Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 11 mars 2019 sur Cbs
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8045 diffusé le lundi 11 mars 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8045 diffusé le 11 mars 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Reese (Wayne Brady) veut empêcher à tout prix que Florence et Zoe parlent.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°8045
Épisode diffusé le 11 mars 2019 aux USA sur CBS

Wyatt s’interroge sur son ancienne amie et rassure Sally. Hope voudrait en savoir plus sur Florence. Zoe se laisse convaincre par Florence de dire la vérité lorsqu’elles reçoivent une visite surprise…

À la maison de la plage, Wyatt remarque que le dîner ne s'est pas si mal passé que ça, finalement. Tout ça a juste donné à Sally envie d'en savoir plus sur Wyatt lors de ses années lycée, il devait être à croquer ! Elle lui demande s'il trouve que Florence a beaucoup changé depuis. Pas tellement, répond-t-il, c'est toujours plus ou moins la même... Elle lui a juste paru plus « intense » qu'à l'époque. Par exemple, dans la façon dont elle se comportait avec Hope. Sally l'a remarqué elle aussi, c'est comme si quelque part, Hope l'obsédait. Il faut dire que tout ça est une sacrée coïncidence ; que Hope et Florence se soient déjà rencontrées avant la soirée, que Florence soit la mère de Phoebe... Ça aurait pu tellement mal tourné ! Par ailleurs, quelque chose paraît étrange à Wyatt... La Flo qu'il connaissait voulait avoir des enfants à tout prix. Et quand ils se sont croisés au Bikini Bar, elle lui a dit qu'elle n'en avait pas ; il se demande pourquoi elle mentirait sur un tel sujet... Sally, elle, comprend très bien pourquoi Florence lui a dit ça : Après avoir fait adopter son enfant, Florence ne veut sûrement plus en parler.

De retour à la cabane de la résidence Logan, Liam remercie Hope d'avoir accepté l'invitation de Wyatt et Sally. Au final, elle est heureuse que Liam ait su la convaincre de s'y rendre ; cette soirée s'est avérée plutôt intéressante. Elle n'arrive toujours ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

303 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 13 mars 2019 à 09:58

C'est LA réaction que Florence aurait dû avoir DÈS LE DÉBUT!!! Cet air choqué qu'elle abhorre en ce moment, le désir de ne pas être mêler à une histoire pareille...elle aurait dû le faire qd il a ouvert sa bouche de moineau là pour expliquer la provenance du bébé...Une femme qui prétend vouloir être maman un jour ne tolère pas pareille cruauté! Pr rien au monde! Reese est allé trop loin..Reese est allé trop loin..C'est maintenant qu'elle voit qu'il est allé trop loin. Qd elle a empoché les 50mil dollars, elle avait les yeux, la bouche et les oreilles fermés n'est ce pas? Son réveil de conscience ne vaut rien..C'est trop tard. Pour elle( elle ira en PRISON) comme pr Steffy qui est déjà beaucoup trop attaché à Phoebe. Mais même jusque là elle ne dira rien..dc elle nous embrouille. À mon avis la vérité sortira par Wyatt, il semble bien la connaître..

Reese, ce type..juste sans commentaire..
2931 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 mars 2019 à 22:20

Pauvre Hope, elle n'arrive pas à se remettre de la mort de Beth, j'espère qu'elle finira par retrouver sa fille !!! Zoe est gonflée de faire des reproches à Florence, Florence n'est pas à ses ordres, elle a le droit d'avoir une vie privée !!! Florence commence à se rebeller, c'est bien qu'elle tienne tête à Zoe et qu'elle essaye de la persuader de dire la vérité, j'espère que Florence ne va pas craquer et qu'elle va révéler à Hope que Phoebe est sa fille !!! En plus, Florence a raison, Reese n'a aucune excuse, ce qu'il a fait est cruel et il doit assumer ses actes, il mérite d'aller en prison !!! Reese m'écœure, comment peut-il croire que Hope va pouvoir oublier Beth, ca se voit qu'il n'a jamais perdu un enfant !!! Reese n'est qu'un minable, il tente de convaincre Florence et Zoe de se taire, il est prêt à tout pour se défiler, c'est vraiment un lâche !!!

Wyatt a rassuré Sally mais je pense qu'il a toujours des sentiments pour Florence, j'espère que Sally ne va pas encore souffrir !!!
765 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 mars 2019 à 16:19

Quand j’entend Reese dire que c’ était pour sauvé Zoe qu’il a fait cela il est lamentable osé dire cela alors qu’ont saient très bien que c'était pour payer ses dettes de jeu car si il avait pas joué Zoé n’aurait jamais été en danger il a pensé à son derrière il mérite la prison pour ce qu’il a fait et j’ espère que Florence vas si tenir si elle veut continuer à avoir des amis elle a vue la détresse de Hope et Liam si elle continue Wyatt ne lui pardonnera pas Taylor à pas aidé aussi en lui mettant l’idée dans la tête en lui montrant qu’elle avait de l’argent et que sa fille voulait adopté.Cet oiseau de malheur ne sait pas rendu compte qu’elle allait faire le malheur elle même de sa fille en cachant que Burkingham est celui qui lui a fourni le bébé elle a pas trouvé cela bizarre qu’il lui vend un enfant à 250.$ milles dollars juste ou Hope a accouché et surtout il ne voulait pas qu’elle prononce son nom il me semble que sa aurait dû lui mettre la puce à l’oreille . Innocente
164 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 12 mars 2019 à 15:17

Entièrement d'accord avec toi Irène qd tu dis que Zoe est gonflée de donner des ordres à Flo, et que cette dernière a le droit d'avoir une vie privée :-) J'ai l'impression de voir Hope et Brooke entrain de donner des ordres à Steffy qui n'avait sûrement pas droit à une vie privée.
Idem pour Ridge le super vilain qui fait un baiser son ex femme...On dirait Brooke entrain d'embrasser Bill. Lol. Mais c'est vrai que les Logan sont irréprochables. LOl

J'ai hâte que cette histoir éclate et qu'on passe à autre chose. Mais visiblement, ce n'est pas prêt d'arriver... Que Flo arrête de menacer, et qu'elle crache le morceau. Si elle en a vraiment gros sur la conscience, qu'elle crache le morceau et prenne ses responsabilités.
Zoe est manipulée par son père et prise au piège entre l'amour pour son père et la culpabilité d'être la raison pour laquelle son père a commis ce crime... Or si Reese en est arrivé là, c'est à cause de ses vices pour le jeu...
1281 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 mars 2019 à 15:09

Oui ce serait bien si Florence et Zoé se mettaient a révéler a Hope la vérité sur Beth, maintenant comme ça ce secret deviendrait enfin de l'histoire ancienne et on pourrait enfin passer a quelque chose de plus gaie.
4034 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 mars 2019 à 14:33

Quel monstre ce Reese qui dit que "Hope finira par s'en remettre, c'est une jeune femme qui a encore toute la vie devant elle".
Elle ne s’en remettra probablement jamais! Elle a perdu son bébé.
Voilà qu’il débarque en ville alors que Flo vient tout juste de convraincre Zoe d’aller tout dire.
Zoe doit écouter Florence même si tout ce petit monde mérite la prison.
Florence culpabilise et a envie de vider son sac alors faute avouée.... ( Quoi que non, qu’elle qu’en soit l’issue c’est à la justice de trancher).
Qu’elles n’ecoutent pas Reese. Elles doivent aller tout dire à Hope " ce soir "!
Flo doit y aller accompagner de Zoe.

Mais évidemment, un événement inattendu va encore empêcher Flo et Zoe d’aller parler de ce secret.
Comme quoi....? Reese va encore leur retourné le cerveau?
Je ne crois pas que Flo arrivera à dire la vérité malheureusement.

Et on retourne encore 2 pas en arrière avec cette intrigue qui n’avance pas.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 mai 2019

  • mardi 14 mai 2019

  • mercredi 15 mai 2019

  • jeudi 16 mai 2019

  • vendredi 17 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine