Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 12 février 2019 sur Cbs
<<Février 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
252627281

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8027 diffusé le mardi 12 février 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8027 diffusé le 12 février 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) et Ridge (Thorsten Kaye) apportent un peu de couleur dans la vie de Hope.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°8027
Épisode diffusé le 12 février 2019 aux USA sur CBS

Steffy craint que Hope ne se rapproche un peu trop de sa petite Phoebe... Les fréquentes intrusions de Zoe paniquent Florence. Hope se confie à sa mère et à Ridge. Xander en apprend davantage sur l'enquête de Zoe.

À la maison de la falaise, Hope continue de se confier auprès de Liam et Steffy : Lorsqu'elle prend Phoebe dans ses bras, cela l'apaise énormément. Depuis la mort de Beth, c'est la seule chose qui a su lui faire du bien. Même si Steffy et Liam pensent que l'expérience est douloureuse pour Hope, en réalité, c'est justement tout l'inverse. Phoebe se met à pleurer à cet instant, Steffy s'en va la chercher, laissant Liam et Hope seuls à deux. Hope suggère alors à son mari d'aller rejoindre Steffy et le bébé, après tout, c'est sa famille aussi. Liam suit ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

270 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 7 avril 2020 à 23:05

D'accord avec le commentaire de Peg.emploi sur les responsabilités de chacun.
Zoé est gonflée de débarquer chez les gens comme ça. OK son père paye le loyer, mais c'est lui qui a autorisé Flo à y vivre. Zoé n'a pas à entrer ainsi.
795 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 22 mars 2020 à 09:02

Je ne comprends pas quand on est marié avec une femme et qu'on doit s'occuper d'un bébé eu avec la première épouse, c'est déjà dur mais en plus devenir le père adoptif du nouveau bébé qu'elle a adopté, ce n'est pas normal c'est inconvenant. On adopte avec la femme avec qui on vit pas avec la première. Hope relax lui dit ta petite famille a besoin de toi, elle inclus Phoebe dedans comme si il avait des droits sur ce nouvel enfant. Moi çà me dépasse.

Quand a Zoe c'est une infraction ce qu'elle fait, son père paye le loyer alors on entre et on viole la vie des gens. Florence est un peu trop relax.
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 février 2019 à 22:40

S.S.Meghan, la mort de Darla n'est pas un accident puisque Taylor avait bu, c'est un homicide involontaire et c'est considéré comme un crime, Taylor est bien une meurtrière !!! En plus, Taylor a tout fait pour se défiler, elle a menti à la police et elle leur a caché qu'elle avait bu, si elle avait été intègre, elle se serait livrée à la police !!! S.S.Meghan, tu dis que Steffy a muri mais c'est faux puisqu'elle n'a pas hésité à magouiller avec Bill pour séparer Thomas et Sally, elle est égoïste alors que Hope pense aux autres !!! Pauvre Hope, elle a déjà un lien très fort avec Phoebe, elle ne sait pas que Beth est en vie et qu'elle est toute proche, j'espère qu'elle finira par retrouver sa fille !!! Je comprends que Steffy ait peur que Hope essaye de remplacer Beth par Phoebe, elle ignore que Phoebe est Beth et elle croit protéger sa fille !!! Zoe a raison d'avoir des doutes sur Florence, j'espère qu'elle va enquêter sur l'adoption du bébé de Steffy et qu'elle découvrira la vérité !!!
281 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 13 février 2019 à 21:37

David 541 je me permets de vous rappeler que meghan a tout à fait le droit de donné sons avis j’ai l’impression que vous l’avez pris en grippe mais en même temps j’ai envie de vous dire que si c’est commentaire ne vous plaises Pas vous êtes pas obligé de les lire
Moi dally me donne la migraine mais elle a le droit d’avoir sons opinion et libre à moi de les lire ou pas brefs
D’accord avec vous les filles c’est trop long j’en peux plus vite qu’on puisse passé à autre chose
Meghan je suis presque pressé de voir les histoires d’amour de Bill pour changer mdr
1220 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 février 2019 à 18:42

Zoe va sûrement tout découvrir elle est la seule qui réalise que c’est pas normal une pareille adoption même Liam est assez innocent c’est pas posé de question c’est bizarre pour un père surtout quand Reese c’est trompé de salle et qu’il a pas répondu aux questions de Hope j’ai jamais vu quelqu’un d’ aussi imbécile il est bien meilleur Steffy qui d’ailleur quand elle va réaliser que c’est Beth et non Phoebe elle va surement capoter et bien elle aurait dû pas adopté aussi vite posé plus de question à sa grenouille de mère tant qu’a moi elle peut crevé sa lui apprendra a pourrir la vie de Hope .David541 vous avez tout à fait raison sa ma fait bien rire de vous lire Zoe a raison quand elle dit que c’est le loyer de son père et elle a pas d’affaire à remettre la clé à Flo Reese s’en est servi pour faire son sale boulot c’est tout Zoe est plus chez elle que Flo cette histoire c’est normal quel se continue un peut pourvu qu’elle se termine bien que Hope récupère sa f
354 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 13 février 2019 à 18:26

D’accord avec hyuto123. Ras le bol que ça dure autant. Que tout explose et qu’on en finisse... Mais la vérité peut être toute autre que ce qu’on croit tous. Je reste persuadée le Reese nla pas tout livré. Mais vraiment hâte que tout se sache et qu’ion tourne cette page.
Et ni Steffy, ni Taylor ne finira en prison selon une loi californienne qu’on nous invente ici. C’est du m’importe quoi. Steffy et Taylor ne sont pas allées acheter un bébé sur un marché noir et fait croire que c’est leur bébé. Le dossier a été confié à un avocat et la responsabilité civile est de l’ordre de cet avocat qui a homologué les documents produits par Reese. Si mensonges il y’a, il reviendra à Reese et à Florience d’etre Condamnés pour crime, et à Carter d’etre (peut être) poursuivi pour manquement ... mais le tour dépend des documents qui ont été produits .on n’est pas au bout d’autres surprises...
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 13 février 2019 à 17:32

SS meghan quand steffy apprendra la vérita sur phoebie, elle aura besoin de quelqu'un alors tes critiques garde les pour toi, ça me fera le plus grand bien, là la pauvre steffy elle pourra perdre beaucoup même perdre la liberté si la série respectait les lois americaines et de californie. comme sa maman. là on verra la réaction de steffy suite à la perdre de cette enfant adoptée.
4391 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 février 2019 à 17:04

D’accord avec Hyuto mais ça mettre encore combien de temps 1 mois?
J’ai l’impression que rien n’avance avec cette histoire.
Bref, toujours pareil quoi...
On n’apprend rien. Ça traîne vachement en longueur.
J’espère qu’il va se passer un truc à la st Valentin chez un couple.
Un petit rebondissement ferait pas de mal.
437 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 13 février 2019 à 16:33

Irène,L'autre jour tu disais que Taylor est une meurtrière qui a tt fait pr se "défiler( tu sais prtant très bien que c'est FAUX, les ep sont tjrs présents sur le site mais bon..)" maintenant tu parles "d'homicide involontaire": qui est la définition même d'un accident( exactement ce qui est arrivé à Darla)..ton cerveau et toi devriez vraiment vous mettre d'accord..

Irene,Tu parles du chantage de Steffy mais non seulement elle a mûrit depuis cette époque( un peu trop à mon goût)mais en plus elle n'a jamais prétendu être quelqu'un qu'elle n'est pas contrairement à Hope dt les sois-disants valeurs s'appliquent juste aux autres. Tu dis que Hope voulait juste protéger sa fille prtant tu sais TRÈS BIEN que c'est faux. elle ne voulait pas non plus que Taylor reste avec Kelly!( pq elle n'en parle plus?) elle voulait diviser la famille qu'elle colle comme une censue aujourd'hui.

Steffy n'est pas l'assistante sociale de Hope. elle a bien fait de dire a Liam d'aller s'occuper d'elle..
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 février 2019 à 16:07

Il faut que Zoe continue de traquer Flo, jusqu'à ce qu'elle réussisse a faire éclater la vérité.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 1 juin 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • mardi 2 juin 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • mercredi 3 juin 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 4 juin 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 5 juin 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

Il y a 8 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !