Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 12 mars 2019 sur Cbs
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8046 diffusé le mardi 12 mars 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8046 diffusé le 12 mars 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Malgré tout, Zoe (Kiara Barnes) tient beaucoup à son père.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°8046
Épisode diffusé le 12 mars 2019 aux USA sur CBS

Liam réconforte Hope sur son destin de maman. Wyatt et Sally évoquent leur avenir à deux chez Spencer Fashions. Reese convainc de nouveau Zoe de ne rien dire à personne, ce qui n'est pas sans déplaire à Florence...

À l'appartement de Reese, Florence le met en garde : Il n'y a rien que Reese puisse faire ou même dire pour empêcher Florence de dire la vérité. Dès ce soir, Hope connaîtra tout de cette histoire. Ce secret la ronge de l'intérieur, et il est hors de question de continuer à vivre ainsi. Reese a beau avoir fait tout ce chemin pour s'assurer qu'elle se taise, cela n'arrivera pas. Elle pensait qu'il était quelqu'un de bien, mais il a privé une mère de son enfant, et tout ça pour un peu d'argent... Toute cette situation, c'est lui qui en est responsable. Florence, elle, s'est simplement laissée prendre dans sa toile. L'aider est la pire décision qu'elle ait prise de toute sa vie... Comment pourrait-elle oublier tout ça ? Chaque fois qu'elle ferme les yeux, elle voit Hope et cela lui brise le cœur. Reese se défend : Contrairement à ce qu'elle dit, il n'est pas un monstre. Il s'est simplement retrouvé dans une situation hors de contrôle ; en effet, il a dû faire tout son possible pour protéger sa petite fille qu'on menaçait. Il s'excuse auprès de Zoe pour toute cette histoire, mais personne ne doit rien en savoir. Reese est tout ému lorsqu'il évoque la terrible nuit à la clinique de Catalina ; il s'en veut terriblement d'avoir agi ainsi. Il a menti au nez de Hope et Liam en leur mettant un bébé mort dans les bras... ! Il s'excuse à nouveau, ces monstres auraient étés capable de tuer Zoe. Hope finira par s'en remettre, elle peut toujours avoir ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

718 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 mars 2019 à 03:06

Florence elle a juste à allé voir Hope et Liam tout leur dire Reese a pas tout dit la vérité à Flo au debut alors il la manipulé mais la elle sait tout et ne doit rien à Reese et à Zoé elle a pas besoin de la permission de Zoé pour tout dire elle a juste à leur dire la vérité que dès le début qu’elle a été manipulé par Reese peut être qu’elle peut s’en sortir je ne comprends pas elle a l’air gentille elle est pas comme Zoé elle aime vraiment Hope et voie sa détresse sa assez durée cette histoire la il faut qu’elle parle .Quand je pense que Ridge va encore brisé ses vœux de mariage avec Brooke il a pas eu sa leçon avec Quinn il faut qu’il recommence avec Taylor sa va faire combien de mariage qu’il brise avec Brooke pourtant la dernière fois il lui a demandé de lui pardonné et qu’il ne recommencera plus je pense que Brooke va le laissé cette fois pour de bon et va se remettre avec Bill vu qu’il a changé elle l’avait quitté parce qu’il était violent envers Liam et Sally
2830 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 mars 2019 à 22:22

Pauvre Hope, elle souffre énormément de la perte de Beth mais Liam a raison, elle ne doit pas renoncer à être mère, elle mérite d'être heureuse !!! Florence regrette ce qu'elle a fait, elle au moins, elle a une conscience contrairement à Reese, j'espère qu'elle va tenir tête à Reese et qu'elle révélera à Hope que Phoebe est sa fille !!! Zoe m'écœure, elle accepte de couvrir son père et de ne rien dire alors que Hope vit un enfer, elle est lamentable !!! Reese me dégoute, il sait à présent que Hope a perdu deux enfants mais ca ne le touche pas vraiment, il pense que si Hope retombe enceinte, elle ira mieux, c'est stupide, même si Hope a un autre enfant, elle n'oubliera jamais Beth !!! Reese n'est qu'un minable, il tente de convaincre Florence et Zoe de se taire, il est prêt à tout pour se défiler, c'est vraiment un lâche !!!

Wyatt et Sally se réjouissent d'aller travailler chez Spencer, ils devraient se méfier car Bill ne pense qu'à l'argent, il finira par retomber dans ses travers !!!
118 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 13 mars 2019 à 19:10

Reese et minable!
Zoé est manipulée par son père et manque de courage.
Florence est aussi minable que Reese. Elle a pris 50000$ et menace depuis de tout dire sans jamais passer à l’acte. J’espèrebqu’elle va se retrouver derrière les barreaux avec Reese.
Elle aurait dû refuser l’argent et dénoncer Reese plutôt que de nous chanter des niaiseries dans les oreilles maintenant.
Si elle se sent aussi mal, qu’elle aille tout dire à Hope et se rendre à la police. Elle n’a pas besoin de prévenir Zoe ou Reese.
A quand ce baiser entre Taylor et Ridge découvert par Brooke pour que je rigole un peu de la tête de Brooke. Qu’elle comprenne qu’il n’y a pas qu’elle qui embrasse de gauche à droite ... lol
Ca mettra un peu de légèreté dans tout ce mélodrame.
Mais que Ridge ne fasse plus souffrir Taylor...
4030 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 mars 2019 à 17:13

Zoe alors là n’en parlons pas! Déception totale. La petite fille qui veut faire plaisir à son papa.
Zoe continue à couvrir son père mais elle mérite aussi la prison.
Reese qui se defend d’etre un monstre! Bah si en fait!
Il m’enerve à dire des trucs du style, Hope va s’en remettre, elle va faire un autre bébé!
Quel froideur, quel horreur ce mec!

Hope est totalement out, elle déprime comme c’est pas permis surtout qu’elle a déja perdu 2 bébé mais l’insensibilité de ce Reese et de Zoe devant ce qu’elle vit fait froid dans le dos.
Tout les deux merite une peine capitale ( Je sais pas plus qui avait parler de ça ici )....(concernant Florence) mais pour Reesse c’est bel et bien une peine + que capitale, Zoe pour complicité.

Quant au cas Florence, elle aussi mérite la prison. Pourquoi elle ne se sauve pas dire la vérité?
Au pire qu’elle se confie à Wyatt?
De toute façon qu’elle parle ou pas Florence est coincé et ça la justice s’en n’occupera tout comme Zoe et Reese.

Justice pour Hope!
1210 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 mars 2019 à 15:52

Il faut que Florence balance a Hope et Liam la vérité a propos du fait que Beth est en fait toujours en vie, et que Reese lui aille moisir en prison pour ce qu'il a oser faire voler un enfant.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 mars 2019

  • mardi 19 mars 2019

  • mercredi 20 mars 2019

  • jeudi 21 mars 2019

  • vendredi 22 mars 2019

Les résumés gratuits cette semaine