Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 29 juillet 2020 sur Cbs
<<Juillet 2020>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8325 diffusé le mercredi 29 juillet 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8325 diffusé le 29 juillet 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le docteur Finnegan (Tanner Novlan) prescrit des antidouleurs à Steffy.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8325
Épisode diffusé le 29 juillet 2020 aux USA sur CBS

Bill explique l'accident à l'Inspecteur Sanchez. Lorsqu'elle se réveille, Steffy fait la rencontre du docteur Finnegan. Ridge est remonté contre Bill. Sally essaie tant bien que mal de justifier son mensonge...

Dans les couloirs de l'hôpital, Bill s'explique : Il a beau avoir appuyé sur le frein, sa voiture n'a pas pu s'arrêter à temps, il était déjà trop tard... Sanchez se demande si Steffy a repris conscience, mais la réponse est non. Le médecin lui-même ne sait pas combien de temps cela prendra. Sanchez se pose encore une question ; il se souvient que Bill lui a dit que Steffy n'était pas imprudente dans sa conduite, mais cela veut-il dire qu'il a vu Steffy avant de la percuter ? Bill ne sait pas comment se justifier ; tout est arrivé beaucoup trop vite... Il aimerait pouvoir en dire plus, mais même pour lui, la scène est trouble. Tout ce dont il se souvient, c'est d'avoir senti l'impact ; il est aussitôt sorti de sa voiture et a...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1233 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 31 juillet 2020 à 14:28

Je ne pense pas que Brooke et Hope enlève Kelly a Steffi Hope ne ferais jamais ça parce quand elle pensait que Beth était morte elle c’est sacrifié de son mari pour qu’ il soit avec les petites je pense plus que Hope et Brooke vont offrir leur aide à Steffi le temps qu’elle se remettre de son accident et sa serais charitable au contraire et puis Steffi vient juste d’avoir un accident sa fait quoi 3 jours tu deviens pas accroc en 3 jours aux anti douleurs mais par contre il y a une chimie qui se passe entre elle et le beau doc la façon dont il se regarde c’est le coup de foudre et c’est bien pour elle qu’elle laisse le mari de sa cousine et pareille pour Liam il est temps qui décroche de son harem il a choisit Hope et bien qu’il soit heureux et laisse Steffi refaire sa vie c’est bien qu’elle tourne la page car Liam même si il a choisi Hope il est incapable de prendre des décisions il a toujours été un clown dans ce sens il aime joué à la chaise musicale avec Hope &Steffi
3497 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 juillet 2020 à 00:00

Sally tente d'obtenir le pardon de Wyatt mais elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle l'oublie, elle mérite mieux que ce minable ! Pauvre Sally, elle s'est effondrée, j'espère qu'elle n'a rien de grave ! Sally est allée trop loin mais je trouve Wyatt un peu dur avec elle, c'est de sa faute si elle a dérapé et si elle va si mal, s'il n'avait pas joué avec les sentiments de Sally, elle n'en serait jamais arrivé là ! En plus, Wyatt a pardonné à Florence alors qu'elle a fait bien pire que Sally, elle a laissé croire à Hope que sa fille était morte, j'espère que Wyatt sera aussi indulgent avec Sally qu'il l'a été avec Florence ! Florence est gonflée, elle est prête à tout pour enfoncer Sally, elle devrait plutôt balayer devant sa porte, elle a quand même enlevé un bébé, elle est mal placée pour juger Sally !

Ridge m'énerve, il est injuste avec Bill, il n'a pas fait exprès de renverser Steffy, c'était un accident ! Steffy souffre beaucoup, il va lui falloir du temps pour se remettre !
357 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 30 juillet 2020 à 23:23

Tout à fait d'accord avec Eska.
Flo est devenue maître en manipulation.
Elle fait tout pour que Wyatt soit bien en colère contre Sally. Bien sûr cette hypocrite se garde bien de parler de ses propres manipulations. Elle a laissé Steffy s'attacher à Phoebe et Hope sa propre cousine pleurer son bébé, sans jamais rien révéler, ni parler de la coquette somme qu'elle a empochée, ni du fait qu'elle a manipulé Thomas pour qu'il ne révèle pas la vérité à Hope en lui expliquant son intérêt à se taire. D'ailleurs, elle ne s'est jamais vantée auprès de personne sur le fait qu'elle a empoché de l'argent pour son crime !
Elle était bien contente que Wyatt et les autres lui accordent leur pardon pour son crime.

J'espère que si Steffy tombe effectivement dans la dépendance, ça ne donnera pas une excuse à Brooke ou Hope pour lui prendre Kelly.
Pauvre Steffy. J'espère que le docteur saura l'aider. Elle mérite de s'en sortir et ouvrir une nouvelle page avec ce docteur.
Gang ❤
5 commentaires
Inscrit le 27 juillet 2020

Le 30 juillet 2020 à 17:59

Bill ferait mieux de s'en aller tout comme Brooks qu'ils laissent Ridge et Steffy ! Enfin le docteur Finnegan, on a tellement attendu un homme pour Steffy j'espère qu'ils vivront une belle histoire ! SallY s'est expliquer maintenant que le laisse Flo et Wyatt en paix .Wyatt pourra être la pour elle mais seulement en ami car il n'aime que Flo.Sally doit l'oublier pour de bon !
396 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 30 juillet 2020 à 17:25

Flo alimente la colère de Wyatt envers Sally pour faire oublier ses propres manipulations. Sally a raison de dire sa façon de pensé à Wyatt, après toute les belles promesses faites. Flo n’a aucune compassion envers Sally! Elle qui a supplié le pardon pour elle-même! Peuf une vrai Logan! Après l'effondrement de Sally, Wyatt va-t-il réalisé qu’il aime encore Sally? ! Coup de foudre entre le docteur et Steffy ! Pauvre Steffy, elle ne sait pas qu’elle vient d’embarquer dans la spirale de la dépendance des narcotiques. Comme bien des gens aux prisent avec des douleurs, après un accident, deviennent narco dépendant sans se douté. C’est vraiment le hasard qui a fait, que c’est Bill qui heurte Steffy. Même si je déteste Bill, Ridge a tort de s’en prend à lui. Espérons qu’il aura la même attitude envers Brooke et Hope, si elles décident de lui enlevé Kelly! ❤️❤️gang
1618 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 juillet 2020 à 16:19

Steffy devra faire attention a ne pas trop abusé des anti douleurs, ou elle risque d'en devenir trop accro.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 août 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • mardi 4 août 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • mercredi 5 août 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 6 août 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 7 août 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

Il y a 8 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !