvait certainement gérer une petite fièvre mais c'est normal qu'elle en informe Liam et assez logique que celui-ci reste pour sa fille.
Hope n'aurait peut-être pas du partir seule et enceinte.
182 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 3 janvier 2019 à 20:30

He dally désolé mais je prends mon pied autrement que sur les malheur de nunuche à vrai dire se qui peut lui arriver mais complètement égal et oui quand mes enfants sont malade j’appelle leur père se que font tous parents digne de se nom de plus steffy a pas dit à Liam de venir c’est Lui qui a voulu aller voir sa fille
SS meghan oui MDR
je la vois encore dire je suis aussi forte que steffy mdr Ça se voit la pleurnicheuse
Elle arrive même pas à la cheville de steffy se qui me soûl dans cette histoire c’est qu’on a pas fini de la voir pleurnicher et ça va vite me gonfler
Je sens que mère et fille vont nous gonflés
Ce commentaire a été modéré. Pas de spoilers dans les commentaires, merci d'avance... (FAQ)
792 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 janvier 2019 à 16:47

S.S.Meghan Mi71 et Peg emploie vous pouvez jouir du malheur qui arrive à Hope vous allez être servi MR Bell a décidé de s’en prendr encore à Hope et de la pire espèce et bien profitez en bien si sa peut vous rendre très heureuses tant mieux Liam n’aurait pas du aller avec Steffy pour Kelly elle avait rien c’est normal qu’un enfant fasse de la fièvre surtout à l’âge de Kelly les enfants percent des dents ou une grippe Steffy qui se dit forte était capable de géré avec le médecin si on avait appelé nos mari à tout les fois que nos enfants fessaient de la fièvre et en plus qui travaillait au loin sur la construction je dit pas que si le médecin lui avait dit que c’était grave ok mais Steffy à tous les fois que Kelly perce une dent elle court après Liam elle est pas capable de comprendre que Liam à une autre famille surtout que Hope est enceinte si Steffy avait pas appeler Liam il serait parti avec Hope MR Bell en a décidé autrement sa prends des intrigues.
1316 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 janvier 2019 à 15:51

Liam prends un trop grand risque en prenant l'hélicoptère de Bill pendant une énorme tempête, il devrait attendre que le temps se sois un peu calmé pour rejoindre Hope a Catalina.
319 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 3 janvier 2019 à 14:40

Haha..Merci Mi71

Hihi..peg.emploi tu as totalement raison et je sais très bien que Kelly est de Liam..mais les fans de Hope se plaisent à entretenir le fantasme selon lequel Bill serait le père que moi ça ne me dérange pas.

jesp qu'il n'arrivera rien de grave malgré les rumeurs..cela dit, Hope est stupide! je reste convaincue qu'el est l'unique responsable de ce qui se passe en ce moment..elle a trop forcé pr que Liam fasse ce voyage! en tout! elle aurait très bien pu laisser les Cannistra partir et attendre son mari.Où était l'urgence? en s'avançant c'était juste pour mettre Liam devant le fait accompli! la voilà qui se retrouve seule..et pleurniche comme d'hab, cette même Hope qui a osé dire qu'el est aussi forte que Steffy..la bonne blague!..Qd Steffy est tombé et qu'el a perdu les eaux, elle s'est levé, a pris son soufle et a appelé un taxi pr l'emmener à l'hôpital avant d'apeler Liam! strong girl!

Cette femme à qui Reese a parlé aura un rôle dans ce qui se prépare suis sûre!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 juin 2019

  • mardi 18 juin 2019

  • mercredi 19 juin 2019

  • jeudi 20 juin 2019

  • vendredi 21 juin 2019

Il y a 13 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !