Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 21 janvier 2019 sur Cbs
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8011 diffusé le lundi 21 janvier 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8011 diffusé le 21 janvier 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam tente de remonter le moral de Hope (Annika Noelle).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°8011
Épisode diffusé le 21 janvier 2019 aux USA sur CBS

Même le réconfort que lui apporte Liam ne semble pas suffisant pour guérir la peine de Hope. Thorne fait part de ses craintes et de ses désirs à Katie. C'est l'amour fou entre Wyatt et Sally...

Après être rentrés à la maison de la plage, Sally regrette d'avoir blessé Hope ; elle voulait seulement l'aider mais au lieu de ça, elle a l'impression de n'avoir fait qu'empirer les choses. Wyatt ne tarde pas à la rassurer ; elle n'a aucune raison de s'en vouloir. Pour lui, l'idée d'apporter un chiot à Hope n'était pas si mauvaise, à vrai dire, cela aurait pu leur faire le plus grand bien ! Peu importe les mots de Wyatt, Sally sait que c'était la pire idée qu'elle ait jamais eu... Wyatt ne la laissera pas s'en vouloir ainsi ; il lui laisse savoir que Liam et Hope ont très bien compris l'intention de Sally. Il est vraiment ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

237 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 23 janvier 2019 à 14:30

La douleur de Hope se comprend. Mais plutôt que d'essayer de la raisonner, Liam ferait mieux de faire intervenir rapidement un professionnel. Car là, son état se dégrade. Et comme Hope est naturellement du genre a se faire passer pour une victime sur tous les plans et à pleurer pour un oui ou un non, là elle ne va pas se rater.
Irène, Steffy a pris sa décision d'adoption seule et en a informer sa mère. Ou est ce que tu as lu un instant que la décision venait de Taylor?? Et Steffy a le droit de choisir par quel biais elle souhaite avoir un enfant. Elle a le droit d'adopter si ça l'enchante plutot que de faire appel à une banque de sperm. On croit rêver parfois en te lisant. Sa décision a été par le comportement de harcelant de Hope et Brooke. Et si aujourd'hui elle tombe sur une opportunité en ignorant la provenance de l'enft, elle ne vas pas se priver pr Hope. Elle ignore que Berth est en vie. Et Liam lui dde de + d'avancer ds sa démarche. Jspr qu'elle va prendre ses précautions
3092 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 janvier 2019 à 10:42

S.S.Meghan, c'est beaucoup plus dur pour Hope cette fois car sa grossesse était très avancée, ce n'était pas le cas lors de sa première fausse couche et tu oublies que Hope est la victime de Reese, elle n'est pas responsable de ce qui arrive !!! Hope est triste mais elle a tort de minimiser la douleur de Liam, lui aussi il a perdu Beth, Hope n'est pas la seule à avoir de la peine, il faut que Hope et Liam restent unis pour pouvoir surmonter cette épreuve !!! Pauvre Hope, elle souffre de la perte de Beth mais elle doit réagir, ce n'est pas en se lamentant sur son sort qu'elle ira mieux, il faut qu'elle voit un psy, elle a vraiment besoin d'aide !!! S.S.Meghan, j'aimerais te poser une question, est-ce que tu penses que Steffy adopterait si sa mère n'était pas revenue, moi j'en doute, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Steffy se précipite autant pour cette adoption, si elle veut un autre enfant, elle ferait mieux d'essayer de tomber enceinte naturellement grâce à un don de sperme !!!
348 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 22 janvier 2019 à 21:23

Ça fait trop peu de temps que Hope a perdu son enfant. Sa douleur est très compréhensible. c'est vrai que qd elle a perdu l'enfant de Wyatt elle n'a pas réagit ainsi, jai même tendance à me demander si cet enfant là n'était pas aussi important que celui ci.. mais là ça fait 2 enfants qui meurent..y'a de quoi déprimer. A mon avis ils vont la faire traverser les 5 étapes du deuil dc on a pas fini de la voir pleurer...ce qui m'énerve avec elle, c'est sa façon de se poser en une victime qui n'assume jamais ses actes..du coup elle va se cacher derrière sa douleur pr faire sortir sa haine. C'est juste une question de temps. ils vont tous mettre ça sur le coup de sa tristesse mais c'est le mode opératoire de Hope Logan pour ceux qui ne l'ont pas encore compris.

Sally&Wyatt sont mignons.
4159 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 janvier 2019 à 17:17

J’ai peur que les reflexions d’Hope à l’egard de Liam commencent à pleuvoir.
Ils doivent traverser ceci ensemble, Liam souffre également. Perdre un enfant est la pire chose au monde qui peut arriver à des parents ( Avis perso ).
Même si Liam n’a pas porté Beth dans son ventre comme il dit.
Chacun vit son deuil à sa façon, personne ne le vit pareil.
Dans leurs cas, Liam doit redoubler de vigilance envers Hope car la connaissant, je crains une depression ou qu’elle se console avec des médicaments type "psychotropes" comme en 2011 ou 2012.
Hope est entourée de Liam, elle a sa mère, ses tantes. Qu’elle se dise que des femmes sont dans situations pires qu’elles.
Et pourquoi elle ne se rapprocherait pas d’une association? En plus d’un psy?

Katie et Thorne allait bien ensemble mais je crains que ça ne dure pas.

Sally doit oublier cette histoire de chien et ne plus culpabiliser, elle a le beau Wyatt pour se consoler, qu’elle en profite:)

Je commence à apprécier Sally mieux que sur RTL9.
1381 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 janvier 2019 à 15:17

Thorne se méfie de Bill, et il a bien raison.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 7 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !