Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 5 mars 2019 sur Cbs
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8041 diffusé le mardi 5 mars 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8041 diffusé le 5 mars 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) écoute les confidences de son frère.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°8041
Épisode diffusé le 5 mars 2019 aux USA sur CBS

Steffy rassure son père sur sa situation. Liam se confie à son frère. Voyant arriver la catastrophe, Zoe interrompt une discussion entre Florence et Hope... Hope annonce à Liam qu'elle a fait une drôle de rencontre.

Au Bikini Bar, Florence ne voudrait pas effrayer Hope mais elle doit lui dire quelque chose. Avant toute chose, elle lui laisse savoir qu'elle regrette profondément ce qui lui est arrivé ; elle sait que beaucoup de gens ont dû lui présenter leurs condoléances, mais Flo n'est pas n'importe qui... Elle sait tout de la situation que vit Hope, mais il y a quelque chose que Hope ne sait pas à propos d'elle. À cet instant, Zoe remarque Florence en train de discuter avec Hope et se précipite pour les rejoindre : Que fabrique-t-elle ? Hope est surprise, elle ignorait qu'elles se connaissaient... Zoe répond qu'elles ne se sont rencontrées qu'ici, c'est Danny qui les aurait présentées l'une à l'autre. Hope rit quand elle remarque l'accent bizarre de Zoe, qu'est-il arrivé à son accent anglais si adorable ? Zoe répond que c'est juste un pari avec Xander... Hope insiste pour revenir à ce que Florence voulait lui dire, ça lui semblait important. C'est vrai, répond Zoe, il est peut-être temps que Hope apprenne la vérité... Même si ce n'est pas à elle de dire quoique ce soit, elle sait que Flo aura du mal à en parler compte tenu de son rôle dans la situation. Hope se demande ce que cela peut bien vouloir dire... Zoe lui répond alors que Hope aurait dû savoir tout cela depuis un moment déjà : C'est en rapport avec le bébé qu'a adopté Steffy, Zoe connaît sa mère ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

277 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 6 mars 2019 à 23:44

Hum..a mon avis Flo et Wyatt ont été amants. J'ai le sentiment que la vérité sur Beth sortira par lui. J'espère qu'il enverra cette femme en prison sans pitié aucune!! Je ne crois pas du tout en son repenti hypocrite..elle ne regrette rien. C'est une menteuse. Elle aurait dû arrêter cette mascarade des le début qd Reese lui en a parlé..comment elle a pu accepté qu'une femme vie elle vive pareille douleur ? Flo n'a aucunes excuses!!!

Zoé alors me déçoit chaque jour qui passe. Elle connaît très bien son père, cmt elle peut le protéger? Il a été cruel et sans coeur...il pourrait recommencer à tout moment! Elle se rend complice d'un acte ignoble et j'espère quelle va payer elle aussi.

JMW va certainement en congé de maternité c'est pr ça qu'il est écrit que Stefft prend une décision ds les spoilers. El va sûrement partir avec ses filles..Jesp qu'elle ne sera pas absente trop longtemps. Elle est le nerf de cette série. Ce sera trop fade sans elle.
2836 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 mars 2019 à 22:20

Pauvre Hope, elle souffre énormément depuis qu'elle a perdu Beth, j'espère qu'elle finira par retrouver sa fille !!! Zoe m'écœure, elle a empêché Florence de dire la vérité à Hope, elle est prête à tout pour éviter la prison à son père, elle se fiche que Hope vive un enfer, elle est lamentable !!! Florence culpabilise pour ce qu'elle a fait à Hope, elle au moins, elle a une conscience contrairement à Zoe, j'espère que Florence va tenir tête à Zoe et qu'elle révélera à Hope que Phoebe est sa fille !!! Liam ne doit pas écouter Wyatt, il a raison de se battre pour sauver son mariage avec Hope, il ne faut pas qu'il se remette avec Steffy !!! Steffy pense encore à Liam mais elle ne doit pas essayer de le récupérer, ca serait une erreur puisqu'il aime Hope, elle ferait mieux de l'oublier !!!

Florence et Wyatt se connaissent depuis longtemps, ils ont surement été amants, leur relation risque d'avoir des répercussions sur le couple Sally/Wyatt, j'espère que Sally ne va pas encore souffrir !!!
4030 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 mars 2019 à 16:41

Zoe me deçoit! Et si Florence avait dit la vérité? Ça aurait arrangé bien des choses.
Et un mensonge de plus, Hope va s’imaginer des trucs, bientôt elle va se sentir proche de Florence et vouloir etre amie?
Zoe, Florence.. s’enfoncent dans les mensonges et les non dits.
Florence avant de quitter la ville, au pire qu’elle signe un lettre avec des aveux complets à la justice. Et qu’elle parte loin.
Combien de temps ces secrets vont t’ils durer?
Et Wyatt qui tombe sur Zoe? Ils se connaissent d’où?

Ce scenario autour de la mort de Beth et de l’adoption de Phoebe est cousue de fil blanc.
722 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 mars 2019 à 16:14

Liam ne doit pas oublier que Steffy la faite cocu avec son propre père et qu’il lui a dit que jamais plus qu’il vas lui faire confiance il ne peut pas retourné vivre avec une femme qui a couché avec le grand père de ses filles et que sa mère a tiré dans le dos de son père surtout qu’il aime Hope elle est sa femme qui doit être sa priorité elle fait une dépression post-partum c'est un Drame qu’elle vie et sa s’oublie pas dans une journée c’est la pire chose qui peut arrivé à une mère de perdre un enfant si tu en a pas tu peux pas comprendre cela Zoé ne peut pas comprendre ça elle est jeune et elle veut protéger son père elle ne peut pas comprendre la douleur que Hope ressent on lui a arraché une partie d’elle même surtout que sa petite fille est pas morte il faut que Flo parle absolument leur dire quel a été manipuler par Reese Flo ne doit rien à Reese au contraire il la manipulé et Zoé en fait autant pour le protégé elle se doit de le dire à Hope et Liam .
1214 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 mars 2019 à 15:35

Ridge et Wyatt ont raison d'essayer de pousser Steffy et Liam a se remettre ensemble car c'est comme ça que les choses devraient être, mais malheureusement pour le moment ça n'en prends pas le chemin mais tôt ou tar ça arrivera.
120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 6 mars 2019 à 14:56

Zoé est décevante et gonflée. Non seulement elle se rend complice d’une situation ignoble, mais elle se permet de donner des leçons et des conseils...
Ces scanatios sont vraiment mal faits! Je ne com’rends pas non plus ce qui leur pousser une criminelle venue d’un autre État à rester sur les lieux de son crime.
Ou elle a de vrais remords, et elle balance tout à la police et assume ses responsabilités (ce qui est conseillé) où elle se casse loin. Mais la, elle reste et ne parle pas et prend le risque de voir sa situation s’empirer... c’est vraiment étrange.
Liam qui ne veut pas laisser tomber Hope aussi facilement ... c’est quoi le « facilement ». On ne laisse pas tomber tout simplement une femme qu’on aime vraiment qd elle est ds cet état. Et qu’ils vont continuer ensemble leur jeu de cache cache. Et que Steffy trouvera un homme qui la mérite vraiment plutôt que ce Liam toujours à se poser mille questions sue tout....
Moi je continue de penser que Wayatt et Flo sont de la même famill

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 mars 2019

  • mardi 19 mars 2019

  • mercredi 20 mars 2019

  • jeudi 21 mars 2019

  • vendredi 22 mars 2019

Les résumés gratuits cette semaine