Episode de "Top Models" diffusé le 1 mai 2020 sur Rts1
<<Mai 2020>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Top Models, épisode N°8262 diffusé le vendredi 1 mai 2020 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8262 diffusé le 1 mai 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) commence à s'inquiéter pour sa santé...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 33, épisode N°8262
Épisode diffusé le 30 janvier 2020 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Steffy et Ridge prennent une décision pour le défilé de Forrester Creations. Quinn demande à Ridge de raisonner Brooke. Inquiète, Sally va chez le médecin. Wyatt se confie à Flo à propos de son ex. Quinn et Brooke se font face, les hostilités ne font que commencer...

Eric a demandé à Brooke de le retrouver à la Villa Forrester ; il lui apprend qu'il a parlé à Quinn. Elle sait comme il se fait du soucis pour Brooke et Ridge, et c'est pour cette raison que Shauna a quitté le gîte, comme l'avait demandé Brooke. Elle, ne s'y attendait pas : Elle remercie Eric pour son soutien, elle lui doit beaucoup. Elle n'arrive toujours pas à croire que Shauna et Ridge se soient embrassés... Toute cette situation l'énerve au plus haut point ; comment Quinn a-t-elle osé la frapper ? Même si Quinn fait l'innocente, Brooke est convaincue qu'au fond d'elle, elle est toujours la même. Eric ferait mieux d'ouvrir les yeux et voir Quinn pour qui elle est réellement ! Même s'il l'aime,...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 1 février 2020 à 15:27

Quel mauvaise femme cette quinn, elle reprend son naturel, elle veut ridge sans son lit.
377 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 1 février 2020 à 02:13

J’adore voir la reine déchue dans cette état! On voit comment cette femme est vraiment obsédé par Ridge. Ridge et Eric se trompe sur cette femme. Elle n’est plus capable de cacher sa vraie personnalité ! Elle agresse tout ceux qui approche Ridge. Elle est vraiment dangereuse! Elle est une menace pour la Famille Forrester! Dire qu’on traite Taylor de folle! Bizarre! Ridge a toujours été plus heureux avec Taylor dans sa vie. Eric a tort d’écouter cette folle. Il a raison de lui dire que sa loyauté est envers sa femme qui aime! Quinn a l’idée de faire retombé Brooke dans l’enfer de l’alcool? Brooke est alcoolique? Bien non! Elle est capable de se contrôler... Brooke a toujours quelqu’un a emmerder! Steffy trop bonne s’inquiète pour les gens qui l’entourent. Grande Dame! Pauvre Sally Bell a-t-il décidé de la faire quitte? Elle avec du potentiel avec l’ancien Thomas. Sa SL avec Wyatt est aussi ennuyeuse que celle de Hope et Liam! ❤️❤️gang
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 février 2020 à 01:26

Quinn compte se servir de l'alcoolisme de Brooke pour remettre cette dernière a sa place en temps normale je désapprouve ce genre de méthodes, mais la sur ce coup la j'approuve a 100%100 Quinn car Brooke a besoin de recevoir une sacrée bonne leçon et en même temps une bonne désillusion .
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 janvier 2020 à 22:04

Brooke a raison, Eric se trompe sur Quinn, elle n'a pas changé, elle est toujours aussi dingue et d'ailleurs, Eric a eu tort de lui pardonner sa trahison, il faut qu'il la quitte, il mérite mieux que cette folle ! Brooke a intérêt à rester sur ses gardes, Quinn est dangereuse, elle fera tout pour se venger de Brooke ! Quinn est cinglée, elle veut se débarrasser de Brooke en la faisant retomber dans l'alcool, elle devrait renoncer sinon son plan risque de se retourner contre elle, si elle s'en prend à Brooke, elle va finir par perdre Eric !

Pauvre Sally, elle a bien fait d'aller voir un médecin, j'espère qu'elle n'a rien de grave ! Sally a tort d'insister avec Wyatt, elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant ! Wyatt n'est qu'un minable, il dit qu'il s'inquiète pour Sally mais c'est de sa faute si Sally souffre, s'il ne lui avait pas donné de faux espoirs et s'il ne lui avait pas demandé de l'épouser, Sally n'aurait pas à nouveau le cœur brisé !
1221 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 31 janvier 2020 à 17:57

Je comprends Brooke ,Quinn n’avait pas d’ affaire a la frappé au visage surtout que Brooke lui parlait pas ,elle était entrain de s’ expliqué avec Shauna qui a insulté Brooke au sujet de son mari
Quinn cherche le trouble en voulant défendre son amie , elle est pas contente que Brooke se mêle de son mariage et elle se mêle du sien en gardant Shauna chez elle pour qu’ elle soit libre de séduire Ridge qui lui n’est pas mieux ils vivent une situation difficile en ce moment ils essayent d’ arrangé les choses entre eux ils s’ aiment énormément encore mais Quinn ,Thomas ,Shauna ,essayent de brisé cela après Quinn vient se lamenté que Brooke s’ en prends à elle ,Éric ,et Ridge ,viennent de donné un moyen à Quinn de se vengé de Brooke ils avaient pas d’ affaire à conter à Quinn que Brooke a déjà eu des difficultés avec la boisson sa la regarde pas elle va surement en profiter pour faire boire Brooke quel désastre ,Quinn est méchante, j’ espère quel va frappé un noeud avec Brooke .
4393 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 31 janvier 2020 à 17:20

Sally est malade visiblement c’est bien qu’elle se prenne en charge.
Flo/Wyatt sans commentaires.

Eric a été trop gentil avec Brooke une fois de plus! Cette manie se tout lui passer!
Brooke ne peut pas régenter la vie sentimentale des autres, venir dans maison des gens et vouloir faire régner sa loi.
Malheureusement la reine déchue est tombée sur beaucoup plus coriace d’elle.
Quinn va se servir de l’alcoolisme de Brooke. Et c’est tant mieux, qu’elle lui donne une leçon à cette grosse folle.
Brooke n’est plus que l’ombre d’elle même, probablement devenue la risée des beaux quartiers de Los Angeles trainant sa réputation de grosse folle devenue sénile, femme de mauvaise vie alcoolique au passé très sombre.
Le personnage a été sali à de nombreuses reprises, merci MR Bell comme merci pour votre chouchoute Nunuche et vos triangles amoureux so boring.
KKL qui j’espère sera aux Emmys porte à bout ce bras ce rôle devenu sûrement pénible à jouer.
Katherine s’en sort haut la main:)
♥️♥️♥️Gang♥️
23 commentaires
Inscrit le 25 juillet 2013

Le 31 janvier 2020 à 16:36

Mare des triangles amoureux là il en a beaucoup je trouve et Steffy/Liam/ Hope encore ses bon faut arrêter sa devient répétitif et et un autre triangle Ridge/Brooke/Shauna srx avant c Était avec Taylor et là Quinn elle devrait arrêter de se mêler de la vie de son fils et lui srx il et pas mieux Sally / Flo srx choisis une bonne fois pour toute ou aucune des 2 srx lui je le vois avec Hope Steffy avec un autre qui sera que pour elles et Liam avec Sally il aime les causes perdu

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

Ces spoilers sont une indication de ce qui se passera dans les prochains épisodes, sans garantie de diffusion quotidienne dans le contexte du procès en destitution de D.Trump…

- Quinn laisse émerger son côté sombre et atteint un point de non retour avec Brooke…
- Wyatt demande conseil à son frère au sujet de Sally et Flo.
- Thomas veut faire équipe avec Quinn pour se débarrasser de Brooke une bonne fois pour toutes.
- Brooke estime que Liam n’a pas à se reprocher...

Prochainement en Suisse

  • Sally apprend qu'il ne lui reste que quelques semaines à vivre
  • Thomas demande Zoe en mariage
  • Flo et Wyatt mettent leur relation entre parenthèses pour Sally

Au même moment

Il y a 8 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !