Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 10 avril 2019 sur Cbs
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8065 diffusé le mercredi 10 avril 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8065 diffusé le 10 avril 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Zoe (Kiara Barnes) a de nouveaux projets en tête.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8065
Épisode diffusé le 10 avril 2019 aux USA sur CBS

Bill, Quinn et Shauna poussent Wyatt à leur révéler les résultats du test ADN qu'a passé Florence. Xander apprend que Zoe a des affaires à régler loin de Los Angeles. Hope cherche une réponse dans les paroles de Florence...

Chez Spencer Publications, Wyatt refuse de croire que Bill serait le père de Shauna ; Bill, lui, reste également persuadé que ça ne peut pas être lui. Shauna préfère partir que de subir les sauts d'humeur de Bill... Wyatt la retient : De toutes les personnes qu'il y a dans cette pièce, elle est la seule à ne jamais lui avoir menti. Il a besoin d'une réponse : Lui et Florence pourraient-ils vraiment être frère et sœur ? C'est Bill qui lui répond : Ce n'est arrivé qu'une seule fois entre lui et Shauna, et il y a de cela fort longtemps ! Wyatt craint de connaître la vérité... Il serait peut-être temps de l'annoncer à Flo, pense-t-il. Bill refuse, il en est hors de question. Bien évidemment, Shauna est elle aussi du même avis. D'ailleurs, ils ne sauraient pas vraiment quoi lui dire, ils ne sont sûrs de rien. ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2340 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 30 mai 2020 à 00:06

Zoé voit Hope et Flo en grande discussion et a si peur que Flo révèle la vérité à Hope, qu'elle préfère prendre la fuite.
889 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 6 avril 2020 à 16:08

quelle peste cette Zoe, elle fera tout pour que Flo se taise. Pauvre Hope.
2677 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 avril 2019 à 04:17

Je trouve que Hope et Flo se ressemblent tout les deux elles sont douce et très jolies Flo a des remords de conscience au sujet de Beth mais elle est prise dans un engrenage terrible Reese la manipulé et c’est normale quel a de la misère à dire la vérité elle a peur de la prison elle voie que Hope souffre maintenant quel viens d’apprendre que son père est un Logan elle est la cousine de Hope et Brooke ,Katie , Doña sont ses tantes elle va peut être dire la vérité j'espère en tout cas mais Zoé lui fait peur avec sa prison elle a peur quel parle il le faut absolument sa assez durée Bill a pas changé toujours aussi arrogant c’est vraiment un sale type ce Bill un fils de riche quand il était jeune il couchait avec tout à chacun sans se soucier de rien je comprends les mères de ses fils

Soap-Passion :

PAS DE SPOILERS DANS LES COMMENTAIRES !!!!! Merci d'avance...

4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 avril 2019 à 23:12

Wyatt n'a pas l'air emballé à l'idée que Florence puisse être sa sœur, c'est peut-être parce qu'il est encore amoureux d'elle, j'espère qu'il ne va pas faire souffrir Sally, elle ne mérite pas ca !!! Bill a eu tort de regarder le résultat du test ADN avant Florence, Florence aurait dû avoir la priorité, c'est quand même elle qui est la première concernée !!! Je me demande ce que Bill a découvert mais une chose est sure, c'est que la vérité sur les origines de Florence va avoir des répercussions sur beaucoup de personnes, surtout si elle est bien la fille de Bill !!!

Pauvre Hope, elle n'arrive pas à se remettre de la mort de Beth, j'espère que Florence a compris à quel point Hope souffre et qu'elle va lui révéler que Phoebe est sa fille !!! Zoe m'énerve, si elle n'apprécie pas le rapprochement entre Hope et Florence, c'est parce qu'elle a peur que Florence dise la vérité à Hope, elle est prête à tout pour protéger son père et elle se fiche de la douleur de Hope, elle est lamentable !!!
8642 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 avril 2019 à 20:17

Et bien si Bill n'est pas le père de Florence, ce que je doute un peut! Cette fille a bien un père quel que part, tous de même? Se cacherait-il à Los Angeles (où ailleurs?) parmi des gents riches au loin de cette ville! A découvrir?
Zoé préfère fuire plutôt que d'être sur place, avant le déluge! Préfèrent ne pas affronter ce que son père a fait! Et bien ça promet, la vérité risque, d'être encore retardé...
Hope toujours dans le brouillard! Florence a des paroles avec Hope avec des sous entendue, qui ne son pas clair! A médité et trouvé ce ça cache?...
418 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 11 avril 2019 à 18:04

MDR, SSMeghan, pardon explique à ton ami Bill que même « une fois il y a très longtemps » peut donner un enfant! C’est quoi cette explication à 2 sous qu’il nous fait? On dirait un débutant. Lol.
Mais je reste qd même ds le doute de sa paternité.
Sentant le danger arrivé, Zoé préfère quitter le pays? Lol. Elle ferait mieux de tout dire une fois loin. Quelle vérité va t-elle encore chercher auprès de son père?
Est ce que cela sous-entendrait qu’on ne saurait pas encore toute la vérité au sujet de Phoebe?
Dans tous les cas, cette histoire de paternité va faire que Flo ne paiera jamais pour ce qu’elle a fait. Qui que ce soit (Spencer, Logan, Forester ...) personne ne portera plainte ...
Mais je suis sure que Shauna voudra protéger sa fille et va lui conseiller de se taire. Pas sure que la vérité autour de Phoebe éclate maintenant. Le seul moyen que la vérité éclate serait sûrement de surprendre une discussion entre Shauna et Flo, ou Zoe et Flo, voir entre Flo et Reese.
2520 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 avril 2019 à 17:43

Bill n'est pas lié a Florence par le sang mais un des fils de Bill est bien lié a Florence par le sang, et ce fils ce n'est pas Wyatt non c'est plutôt Will qui est lié a Florence par le sang.

Soap-Passion :

PAS DE SPOILERS DANS LES COMMENTAIRES !!!!! Merci d'avance...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 novembre 2022

  • mardi 29 novembre 2022

  • mercredi 30 novembre 2022

  • jeudi 1 décembre 2022

  • vendredi 2 décembre 2022

Il y a 7 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !