Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 20 septembre 2019 sur Cbs
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8182 diffusé le vendredi 20 septembre 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8182 diffusé le 20 septembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) se confie à Bill (Don Diamont).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8182
Épisode diffusé le 20 septembre 2019 aux USA sur CBS

Brooke met Ridge en garde contre Shauna. Incertaine de leur relation, Sally ouvre son cœur à Wyatt ; celui-ci a une idée pour la rassurer... Un grave accident à lieu à Bel-Air.

Dans le bureau d'Eric, Ridge fait des retouches sur une robe de soirée portée par Antonia, une mannequin de la maison qui ambitionne de devenir actrice. Ridge espère que si elle remporte un prix, elle pensera à s'habiller en Forrester Creations ! Une fois les retouches faites, Antonia s'en va, laissant Brooke et Ridge seuls dans le bureau. Ridge propose à sa femme une sortie en amoureux, ce qui pourrait faire du bien à leur couple. L'idée plaît beaucoup à Brooke ; elle est ravie qu'ils se soient réconciliés. Seulement, elle n'a toujours pas changé d'avis sur ce qui la chagrine... Brooke se demande comment tant de personnes pouvaient être au...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3146 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 septembre 2019 à 22:22

Brooke a raison de se méfier de Shauna, cette femme est égoïste, ca se voit qu'elle se fiche des autres puisqu'elle n'a aucun scrupule à fantasmer sur Ridge alors qu'il est marié, elle va surement essayer de la séduire et comme Ridge est incapable d'être fidèle à une femme, je ne crois pas qu'il pourra lui résister, il finira par tromper Brooke ! Ridge continue à cacher à Brooke qu'il a passé la nuit avec Shauna mais elle n'est pas idiote, elle va vite comprendre qu'il lui ment et j'espère qu'elle le quittera !

Wyatt a demandé Sally en mariage, j'espère qu'il est sincère et qu'il ne va pas se remettre avec Florence à la première occasion, Sally ne mérite pas de souffrir une nouvelle fois ! Sally devrait réfléchir avant d'accepter d'épouser Wyatt sinon elle risque d'avoir encore le cœur brisé. Ca ne m'étonne pas que Florence refuse de renoncer à Wyatt, elle fera tout pour le récupérer !

Pauvre Katie, je me demande pourquoi elle a fait un malaise, j'espère qu'elle n'a rien de grave !
29 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 21 septembre 2019 à 18:57

c'est plutôt Ridge qui feras pas le fier et non Brooke, Quinn qu'elle se mêle de ses affaires je crois que son fils est asser vieux pour faire ses propres erreurs. Celui ci demande Sally en mariage mais il a Flo dans la tête cette gourgandine chère Sally enfuie toi vite de la tu vas encore souffrir tu vaut mieux que ce Wyatt qui ne sais pas ce qu'il veut, de toute manière c'est fréquent dans cette famille Liam/Steffy Lia m /Hope Bill/Brooke Bill/Steffy Bill/Katie et la prochaine vas être Bill/Brooke car celle si ne resteras pas avec Ridge après avoir su pour Shauna c'est un cercle vicieux il y a pas asser de personnage dans ce feuilleton .Chère Katie tu t'est fais trop de soucis pour eux tu en paye le prix ton coeur étais trop fragile que vas t'il advenir de toi maintenant j'ai hâte de voir sa la semaine pro bon week a tout le monde @+++++
265 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 21 septembre 2019 à 18:30

Hyuto123, Oui Brooke ne se doute pas que Shauna et Ridge se sont déjà rencontrés. Et moi j’ai hâte de voir la tête de cette vipère qd elle le saura.
Ridge ne peut rien dire à Brooke car il en a marre des tensions.Il sait ke s’il le dit à Brooke el va recommencer à aboyer comme un chien enragé et ne va même pas le croire. Au pire elle risk de le tuer comme elle a essayé de tuer Thomas. :-)
Les personnes comme Brooke ne méritent rien d’autre qu’on leur dise oui et qu’on fasse ce qu’in Veut ensuite. Elle est IDIOTE.
Flo va détruire le couple de Sally et j’ai mal par avance pour Sally. 1 vraie Logan cette Flo!
Ridge fait tout pour sauver son couple, mais Brooke n’arrête pas de ramener toujours sa fraise autour de Thomas. Ridge ne va pas tenir longtemps. Son fils est son fils et il ne lui tournera pas le dos. Si Brooke ne peut pas comprendre son couple va en pâtir et c’est tant mieux pr Ridge.
Kathie t’auras besoin de Flo bientôt. Ke vas tu faire en ce moment là? Refuser son organe? Hmmm..
927 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 septembre 2019 à 17:45

Ce n’est pas une question de fierté c’est simplement que Ridge rendu à l’ âge qu’ il est ose encore caché à sa femme tout ça c’est Ridge était trop saoul pour faire quoi que se soit il est pas capable de prendre ses responsabilités c’est un imbécile tout simplement les mensonges n’ apportent rien de bon que sa soit d’en n’ importe laquelle mariage et puis Brooke a raison .Je me demande ce que Shauna fait dans sa vie elle travaille pas et Flo non plus elles vivent dans l’ app de Reese elle la prenne ou leur argent pour vivre Flo soit disant qu’il la libérait pour aidé la police je trouve qu’elle les aide pas trop bien elle passe son temps à se traîner les pieds et essayé de semer la bisbille dans le couple de Wyatt /Sally vont bâtir ensemble puisque Wyatt la demandé en mariage .Les responsables de toute cette histoire Reese, Taylor, Flo, Thomas ,Shauna qui défendait à sa fille de dire la vérité tous son coupable du Stress de Katie qui s’en faisait pour sa nièce et sa sœur Brooke
1412 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 septembre 2019 à 16:03

Brooke ne se doute absolument pas que Shauna s'est déjà tournée vers Ridge et qu'elle était avec lui d'ailleurs la nuit ou il était ivre au Bikini Bar, j'ai hâte de voir la tête que Brooke fera d'ailleurs quand elle connaîtra tous les détails de cette nuit la puisque c'est sur que sur ce coup la Brooke ne fera pas la fière.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub
Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 septembre 2019

  • mardi 24 septembre 2019

  • mercredi 25 septembre 2019

  • jeudi 26 septembre 2019

  • vendredi 27 septembre 2019

Il y a 13 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !