Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 2 mai 2019 sur Cbs
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8081 diffusé le jeudi 2 mai 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8081 diffusé le 2 mai 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) fait enfin la rencontre de Florence !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8081
Épisode diffusé le 2 mai 2019 aux USA sur CBS

Shauna accompagne sa fille Florence chez Forrester Creations, la poussant à accepter l'offre que lui fait Hope. Xander fait part de ses inquiétudes à Zoe et voudrait qu'elle lui dise ce qu'elle a sur le cœur.

Brooke et Ridge sont dans le bureau d'Eric avec Hope ; Brooke félicite l'initiative de sa fille d'avoir offert un emploi à Florence chez Forrester Creations. Ridge se demande toujours quel poste elle pourrait occuper. Hope ne sait pas ; à vrai dire, elle ignore même si Florence va accepter l'offre. En effet, cela pourrait vite devenir bizarre pour Flo de travailler dans la même entreprise que Steffy, la mère adoptive de Phoebe... Brooke et Ridge rassurent Hope : Ils feront tout pour que Florence ne se sente pas mal à l'aise ici, tout comme Steffy. Ridge aimerait tant enfin rencontrer Florence ; après tout, c'est grâce à elle que sa petite-fille est une Logan !

Chez elle, Florence se prépare quand Shauna la retrouve, habillée d'une magnifique robe bleue. Est-ce que ça fait trop ? Demande-t-elle à sa fille. Elle ne voudrait pas l'embarrasser lors de sa première journée chez Forrester Creations... Flo lui dit que ce n'est pas son premier jour, elle ne sait toujours pas quelle réponse leur donner ! Elle ignore si c'est une bonne idée d'accepter…Bien sûr que c'est une bonne idée, lui dit sa mère. Elle lui rappelle qu'elles ont fait un pacte pour se sortir Beth de la tête. Florence doit passer à autre chose. Flo aimerait tant aller de l'avant, mais elle ne peut pas oublier une telle histoire en un claquement de doigts... Hope devrait retrouver son bébé. Shauna lui dit de ne plus s'en faire : Le ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

623 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 10 mai 2019 à 00:16

Adain Bradley (Xander), que je trouvais plutôt fade jusqu'ici, montre, dans les scènes entre Xander et Zoe, qu'avec un scénario plus consistant, son personnage pourrait être intéressant.
Puisqu'il figure à plusieurs reprises dans le nouveau générique récemment apparu, est-ce le signe qu'on va le voir davantage ? Zoe va-t-elle lui avouer son secret ?
165 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 4 mai 2019 à 12:20

Je sens que la présence de Shauna causera beaucoup beaucoup de problèmes... Elle ... Je suis vraiment rassurée que Flo ne soit pas une Forester. Et c’est fou comment monsieur Bell fait des Logan des gens foncièrement mauvais. Et les voir s’agrandir chez Forester n’est pas rassurant du tout. Ces bras de Ridge qui enlacent Flo aujourd’hui sont les mêmes qui vont la tirer bientôt vers la case prison j’espère.
Flo est comme Hope: instable, incapable de prendre des décisions fortes et et toujours à chouriner des remords qu’elle n’a pas...
Hâte de les voir tous qd la vérité va éclater ...
Pauvre Steffy. Elle va souffrir
2933 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 mai 2019 à 23:08

Pauvre Hope, elle se réjouit d'accueillir Florence chez FC, elle va tomber de haut quand elle apprendra le rôle de Florence dans l'enlèvement de Beth !!! Florence est vraiment décevante, elle culpabilise mais elle décide sciemment de ne rien dire à Hope, elle n'a plus aucune excuse, j'espère qu'elle va se ressaisir et qu'elle révélera à Hope que Phoebe est sa fille !!! Shauna me dégoute, elle continue à faire pression sur sa fille pour qu'elle se taise, elle trouve normal que Hope soit privée de sa fille, elle se fiche de la douleur de Hope, elle est lamentable !!! Shauna n'est qu'une hypocrite, elle est toute mielleuse avec Hope et Brooke alors qu'elle leur dissimule que Beth est en vie, j'ai hâte que ses mensonges lui explosent à la figure et j'espère que Hope va lui dire ses 4 vérités !!! Zoe pense qu'elle est à l'abri maintenant qu'elle a fait un pacte avec Florence et Shauna mais ca ne va pas durer car tôt ou tard Xander finira par découvrir ce qu'elle a fait et il la quittera !!!
1283 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 mai 2019 à 16:00

Flo devrait profiter d'être aux Créations Forrester pour dire la vérité a Hope, mais malheureusement elle ne le fera pas a cause du pacte qu'elle a fait sa mère et Zoé.
766 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 mai 2019 à 15:34

J’ai jamais vu une fille aussi innocente que ça si elle peut ouvrir sa grande gueule sa irait mieux pour elle elle se sent coupable mais pas assez pour dire la vérité elle est assez grande pour prendre ses propres décisions elle a pas besoin de cette mauvaise mère qui montre à sa fille à caché ce terrible secret durant ce temps là Hope soufre d’avoir perdu son enfant et se fait martyrisé par Thomas qui veut brisé son couple avec Liam en la faisant culpabilisé au sujet de sa fille Kelly il lui dit que la place de Liam est avec Steffi la place de Liam est avec Hope c’est elle qu’il a choisi et c’est elle qui l’aime il a une petite fille aussi avec Hope Beth et non Phoebe qui est un adoption illégale acheté à la cachette entre la Taylor et Reese plusieurs sont au courant mais personne ne parle pourtant Flo voit comment Hope à de la peine et Wyatt comment va t’il le prendre quand il va découvrir que Flo à volé la fille de son frère Sa va être encore pire elle va tout perdre

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 mai 2019

  • mardi 21 mai 2019

    • Amour, Gloire et Beauté

  • mercredi 22 mai 2019

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 23 mai 2019

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 24 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine