Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 24 décembre 2019 sur Cbs
<<Décembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8242 diffusé le mardi 24 décembre 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8242 diffusé le 24 décembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Carter (Lawrence Saint-Victor) cherche à en apprendre davantage sur Zoe et Thomas.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8242
Épisode diffusé le 24 décembre 2019 aux USA sur CBS

Thomas convoque sa famille chez Forrester Creations pour la remercier. Carter est sceptique sur les intentions de Thomas. Steffy explique à Brooke son plan avec Liam. Thomas promet à Hope qu'elle ne regrettera pas son choix...

Brooke discute avec sa fille, Hope, à la résidence Logan ; est-elle vraiment certaine de vouloir travailler avec Thomas après tout ce qu'il lui a fait ? Sans même parler de Zoe ; Brooke était loin de s'imaginer qu'elle retrouverait un jour son travail chez Forrester Creations... D'ailleurs, sa relation avec Thomas sort de nulle part ! Brooke s'imagine qu'encore une fois, Thomas a quelque chose derrière la tête. Hope a réagit comme sa mère lorsqu'elle a appris la nouvelle et ne savait pas trop quoi en penser... Mais en les voyant tous les deux, Hope reconnaît que leur histoire a l'air plutôt crédible ! Hope ignore si Thomas est vraiment passé à autre chose, mais au moins, il a le mérite...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

308 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 26 décembre 2019 à 12:39

Merci à vous pour la réponse à mes questions.
Je comprend que Brooke s'inquiète pour son enfant, mais qu'elle aille chez Steffy s'en prendre encore à elle, c'était couru d'avance. Heureusement Steffy lui a confié ses intentions.
Hope avait affirmé à Liam qu'elle n'était pas naïve, mais il faut croire qu'elle se trompe.
Il manque vraiment une seconde storyline en parallèle, qui ne tournerait pas encore autour du même sujet, car sinon on va finir par se lasser. Une nouvelle histoire d'amour pour Steffy, et des défilés comme on les a connu !
❤️gang
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 décembre 2019 à 04:24

Hope a tort d'accepter de travailler avec Thomas, elle pense qu'il a peut-être changé et qu'il a vraiment des sentiments pour Zoe mais elle se trompe, il est toujours aussi dangereux et s'il sort avec Zoe, c'est juste pour rendre Hope jalouse, il est prêt à tout pour la récupérer, Hope doit rester sur ses gardes ! Thomas dit qu'il veut aller de l'avant avec Zoe et qu'il n'est plus obsédé par Hope mais c'est du baratin, il ne renoncera jamais à elle, il fera tout pour arriver à ses fins ! Thomas met le paquet pour séduire Zoe, il croit qu'il va réussir à la manipuler facilement mais il la sous-estime, Zoe n'est pas idiote, quand elle réalisera qu'il se sert d'elle pour avoir Hope, elle se retournera contre lui ! Steffy a expliqué à Brooke qu'elle a chargé Zoe d'espionner Thomas, j'espère que Brooke va mettre Steffy en garde contre Zoe, elle n'est pas fiable et elle craque pour Thomas, elle n'hésitera pas à trahir Steffy si c'est dans son intérêt, Steffy ne peut pas lui faire confiance !
1221 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 décembre 2019 à 18:58

Moi aussi j’ai détesté Brooke par le passé pour ce qu’elle a fait à Bridget et Katie et Dieu sait que je ne l’ai pas ménagé par le passé dans mes commentaires sa paraît qu’il y a des fans qui n’ont jamais regardé ce soap par le passé Brooke est Amour elle a jamais méprisé les enfants de Ridge au contraire c’est elle qui les a élevés parce que leur mère était jamais là Brooke à raison parce qu’elle protège sa fille et n’ était pas au courant du plan de Liam et Steffi je suis capable de donné à César ce qui appartient à César Steffi a bien fait elle veut aidé Liam Hope à découvrir ce que Thomas prépare même si je ne suis pas Steffi la je trouve qu’ elle est correct mais moi au moins je suis capable de le dire ce qui n’est pas le cas de tout le monde a passé leur temps à mépriser Brooke et Hope à leur mettre tout les défauts de la terre sur leur épaules c’est pas d’ aujourd’hui que Thomas fait des siennes envers Brooke elle lui a toujours pardonné la c’ est assez les manipulations
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 décembre 2019 à 16:28

J'ai beau détester Brooke je pense toujours néanmoins qu'elle a raison sur le fait que Steffy a fait une erreur en réengageant Zoe, Zoe n'est pas fiable de plus maintenant qu'elle a des sentiments pour Thomas ce dernier a donc une alliée de poids qui le suivra aveuglément dans sa folie démesurée.
377 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 25 décembre 2019 à 16:20

Cela fessait plaisir de revoir Carter! Espérons le revoir plus longtemps. Que dire de cet épisode ennuyeuse. Cela traîne. Brooke fait encore une crise à Steffy. Steffy a eu raison de couper son élan de mépris. Elle continue de s’en prendre comme d’habitude aux enfants de Ridge. Ridge refuse d’admettre que Brooke a toujours méprisé ses enfants. Il est prête à tout lui pardonné, mais les autres ne pardonne pas. Car les autres ne méritent pas leurs pardons. Espérons aussi que Bell va faire passer Thomas à autre chose! Hâte de voir un sourire au visage de Steffy. Comme on peut voir ces épisodes suscite peu intérêt des fans! ❤️gang.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 29 juin 2020

  • mardi 30 juin 2020

  • mercredi 1 juillet 2020

  • jeudi 2 juillet 2020

  • vendredi 3 juillet 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

Il y a 8 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !