Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 19 février 2019 sur Cbs
<<Février 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
252627281

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8032 diffusé le mardi 19 février 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8032 diffusé le 19 février 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) veut convaincre Wyatt (Darin Brooks)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°8032
Épisode diffusé le 19 février 2019 aux USA sur CBS

Wyatt se voit proposer une offre alléchante par son père. Hope fait part de ses sentiments et de ses doutes à sa mère. Florence culpabilise et Reese angoisse. Zoe fait face à un terrible cas de conscience.

Zoe et Xander sont de passage à la maison de la falaise ; Zoe avait en effet quelque chose à dire à Steffy... Ils continuent de parler de Phoebe ; après tout, dit Zoe, comment Hope ne pourrait-elle pas voir Beth lorsqu'elle prend ce bébé ? C'est vrai, dit Steffy, Phoebe a étrangement un petit air de Hope... Plus qu'elle ne le croit ! murmure Zoe dans sa moustache. Il y a quelque chose que Steffy devrait savoir... Phoebe se met justement à pleurer à cet instant, Steffy s'en va alors la chercher. Pendant ce temps, ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 21 février 2019 à 22:15

BOn zoé tu as commis une grosse erreur à ne pas dénonçant son père. ça te retournant contre toi, tu deviens complice et hope se désinsterre de liam c'est normal elle est en dépression.
6624 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 février 2019 à 00:07

Comment Bill peut traité FC de petite maison de couture? Décidément il ne respecte rien!
Les Forrester son très connu dans dans le milieux de la couture C'est une très grande maison...
A moins ça a changé! Beaucoup de monde aurait aimé une création d'Eric Forrester! C'est de la haute couture? Enfin bref Bill exagère qui mesure ses paroles...
Wyatt qu'il le face attendre sur une réponse son père! Ça serait trop facile!
Bill virent ses enfants, Il voudrait que son grand-fils lui dise oui de suite! Avant d'accepter que Wyatt en discute avec Sally, vu qu'elle est concernée? Vrai que ça serait bien, de reconstruire Spectra ? A voir ça!

J'en était sur que Zoe ne pourrait pas dénoncé son père? Plus facile a dire qu'à le faire!
CA serait bien si cette petite fille Phoebe n'était pas le bébé de Hope? Mais celui de la femme qu'il croit avoir perdu son bébé (qui serait vivent) et que Reese la échangé avec l'enfant de Hope (décédé)! Pour faire son petit trafique? Pure supposition de ma part...
3091 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 février 2019 à 22:22

Pauvre Hope, elle souffre toujours de la mort de Beth, j'espère qu'elle finira par retrouver sa fille !!! Hope a tort de vouloir pousser Liam dans les bras de Steffy, même s'ils ont perdu un enfant, elle peut encore être mère, elle ne doit pas renoncer à Liam, leur couple a toujours un avenir !!! Zoe me déçoit, je sais qu'elle aime son père mais elle aurait dû penser à Hope et dire la vérité à Steffy, il faut que Reese assume ses actes, il mérite d'aller en prison !!! En plus, Zoe devient la complice de son père en se taisant, j'espère qu'elle renoncera à le protéger et qu'elle révélera à Hope que Phoebe est sa fille !!! Reese m'écœure, il a tout fait pour obliger Zoe à le couvrir en la faisant culpabiliser, il est prêt à tout pour se défiler, il ne pense qu'à lui, c'est vraiment un lâche et un minable !!!

Bill dit qu'il veut remettre sa famille sur pieds mais il est gonflé de demander à Wyatt de revenir chez Spencer après la façon dont il l'a traité, Wyatt ferait mieux de refuser !!!
1381 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 février 2019 à 16:32

On dirait que pour la première fois depuis longtemps Hope est lucide en ce qui concerne son ridicule couple avec Liam reste a voir si ça va durer, en tout cas Hope a raison sur 1 point Liam devrait être avec Steffy mais pour le moment malheureusement ce n'est pas le cas.
237 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 20 février 2019 à 16:09

Cette histoire de bébé est partie pour durer. Voilà que l’incle Bill revient dans l’arène ;-). Bon ilvs mettre un peu d’ambiance!
Hope revient dans toute sa splendeur! Elle avait des plans de construction d’1 famille, et commeca n’a pas marché, elle rend Liam à Steffy. Donc le seul but de la reconquête de Liam était de faire d’elle une mère? Elle en s’arrange pas. Il faut toujours que les choses aillent dans le sens qu’elle veut. C’est une enfant gâtée pourrie.
Elle s’est battue en utilisant tous les moyens pour récupérer Liam. Elle ne voulait plus former de famille avec Steffy car cette dernière aime sa mère. Liam est l’h de sa vie et elle sera tjrs là pour lui. Et à la 1ère difficulté, elle oublie tout: débarque chez Steffy comme bin lui semble, et maintenant pousse Liam ds les bras de Steffy. On a dû ml à avoir de la peine longzemls pour elle car son côté enfant gâté resurgit très vite.
348 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 20 février 2019 à 15:02

C'était évident que Zoé n'allait pas trahir son père..Difficile de lui en vouloir..Elle ne devrait pas avoir à prendre ce genre de décision..Mais ds ce cas elle n'aurait pas dû chercher la vérité..Elle se rend à présent complice d'un acte ignoble!

Mon Bill est tellemnt divers et ondoyant..Haha. Je me demande pendant combien de temps il va tenir ces délicieux engagements..hihi

Ça y est !! C'est reparti avec Hope Logan..Jouer les matyres ! Fuir devant la difficulté Puis qd elle verra Liam trop heureux avec Steffy, elle va regretter, pleurer, trouver des injustices parler de ses principes moraux à deux balles qui ne vivent que ds sa tête puis changer d'avis plutard et harceler Liam avec son argument fétiche: le destin les as fait pr être ensemble, c'est écrit! SORCIÈRE !!

Ce que je craignais est arrivé..Steffy est déjà trop attaché à Phoebe. On veut un vrai Love Interest pr elle, Où est Leo?

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
880 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 février 2019 à 14:39

Bon sa va encore traîner Zoe qui parle pas maintenant comme ça Hope le saura jamais et en plus c’est Steffy quel est aller voir c’est pas elle qu’elle aurait dû aller voir mais Liam et Hope si elle aurait vue comment elle est dévasté et malheureuse elle aurait peut être dit la vérité tandis qu’elle est aller voir Steffy et la vue heureuse avec la petite c’est injuste sa veut dire quel le dénonce pas alors il va encore recommencé ailleur il arrêtera sûrement pas de jouer comme ça maintenant Zoe est complice du crime de son père il a mise sa fille comme lui maudite belle exemple pour un enfant tout ce qui compte pour eux c’est que Steffy soit heureuse et que Hope soit malheureuse pour Bell aussi il y en a que pour Steffy dans se téléroman je commence vraiment à ma lasser d’écouté ce téléroman il y a trop d’ injustice sa devient fatiguant quand on prend sa à coeur Thorne a bien fait de divorcé avec Katie elle l’aimait pas elle en a juste pour Bill elle aussi
4159 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 février 2019 à 14:29

Et voilà j’en n’étais sûr, Zoe n’a rien dit à cause de son père qu’elle ne veut pas envoyer en prison.
Je savais que Zoe n’aurait rien dit à Steffy.
Pendant ce temps, Hope est obnubilé par Phoebe, Steffy l’aime autant que Kelly....Les liens se resserrent etc etc....!
Reese détruit 2 familles dans le plus grand des calmes.
Et personne ne voit rien.
Bon sang quand va t’il se faire démasquer?
Combien de semaines ou de mois avant que ce secret éclate?
Vu que Zoe ne dit rien, qui va faire le rapprochement?

Curieuse demande de la part de Bill, part contre j’ai du mal à imaginer Sally travailler pour Bill.
Wyatt à un bon poste aux créations! Il doit mûrement réfléchir.
Mais ne pas embarquer Sally aux publications, demain si le couple se sépare. Bill n’hesitera pas à la virer du jour au lendemain.
9 commentaires
Inscrit le 29 août 2013

Le 20 février 2019 à 14:10

et voilà j'en étais sûr zoé ne dira rien pour protéger son horrible père.
donc on est pas prêt de voir le dénouement de cette histoire ...c vraiment énervant de faire durer autant cette intrigue
et pendant ce temps hope va de pire en pire..
j'aurai tellement voulu que la vérité éclate en fin et que le duo aille en prison c est tout ce qui mérite..je comprends pas que zoé protège son père c nul....

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 7 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !