Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 14 février 2020 sur Cbs
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8272 diffusé le vendredi 14 février 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8272 diffusé le 14 février 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) se demande comment annoncer la nouvelle à Flo...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8272
Épisode diffusé le 14 février 2020 aux USA sur CBS

Après que Brooke l'y ait poussé, Liam retrouve Thomas pour lui faire face. Wyatt apprend à Florence ce que Sally est en train de vivre. Hope informe sa mère de la situation avec Thomas. Katie encourage Sally à ne pas se laisser abattre.

Chez Spencer Publications, tandis que Liam fait le point avec son père sur les projets de l'entreprise, il voit que celui-ci a la tête ailleurs... Bill lui répond qu'il n'arrête pas de penser à Caroline ; Liam a plutôt intérêt à prendre soin de Douglas ! Cet enfant est un Spencer, et il ne mérite pas d'avoir un père comme Thomas... Brooke, qui vient d'arriver à cet instant, ne peut être que d'accord : Il faut se méfier de Thomas. Et comme Liam passe de plus en plus de temps à la maison de la falaise avec Steffy, Thomas, lui, en profite pour se rapprocher de Hope ! Brooke voudrait que Liam se réconcilie avec Hope pour empêcher Thomas d'aller plus loin, mais cela...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

53 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 février 2020 à 12:49

Bon on est tous d’accord sur une chose! Le comportement de Thomas vis-à-vis s’est son fils est inadmissible! Mais dire que c’est de sa faute tous les maux de cette série c’est être aveugle!

Dally de base je t’ignore mais aujourd’hui je vais te reprendre par rapport à ton commentaire; On s’en fout au fait si Kelly n’est pas la fille de Liam! On est plus à ça près! Vous prenez un malin plaisir à rappeler les erreurs des gens mais regardez vos Logan d’abord! Elles sont les pires de cette série! Thomas n’a jamais forcé Hope à travailler avec lui, bien sûr il a manipulé la situation mais c’est Hope et Hope qui a fait ses choix! De même pour tous les autres personnages de cette série! Donc arrêtez d’accabler Steffy et son frère de tous les maux!

Et pour le reste, bof tjrs bof.

❤️❤️ gang
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 février 2020 à 22:20

Brooke a raison, Thomas est toujours obsédé par Hope et il se sert encore de Douglas pour la récupérer, il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut, Hope doit rester sur ses gardes ! Thomas m'écœure, il utilise Douglas pour faire culpabiliser Hope et pour qu'elle accepte de se remettre avec lui, j'espère que Hope ne tombera pas dans le panneau et qu'elle retournera avec Liam ! Liam m'agace, il n'essaye pas de se réconcilier avec Hope mais s'il veut empêcher Thomas d'arriver à ses fins avec Hope, il faut qu'il se batte pour la reconquérir en lui montrant que c'est elle qu'il aime et pas Steffy !

Pauvre Sally, j'espère qu'elle ne va pas mourir, ca serait injuste ! Katie n'aurait pas dû trahir la confiance de Sally en parlant à Wyatt mais elle a raison, Sally a tort d'abandonner sans se battre, il faut qu'elle demande l'avis d'un autre médecin, elle peut encore guérir ! Wyatt m'énerve, il veut soutenir Sally mais elle n'a pas besoin de sa pitié, il ferait mieux de la laisser tranquille !
1220 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 février 2020 à 21:05

Hyuto123 Steffi est encore bien moins importante que Hope parce que sa relation avec Liam est mensonge l’ on ne sait même pas si Kelly est de Liam ça c’est ce que Bill veut faire croire il était pas au laboratoire pour rien le médecin à disparue après il a sûrement payé le médecin pour changé le test ADN parce que Steffi stressait et voulait que le bébé soit de Liam encore une chose Bill a dit que il ne voulait pas avoir d’enfant fille et SURTOUT il ne faut pas faire confiance à Bill même si il a changé c’est une crapule mais malheureusement la SL n’a pas continué je le croirai quand Liam fera faire lui même le test ADN au sujet de Brooke sa donne rien de vivre avec le passé tout les personnages ont de quoi à se reproché ici le problème c’est pas Brooke mais Thomas c’est lui le manipulateur l’ obsédé, il se sert de son fils ,de Zoé, pour obtenir ce qu’ il veut Liam à raison Brooke aussi quand elle dit a Ridge qu’ il a besoin d’ un professionnel un psy il est possédé.
270 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 15 février 2020 à 19:49

Je ne comprend pas pourquoi faire quitter Sally de la série et pas Zoé ou Flo. N'importe quoi.

Que Thomas utilise son fils, c'est inadmissible. Mais pour le reste, il est correct en demandant à Hope si quelque chose est possible. Elle même recherche sans cesse son contact : pour papoter, se faire consoler, se confier etc. Elle n'a pas l'air de se sentir en danger et je ne pense pas qu'elle le soit.

Steffy/Liam se sont remis ensemble sur un mensonge initié par Thomas, mais rien, absolument rien, n'oblige Liam à rester. Steffy ne l'a pas ligoté, il est pas enchaîné, et s'il veut retrouver sa nunuche, rien ne l'en empêche. S'il reste, c'est qu'il le veut bien, c'est un grand garçon.

Brooke est championne toutes catégories pour voir les défauts des autres sans voir les siens ou ceux de sa fille. Elle ne tolère pas chez les autres ce qu'elle-même fait, ou a déjà fait.
❤Gang
4391 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 février 2020 à 16:31

C’est vrai que Thomas abuse avec Douglas. Il se sert de son fils sans vergogne.
Je ne peux pas m’empêcher de penser à Caroline😢
Elle reste sa vraie mère alors Thomas peut ramener toutes les femmes qu’il veut comme belle-mère potentielle pour Douglas, ça remplacera jamais sa vraie mère.🤷‍♂️
Pourquoi Bill ne se rapproche pas plus de Douglas?
Ne devrait t’il pas plus s’impliquer?
Steffy aussi, elle doit comprendre que son frère dérape et elle devrait davantage s’occuper de son neveu.
Brooke et Hope n’ont évidemment rien à dire, Hope doit s’effacer de la vie de Douglas.
Ce petit n’a pas besoin de grandir dans un environnement aussi malsain avec ces femmes là.
Je pense que Bill ou Steffy sont de meilleurs repères.

Je ne comprend pas l’intérêt qu’on puisse porter au personnage de Flo, elle est niaise, transparente et so boring.
Faire tuer Sally pour garder Flo?
Bell est à ce point là, à flux tendu avec le nombre de personnes au casting?
Ejecter les potiches comme Flo ou Zoé plutôt.
♥️Gang
11 commentaires
Inscrit le 27 mai 2015

Le 15 février 2020 à 15:53

N',importe quoi tout cela!
Hyuto123, je ne pense pas que la place de Liam soit plus avec Steffy et Kelly que avec Hope et Beth! Rappellont comment leurs retrouvailles se sont passées : manipulations et mensonges, 1 fois de plus!
C est un trio assez débile qui me laisse assez perplexe!
Toute leur histoire est basée sur des mensonges et manipulations toujours et encore et c est la même rengaine depuis des années!! Des intervenants extérieurs et personne n y voit jamais rien! Ben voyons! Dites moi Mr Bell, est ce que cela va se répéter de générations en générations avec leur filles??? ...Sur ces personnages évoluent une bonne fois.pour toutes!!!!
376 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 15 février 2020 à 15:18

Brooke pour qui elle se prend encore pour dire à Liam de retourner avec sa fille. J’aurais aimé que Ridge entendre ça. C’est malheureux pour elle, Bill veut Liam avec Steffy. Et Bill a raison de lui dire, que c’est Liam qui décide. Liam est libre de retourner avec Hope. C’est pas Steffy qui le retient. C’est lui qui veut rester. Si Liam veut retourné dans son panier de crabe, tant pis pour lui! (Grosse mitaine) Thomas est franc avec Hope. Il lui demande avant de continuer avec Zoé, si il y a une possibilité pour lui. Il n’y a rien de dangereux dans sa demande. Brooke redit, qu’il a gardé le secret sur Beth. Cela me rappelle, qu’elle a gardé pendant des mois à Ridge qu’il avait un fils. Ah c’est vrai, elle, c’est pas pareille. Brooke m’écœure! Elle continue sa vendetta contre Thomas. Elle le fait passé pour un instable comme elle a fait passé Taylor. C’est malheureux pour Sally mais j’accroche pas. Douglas c’est malheureux qu’il vive ça. Mais Brooke a déjà fait pire à ses enfants! ❤️❤️
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 février 2020 à 14:41

Thomas a raison Liam dois absolument arrêter de chercher a tout prix a se mêler de la vie de Hope et se concentré uniquement sur son histoire avec Steffy et l'éducation de Kelly, et pour ce qui est de Hope lorsque Liam la voit le seul sujet qu'il a aborder avec elle c'est l'éducation de Beth c'est tout.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 mai 2020

  • mardi 26 mai 2020

  • mercredi 27 mai 2020

  • jeudi 28 mai 2020

  • vendredi 29 mai 2020

Il y a 9 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !