Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 13 mai 2019 sur Cbs
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8088 diffusé le lundi 13 mai 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8088 diffusé le 13 mai 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

L'idée de Quinn fait sauter Shauna (Denise Richards) de joie !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8088
Épisode diffusé le 13 mai 2019 aux USA sur CBS

Pour rendre service à son amie, Quinn propose son idée à Eric. Wyatt désire se rapprocher davantage de Florence et visiblement, c'est réciproque... ! Tandis que Thomas se persuade que le destin jouera en sa faveur, Liam incite Hope à prendre ses distances.

Dans le bureau d'Eric, Liam voudrait que Hope réfléchisse à ce qu'elle veut réellement, bien que selon lui, ils sont faits pour être ensemble contrairement à ce que dit Thomas ! Il ne voudrait pas que Hope se laisse influencer. Thomas se défend: Hope savait déjà ce qu'elle voulait avant même qu'il ne soit de retour à Los Angeles... Il dit à Hope qu'ils pourraient avoir un bel avenir ensemble, eux aussi. Ils pourraient élever Douglas ensemble et remettre Hope For The Future sur le devant de la scène... Lui et Douglas se consacreront entièrement à elle. De toute évidence, on ne peut pas dire la même chose de Liam ; il a déjà une famille avec quelqu'un d'autre ! Le bonheur de Hope est ailleurs qu'avec Liam... Hope comprend parfaitement ce que lui dit Thomas : Il faut reconnaître qu'avec le décès de Caroline, ils vivent une période très compliquée avec Douglas. Élever un enfant seul n'est pas une tâche facile, mais heureusement, Thomas n'est pas seul. Toute sa famille est derrière lui et Hope aussi ; elle tient énormément à Douglas. Seulement, sa première priorité reste son mariage ; elle se tourne vers Liam et lui assure que c'est avec lui qu'elle veut être. Leur vie ensemble est tout ce qui compte pour Hope.

À la Villa Forrester, Eric et Quinn discutent de la relation entre Sally et Wyatt... Quinn pense en ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2943 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 mai 2019 à 22:58

Je suis contente que Hope ait décidé de rester avec Liam mais elle devrait écouter Liam et prendre ses distances avec Thomas !!! Liam a raison de se méfier de Thomas et de proposer à Hope de déménager, j'espère qu'il réussira à sauver son mariage !!! Thomas m'écœure, il se sert encore de Douglas pour manipuler Hope, il est prêt à tout pour la récupérer même si elle est mariée, c'est vraiment un minable !!!

Shauna est gonflée, elle accepte de vivre chez les Forester avec Florence alors qu'elle cache à tout le monde que Beth est en vie, elle est lamentable !!! Quinn se réjouit d'accueillir Shauna et Florence chez elle mais quand elle apprendra la vérité sur Beth, elle regrettera d'avoir mis Shauna et Florence sur un piédestal !!!

Wyatt m'énerve, il dit qu'il veut bien faire les choses mais il aurait pu rompre avec Sally avant d'embrasser Florence !!! Wyatt est stupide, il idolâtre Florence mais quand il saura ce qu'elle a fait à Hope, il va se mordre les doigts d'avoir quitté Sally !!!
6447 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 mai 2019 à 18:14

Oui Quinn vient de faire faire rentré, le loup dans la bergerie en la personne Shauna! Qui pourrait bien séduire Eric!
Quand à Flo avec ce qu'elle a fait, c'est guère mieux! Avec ce qu'elle cache...
Hope pourquoi la plaindre, pendant longtemps a repousser Liam! N'était pas seule a souffrir, pour la perte de leur bébé, et Hope a tout fait pour repousser son mari ...
Thomas étant attirait par Hope (en perdant sa femme) avec qui c'était top! S'aurait pu marchait Hope qui s'en bien avec son petit garçon, Douglas! Alors pourquoi pas Thoma et Hope ?
J'aimerait bien que Liam et Steffy ressaye a son retour avec Liam! Que mon avis...
Wyatt est instable avec les femmes, qui croient êtres les femmes de sa vies! S'il n"était manié conta-ment part Quinn sa mère!il serait beaucoup plus stable! Dans ses conquêtes!
Laisser Sally pour Florence il ne sait pas ou est sa place en matière de femme, de sa vie! C'est plus que désolent...
168 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 14 mai 2019 à 16:11

Lol les filles. Merci

Je ne cesserai jamais de répéter la débilité de cette histoire de Thomas amoureux de Hope et comment c’est défendu .... qu’elle manque d’inspiration.
Lol Hope ne veut que Liam alors qu’elle retirait son alliance il n’ya pas longtemps... cette nana est vraiment instable. Qu’elle ne revienne pas nous faire sa chanson de demander à Liam d’aller rejoindre Steffy. Qu’elle le garde.

Je crois que Quinn vient de donner le bâton pour se faire battre en invitant Shauna à s’installer à la résidence. Elle craignait Donna, c’est désormais Shauna qui mettra le bordel dans son mariage.
Et elle se permet de loger sa copine quand elle fait un scandale pour que Pam ne se marie pas à la résidence ...
Shauna mettra la merde ou ds là mariage de Quinn ou ds celui de Brooke ... on verra bien. J’espère avoir tord.
On peut me dire ce que Wyatt a l’intention de faire correctement au niveau de Sally qd il se permet de la jeter pour rien et d’allier bécoter di ex aussitôt après?
Pffff
768 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 mai 2019 à 15:28

Thomas c’est malsain son plan jouer avec les sentiments de Hope une chance que Liam s’en est rendu compte et il a tout à fait raison il est temps qu’ils aient leur propre maison si ils veulent construire leur famille quand Hope sera prête pour un autre enfant de toute façon elle ne voulait certainement pas s'arrêter a un et que Kelly sera assez grande pour rendre visite à son père et qu’on lui rendra sa petite Beth c’est drôle je pense toujours que Kelly est de Bill il a sûrement fait changé le test ADN pour faire plaisir à Steffi qui voulait absolument que son bébé soit de Liam et son médecin a disparu tout de suite après sa serait une bonne intrigue de continué cette histoire comme Ridge quand ils ont découvert qui il était le fils de Maximo M. Wyatt s’imagine que Flo est honnête elle est pire que Sally elle a peur de dire la vérité elle voudrait mais elle dit rien en tout cas j’ espère que Hope va le découvrir autrement si elle attend après Flo elle va attendre longtemps .
1289 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 mai 2019 à 14:57

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, qu'Eric laisse Shauna et Florence s'installer a La Villa Forrester.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 27 mai 2019

  • mardi 28 mai 2019

  • mercredi 29 mai 2019

  • jeudi 30 mai 2019

  • vendredi 31 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine