Episode de "Top Modèles" diffusé le 12 décembre 2019 sur Tva
<<Décembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Top Modèles, épisode N°7957 diffusé le jeudi 12 décembre 2019 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°7957 diffusé le 12 décembre 2019 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) révèle toute la vérité à Sanchez (Jeremy Ray Valdez) comme à son entourage.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 32, épisode N°7957
Épisode diffusé le 30 octobre 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Bill est prêt à tout pour prouver à Brooke qu'il n'est plus le même homme. Eric et Donna se remémorent leurs souvenirs communs et passent un bon moment ensemble. L'inspecteur Sanchez apprend toute la vérité de la bouche de Bill.

Dans le couloir de l'hôpital, Katie est rassurée que Bill soit de retour parmi eux ; à croire qu'il a un ange gardien à ses côtés... Lorsque Liam se demande où est Brooke, Thorne lui répond qu'elle est justement dans la chambre de Bill. Ridge regrette d'être allé à Bel Air. S'ils y sont allés, c'était pour dissuader Bill de continuer à voir Brooke et voilà le résultat des courses : Brooke est seule avec Bill dans sa chambre en ce moment même. Ridge s'en veut pour ce qui s'est passé, il n'a jamais voulu que les choses prennent un tournant pareil. L'inspecteur Sanchez arrive à cet instant ; il a entendu dire que Bill avait repris conscience. L'enquête va enfin ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1257 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 1 novembre 2018 à 11:38

Bill est malin en véritéet là sur ce fait il devient plus intelligent que ridge, au lieu de l'envoyer en prison pour ce qu'il a fait il essaie de de récuperer brooke par des moyens plus simples et plus approprés au caractère de brooke, bien joué de sa part quoiqu'on dise certain.....
423 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 1 novembre 2018 à 02:17

Je veux bien croire à la rédemption de Bill..il veut être un homme meilleur! Mais quand il saura que Ridge lui a volé son fils, tout ça va changer et il voudra se venger! En tout cas je l'espère vivement! Les Forrester n'avaient pas le droit de lui voler son enfant!

Irène, t'as vu où que j'ai écrit que Donna drague Éric? ( même si effectivement c'est ce qui se passe là) J'ai parlé de fantasmer! A peine arrivée elle repense à leur passé et se met à le séduire( ses intentions sont parfaitement claires) Pourtant elle le sait marié! Elle utilises déjà les mêmes techniques que sa nièce:prétendre vouloir être une amie pour l'attirer dans son lit! Soyons clairs: je n'aime pas du tout Quinn, mais j'ai constaté que tout ce que tu reproches aux autres femmes trouvent grâce à tes yeux lorsqu'il s'agit d'une Logan!

Bill m'énerve c'est pas possible! Hier il était fou de Steffy jusqu'à je le défendais même hein..et maintenant ça! Didonc il m'énerve! Avec sa grosse tête!

Brooke pfff...
3339 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 octobre 2018 à 23:12

Ridge et Thorne ont de la chance que Bill les aient disculpés, il tente surement d'amadouer Brooke !!! Bill prétend qu'il est décidé à changer mais je ne crois pas que ses bonnes résolutions vont durer car dés qu'il saura que Ridge a fait pression sur Mc Mullen pour qu'il perde la garde de Will, il va surement essayer de se venger !!! Bill m'énerve, il ne sait pas ce qu'il veut, il dit à Brooke qu'il n'a jamais cessé de l'aimer alors qu'il y a trois mois, il ne pensait qu'à épouser Steffy, Brooke a eu raison de l'envoyer balader, j'espère qu'elle ne retournera pas avec lui !!!

S.S.Meghan, Donna n'a pas essayé de draguer Eric, elle était juste heureuse de le revoir et elle n'a pas fait exprès de se retrouver en lingerie devant lui, elle ne s'attendait pas à ce qu'il débarque chez Katie sans prévenir !!! Eric doit comprendre que Quinn ne changera jamais, il faut qu'il la quitte !!! J'ai adoré les retrouvailles entre Eric et Donna, j'espère qu'ils finiront par se remettre ensemble !!!
6952 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 octobre 2018 à 22:59

Bill est trop marrant, il aime toute les femmes qu'ils fréquentes, pas une échappe a son soit-disant amour!
Steffy a qui il juré de l’aimer, et maintenant ce l'a rejoue avec Brooke dans le même sens, c'est un rigolo! Et sans préoccuper, qu'elle est remarier avec Ridge ça manque de sérieux tout ça!
Brooke ne devrait pas l'écouter, et lui dire FERMEMENT, qu'elle reste avec son mari...
Enfin Bill dit la vérité sur la bagarre, qu'il a eu avec Ridge que c'était un accident, donc pas de poursuivre, j'espère...

Eric et Donna j'espère, qu'il ne vont pas remette, le couvercle ensemble!
Qu'Eric n'oublie pas qu'elle a divorcer en emportent, les actions Forrecter! Qu'elle s'est empressé a revendre à Bill, et s'en la générosité, de celui ci! Après des années, a fini par les rendre à Steffy!
Eric est marié avec Quinn et comme certaine le dise! N'est pas un cadeau! Jusqu'à maintenant, elle la rendu heureux Eric! Qu'elle y mette un peut du sien, pour Pam s'il elle veut garder, son homme Quinn...
329 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 31 octobre 2018 à 20:48

Chassez le naturel et il revient au galop!
Il fau vraiment être Brooke Logan pour être sensible aux faux semblants de Bill. Mais franchement qu’elle se remette avec Bill. Ils vont très bien ensemble
J’espere que Eric ne se remettrais avec Dona même s’il quittait Quinn. Ras le bol de ses Logan dans les lits des Forester. Qu’elles aillent toiztes se réfugier chez les Spencer et qu’on nous ramène du sang neuf auprès des Forester. Elles ne connaissent pas le sens du mariage. Ellles se marient pour le meilleur, et à la moindre difficulté elles se cassent.
4290 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 31 octobre 2018 à 19:23

Mignonnes retrouvailles Donna et Eric.
"Il a déjà fait un arrêt cardiaque cet année, il voudrait en éviter un second! "En voyant Donna en lingerie c’est donc qu’il n’est pas indifférent. Eric a t’il au fond de lui des sentiments pour Donna?
Pour Donna c’est clair et net, elle aime encore son nounours et veut le seduire.
Elle est prête pour reprendre la vie avec Eric.
C’est où il veut quand il veut.
La douce Donna comparé à Quinn la tarée avec ses tentatives de meurtres. Il y a pas photo.
Si Donna cherche du miel, elle saura où aller mdrr! Sacrée Donna:)
Donna doit evincer Quinn qui doit payer pour ses méfaits.
Prescription: On pardonne à Pam pour l’ours et compagnie. C’est oublié:) D’ailleurs Donna et Pam doivent cultiver leur amitié et ainsi s’allier pour nous dégager Quinn.

Donna doit se remarier avec Eric, vivre à la villa, avoir son tableau au dessus de la cheminée, être au CEO des CF, héritière d’Eric à part egale avec les enfants et devenir la matriarche des Forrester à vie !
1524 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 31 octobre 2018 à 16:23

A mon avis si Bill n'a pas cherché a enfoncer Ridge et Thorne devant Sanchez, c'est pour mieux endormir leur méfiance et les piégés par la suite.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Bill apprend que Justin a trouvé de nouvelles informations sur le juge McMullen et Ridge…
- Quinn entend Donna et Eric évoquer leur passé en sirotant de la bière au miel…
- Brooke est prise au dépourvu quand Bill l'interroge sur d'éventuelles malversations dans le procès pour la garde de Will.
- Donna tient tête à Quinn quand elle la met en garde au sujet d'Eric.
- Pam soutient Donna…
- Brooke est tiraillée entre la vérité qu'elle doit à Bill et sa loyauté envers...

Prochainement au Québec

  • Justin découvre que Ridge et le juge McMullen se sont vus avant l'audience
  • Pam rompt ses fiançailles !
  • Défilé de présentation de la collection "Intimates"

Au même moment

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 octobre 2018

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 août 2018

Il y a 11 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !