Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 30 avril 2019 sur Cbs
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8079 diffusé le mardi 30 avril 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8079 diffusé le 30 avril 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Xander (Adain Bradley) se confie à Hope au sujet de Zoe.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8079
Épisode diffusé le 30 avril 2019 aux USA sur CBS

Wyatt surprend Sally et Thomas au beau milieu d'une conversation délicate. Zoe inquiète fortement Xander, ce qui le pousse à en parler à Hope... Shauna, Zoe et Florence font le point sur leur situation et cherchent un moyen de s'en sortir.

Tandis que Hope travaille dans le bureau d'Eric, tout le bâtiment subit une panne de courant. Hope se demande ce qu'il se passe et cela ne manque pas de lui rappeler la nuit terrible qu'elle a passé à la clinique de Catalina ; elle en a les larmes aux yeux...

Chez Florence, Shauna tente de raisonner Flo afin qu'elle accepte cette offre d'emploi chez Forrester Creations ; cela pourrait lui changer la vie ! Zoe, elle, n'est pas vraiment en faveur de cette idée... Plus Florence passe du temps avec Hope, plus cela risque de leur attirer des problèmes ! Pour Flo, cela ne change rien qu'elle soit avec Hope ou non, le poids de ce secret l'écrase de toute façon. Cette période devrait être la plus belle de sa vie : Elle a enfin retrouvé sa famille et on lui offre un emploi de rêve, mais ce cauchemar dans lequel l'a traîné ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

669 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 8 mai 2019 à 00:00

Interprété par Matthew Atkinson, Thomas semble devoir devenir bien plus manipulateur qu'on l'a connu. Après tout, ça n'est pas si illogique : il est le digne fils de sa mère ! Et cela va placer Liam en situation d'avoir un rival, ce qui n'est pas si fréquent, et donc intéressant.
334 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 2 mai 2019 à 13:38

Vraiment sans Steffy ce feuilleton ne vaut que dalle...c'est pas possible une perte de temps pareille...Pfff! Et dire que tout ce mois ci risque de s'écouler de la même façon que le précédent...avec des histoires sans queue ni tête...Bref qu'elle revienne..yen a marre là...PERSONNE n'est suffisamment intéressant et ce ne sont pas les pleurnicheries hypocrites d'une nouvelle Logan qui arrangent les choses...
834 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 mai 2019 à 03:57

Je crois que si Florence aurait voulu dire la vérité à Hope sa serait déjà fait elle a eu plusieurs occasions de le dire et elle hésite tout temps Zoé ne peut pas comprendre le malheur de Hope c’est encore une adolescente elle a pas d’enfant et veut caché la honte que son père a fait et lui éviter la prison son père est un trou du .. et elle aussi je la met dans le même panier que lui Shauna et Florence aussi elle est irresponsable elle est pas capable de prendre une décision par elle même Shauna ne pense qu’a L’argent quand les Logan’s vont apprendre la vérité elles vont prendre la porte de la prison Reese aussi tout fini par se savoir un jour mais sa commence être tannant cet histoire c’est toujours la même chanson il se passe jamais rien c’est nul si sa continue je vais mettre ce téléroman de côté les 3 innocentes qui gardent le secret l’autre qui veut placé son rejeton dans les bras de Hope et Liam qui est a Paris pour sa fille et la gardienne qui ne se mêle pas de se affaires
3039 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 mai 2019 à 22:48

Pauvre Hope, elle ne se doute pas que Thomas veut briser son mariage, j'espère qu'elle finira par comprendre que Thomas la manipule et qu'elle restera avec Liam !!! Thomas est infect, il est prêt à tout pour récupérer Hope, même si elle est mariée, c'est vraiment un minable !!! Sally a essayé de raisonner Thomas mais ca ne m'étonne pas qu'il refuse de renoncer à Hope, il fera tout pour arriver à ses fins !!! Sally a tort de cacher à Wyatt que Thomas s'intéresse à Hope, ca va lui retomber dessus, elle ferait mieux de le prévenir !!!

Zoé me dégoute, elle n'a vraiment pas de cœur, elle tente de convaincre Florence que c'est mieux pour tout le monde si Hope n'apprend jamais la vérité, elle est prête à tout pour couvrir son père et éviter la prison, elle se fiche que Hope vive un enfer, elle est lamentable !!! Shauna m'écœure, elle fait pression sur sa fille pour qu'elle ne dise rien à Hope, j'espère que Florence n'écoutera pas sa mère et qu'elle révèlera à Hope que Phoebe est sa fille !!!
1350 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 mai 2019 à 16:29

Flo dois rester sur ses positions et aller parler a Hope le plus vite afin de lui dire que Beth est en vie, Shauna et Zoé croient que c'est mieux si elles gardent le silence mais elles ont tort. Plus longtemps elles se tairont et plus la colère de Hope sera grande sur elles, lorsque le secret éclatera au grand jour.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 15 juillet 2019

  • mardi 16 juillet 2019

  • mercredi 17 juillet 2019

  • jeudi 18 juillet 2019

  • vendredi 19 juillet 2019

Il y a 5 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !