Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 29 avril 2019 sur Cbs
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8078 diffusé le lundi 29 avril 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8078 diffusé le 29 avril 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le choc qu'a reçu Florence (Katrina Bowden) ne l'empêche pas d'avoir les idées claires...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8078
Épisode diffusé le 29 avril 2019 aux USA sur CBS

Thomas est enjoué par la proposition que Brooke fait à sa fille. Après tout ce qu'a fait Flo, Hope aimerait lui rendre la pareille. Shauna pousse sa fille à prendre la bonne décision.

À l'appartement de Reese, Shauna a toujours le doigt sur la gâchette ; Zoe panique, elle la supplie de ne pas tirer. L'arme que tient Shauna est en réalité un taser, mais si Zoe mais un seul geste, elle va le sentir passer ! Flo finit par bouger ; elle se réveille et semble consciente. Elle se demande ce que sa mère fabrique en la voyant pointer son arme sur Zoe ; Shauna ne lâche pas Zoe du regard et demande à Flo d'appeler la police immédiatement. Florence, elle, exige que sa mère repose son arme. Si Zoe est là, c'est au sujet de Hope et de Beth. Shauna baisse alors son arme. Par ailleurs, elle cherche toujours à comprendre qui est Zoe et quel est son rôle dans cette histoire. Selon elle, Flo serait en droit d'appeler la police ; Zoe a attaqué Florence chez elle ! Ce n'est pas chez elle, dit Zoe, c'est l'appartement de son père, Reese. « Plus maintenant » lui apprend Flo. Zoe voudrait que Flo cesse de dire la vérité à n'importe qui : Ce secret doit rester entre eux ! Flo remet les pendules à l'heure : Reese a détruit la vie d'une femme. En effet, Hope est convaincue que son bébé est mort, mais heureusement, il n'est pas trop tard pour réparer les dégâts. Flo doit juste agir de la bonne façon... Hope doit entendre la vérité.

Dans le bureau d'Eric, Brooke et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2933 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 avril 2019 à 22:40

Zoe a de la chance que Florence n'ait pas été blessée sinon elle aurait dû affronter la colère de Shauna !!! Zoe m'écœure, je me demande si elle a un cœur, elle tente de convaincre Shauna et Florence de se taire, elle est prête à tout pour couvrir son père et éviter la prison, elle se moque de la douleur de Hope, elle est lamentable !!! Shauna me dégoute, elle conseille à Florence de ne rien dire à Hope, j'espère que Florence n'écoutera pas sa mère et qu'elle révèlera à Hope que Phoebe est sa fille !!!

Thomas est écœurant, il profite de l’absence de Liam et il se sert de Douglas pour essayer de récupérer Hope, il se fiche qu'elle soit mariée, c'est vraiment un minable !!! Ridge a deviné que Thomas veut reconquérir Hope, il ferait mieux de prévenir Brooke des intentions de Thomas !!! Sans le savoir, Brooke vient d'aider Thomas dans son plan pour se rapprocher de Hope, j'espère qu'elle finira par comprendre que Thomas s'intéresse à Hope et qu'elle mettra Hope en garde contre Thomas !!!
165 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 30 avril 2019 à 20:24

Encore une fois tellement d'accord avec toi S.S.Meghan!
Même moi je me demandais de quoi elle se mêle à ce point. Qd Steffy a quelque chose, elle veut. Et quand elle n'a pas, elle veut se substituer à Steffy. Elle a des problèmes. Au lieu de dire qu'elle souhaite donner du travail à sa criminelle de cousine et basta, elle prefère dire pour la remercier de tout ce qu'elle a fait C'est a elle qu'on a donné l'enfant?
Flo doit arrêter de chouiner. M. Bell veut nous créer un doublon de Hope. Des filles qui se plaignent sans arrêt, font semblant d'etre des gens bien. Elle a besoin de demander l'avis de Zoe et Shauna si elle est persuadée qu'elle a raison de dire la vérité? pffffLes Logan nous fatiguent. Qu'elle rembourse Reese, quitte son appart et aille dire la vérité à sa cousine.Ou qu'elle la ferme.
Bon, Hope dans la même maison que Thomas...ça promet...
De quoi Ridge se mêle dans la réponse de Katie à Bill? ca n'est pas son problème!
Que Bill est lui arrêtent leurs gueguerres stupides.
1283 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 avril 2019 à 16:35

Flo ne dois pas écouté sa mère et Zoé qui veuillent la dissuader de dire la vérité de toute façon, Flo ne sera pas en règle avec sa conscience tant qu'elle continuera a cacher a Hope que Beth est vivante.
303 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 30 avril 2019 à 16:08

Le comportement de Hope m'agace très fortement. Déjà qd elle a décidé que Steffy n'était pas assez bien pr Liam et s'est mise à le séduire..yavait déjà un bébé en jeu et c'était pas son pb. Elle a tranquillement expliqué à Steffy que Liam pouvait être un bon père sans être son homme..Pr ensuite faire exprès de tomber enceinte de lui. Là ça ne la dérangeait pas du tout que Kelly ne soit pas prêt de Liam au contraire..Elle qui ne voulait PLUS DU TOUT qu'ils soient tous une grande famille unie fait maintenant genre elle est reconnaissante envers Florence pr Phoebe, pourtant elle n'est pas du tt concernée par cette adoption. Elle a perdu ce droit à l'instant même où elle s'est mise à monter sur ses grands chevaux, en faisant du chantage sans en avoir l'air! Les spectateurs savent que Phoebe est sa fille..pas elle! Qu'elle arrête d'embêter les gens!

Et puis Flo devrait souligné que Reese et elle ont TOUS LES DEUX gaché les vies de Hope et Steffy pr de l'argent. Pas juste Reese. Elle aussi

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 mai 2019

  • mardi 21 mai 2019

    • Amour, Gloire et Beauté

  • mercredi 22 mai 2019

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 23 mai 2019

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 24 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine