Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 avril 2019 sur Cbs
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8069 diffusé le mardi 16 avril 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8069 diffusé le 16 avril 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Qui aurait cru que Quinn (Rena Sofer) et Bill puissent s'entendre ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8069
Épisode diffusé le 16 avril 2019 aux USA sur CBS

Quinn et Bill ont une conversation presque amicale à propos de Florence et de Wyatt. Les Logan sont ravies d'accueillir Flo dans leur clan. Shauna exige que sa fille lui dise la vérité.

À la résidence Logan, Brooke, Katie et Donna reprennent leur souffle après avoir appris la nouvelle : Florence fait donc partie de la famille ! Brooke aimerait cependant savoir pourquoi Shauna est persuadée que Florence n'a jamais eu d'enfant. Shauna n'en est pas simplement persuadée, elle en est certaine : Toute cette histoire est complètement absurde ! Brooke assure à Florence qu'elle peut se confier à elles, après tout, elles sont de la même famille, elles ne la jugeront pas. Shauna, elle aussi, aimerait savoir ce que lui cache sa fille. Hope, de son côté, croit avoir deviné ce qu'il se passe... Elle est toute embarrassée et s'excuse : En effet, elle présumait que Florence en avait parlé avec sa mère, mais visiblement, ce n'est pas le cas. Elle ne voulait pas les mettre dans une telle situation... Les sœurs Logan pensent qu'elles feraient mieux d'accorder un moment en privé à Florence et à Shauna afin qu'elles puissent mettre les choses au clair entre elles.

Chez Spencer Publications, suite à la nouvelle qu'elle vient de lui annoncer, Bill demande à Quinn de ralentir un peu... Florence - qui est en réalité une Logan - se trouverait être la mère biologique de l'enfant que vient d'adopter Steffy ? Quinn confirme ; comme le monde est petit... ! La bonne chose à tirer de cette histoire, c'est que même si Bill a eu une histoire avec Shauna, il n'est pas le père de Florence. Une chance en effet, dit Bill, mais cela, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2933 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 avril 2019 à 08:28

Pauvre Hope, elle est ravie d'avoir une cousine, elle va tomber de haut quand elle saura que Florence l'a privée de sa fille, je ne suis pas sure qu'elle pourra lui pardonner !!! Florence me déçoit, elle dit qu'elle regrette ce qu'elle a fait à Hope mais elle continue à s'enfoncer dans les mensonges, elle ferait mieux d'arrêter de se défiler et de dire la vérité !!! Florence a été obligée d'avouer à sa mère qu'elle est complice de l'enlèvement de Beth, je comprends que Shauna soit choquée par les actes de sa fille, j'espère qu'elle va faire pression sur Florence pour qu'elle révèle à Hope que Phoebe est sa fille !!!

Quinn m'énerve, elle est obsédée par l'idée de remettre Wyatt avec Florence, elle pense que Florence est la femme qu'il faut à son fils, je me demande comment elle va réagir quand elle saura ce que Florence a fait à Hope !!! En plus, Quinn a tort de se mêler de la vie amoureuse de son fils, elle ferait mieux de laisser Wyatt vivre sa vie sinon elle risque de le perdre !!!
1283 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 avril 2019 à 16:26

On dirait bien que la tempête commence a se préparé pour la Famille Logan, puisque Shauna connaît maintenant toute la vérité sur Beth. Elle va alors probablement pousser Florence a enfin révéler toute la vérité a Hope, et dans ce cas la bonjour les dégâts.
766 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 avril 2019 à 15:23

Une autre folle qui veut arrangé les amours de son fils Wyatt est fou amoureux de Sally Flo pour lui est une amie Flo elle se doit de dire la vérité aux Logan’s maintenant qu’elle fait partie de leur famille elles vont comprendre qu’elle a été manipulé par Reese et Zoé qui lui fait peur et cautionne son dégénéré de père qui l’a pas fait pour la sauvé il l’a fait pour payé ses dettes de jeu elle était un moyen de pression pour eux pour forcer Reese à les payé et aujourd’hui c’est Hope et Liam qui en paye le prix . Pour le bébé de Hope l’ histoire ne nous révèle pas qu’elle avait quel qu’ un d’autre dans sa vie quand elle est arrivé de L’ Europe tandis que le bébé de Steffi je continue de pensé que Kelly est de Bill pourquoi à t’il été au laboratoire et que le médecin de Steffi a disparu tout de suite après le test ADN qu’elle a remise à Steffi c’est louche et je ne fait pas confiance à Bill il a sûrement acheté le médecin l’avenir nous le dira c’est l’histoire de Ridge aussi
165 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 17 avril 2019 à 14:43

Non mais oh! Cette femme a vraiment des remords et aurait tout dit si on ne l'interompait pas? je crois rêver!Hope lui a reposé la question après qu'elles aient ete coupée.Elle a préféré mentir. Aujourd'hui, tt le monde l'encourage à dire la vérité.Elle avait une occasion en or de dire la vérité à tous, et surtout à Hope. El préfère parler à sa mère. On verra bien si elle finira par avouer aux intéressées.
Miles, je n'en veux pas à Flo car elle a fait adopter un bb volé à Steffy. Ms pour la bonne raison qu'elle savait tt, et qu'elle a laissé fait et s'est faite payée et est restée ds l'apmt du criminel depuis. Quel remord ça? Ds ce cas, Reese a des excuses aussi, car sa fille était en danger. Et Zoé qui ne savait rien dès le début et surtout ne s'est pas faite payée a des excuses, car c'est son père. Tt le mde a des excuses alors si Flo en a. La sle qui s'est retrouvée ds la merde à cause des bétises des autres est Zoé. Et pourtant, j'espère qu'elle va payer.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 mai 2019

  • mardi 21 mai 2019

    • Amour, Gloire et Beauté

  • mercredi 22 mai 2019

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 23 mai 2019

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 24 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine