Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 6 août 2020 sur Cbs
<<Août 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8329 diffusé le jeudi 6 août 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8329 diffusé le 6 août 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Shauna (Denise Richards) est de retour à Los Angeles !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8329
Épisode diffusé le 6 août 2020 aux USA sur CBS

Steffy reçoit la visite du docteur Finnegan. Flo cherche à comprendre la véritable raison du retour de sa mère à Los Angeles. Brooke annonce à Ridge qu'elle a décidé de partir.

À la maison de la falaise, Steffy téléphone à Amelia pour savoir lorsqu'elle pourra venir ; elle se rassoit mais son dos lui fait encore terriblement mal... Elle ne tarde pas à recevoir un coup de fil de son père ; elle l'informe qu'Amelia est bloquée dans les embouteillages, mais dès qu'elle sera arrivée, Steffy sera disponible pour leur conférence ! Ridge lui demande de ne pas trop jouer aux héros, elle sort tout juste d'un accident de la route. Ils sont tous là pour l'aider... De son côté, une fois le téléphone raccroché, Ridge se remet à penser à Shauna.

Flo est sacrément surprise lorsqu'elle voit sa mère arriver à la maison de la plage ; Wyatt lui dit qu'elle est la bienvenue, elle peut leur...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1286 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 août 2020 à 19:59

Je continue de dire que la place de Thomas est en prison car il a tué Emma il c’est collé son par choc après celui de Emma il l’a aveuglé avec ses phares il l’a complètement Stressé résultat elle a perdu le contrôle de sa voiture et il l’a même regarder mourrir sans appelé les secours avant que tout cela arrive il l’a menacé de mort si elle parlait sa place n’est plus dans ce soap on n’y croit plus à cet être méchant c’est lui qui aurait dû avoir cet accident et y resté sa aurait été un bon débarra il n’ est pas un bon père il a de mauvaise relation comme ce vendeur de drogue et il aidera pas sa sœur en lui fournissant ces drogues au contraire elle va devenir accroc Thomas est une il est dangereux pour Douglas il est pas un bon exemple il lui a même fait faire des cauchemars avec une machine il lui a serré Le Bras si il parlait à Hope de Beth et vous dite que c’est un bon père je ne croix pas non Le petit Douglas est heureux présentement et c’est super avec Hope / Liam
7313 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 août 2020 à 10:01

Shauna me fait l’effet qu'elle veux attraper un homme riche et célèbre!
Ce n'est pas de l’amour ça, j'espère que si Ridge se laisse prendre dans ses filets qui à l'ai Ridge à l'air d'être fasciner de cette Shauna c'est de l'entêtement + avoir un homme riche à ses cotés! Bref voilà ce que pense de Shauna!

Je ne s'avait pas que Hope avait adopter Douglas? Il a été dit que Hope avait la garde partagée de Douglas avec Thomas! Ce petit garçon DOIT vivre avec son père, n'ont pas avec des étranger! Même s'il ont beaucoup d'affection et d'amour pour lui.
Peut-être qu'un jour Thomas lui donnera une belle-mère qui aimeras Douglas/Thomas autant que Hope ça serait la logique des choses! Si Thomas revient sur cette garde partagée en voyant un juge? aura autant d'amour qu'avec Hope pourquoi voir le pire? + Thomas crées des modèles de mode avec Ridge pour FC.

Steffy j'espère que tout ira bien pour elle! J'ai l’impression que le Dr Finnegan en pince pour Steffy un petit amoureux pour le futur...
450 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 8 août 2020 à 03:15

C’est bien de voir Thomas se rapprocher de sa soeur! Steffy devrait accepter l’aide offerte. On sait qu’elle est forte, mais tout le stress accumulé depuis plusieurs mois, et maintenant cet accident, est peut-être le facteur déclenchant de quelques choses incontrôlables. Steffy qui sourit, malgré la douleur! Le beau docteur semble lui plaire. Ridge et Brooke bof du réchauffé! Il doit souffrir d’un traumatisme de la petite enfance pour retourner vers Brooke continuellement, après toute ces trahisons .❤️❤️Gang
19 commentaires
Inscrit le 27 juillet 2020

Le 8 août 2020 à 01:49

Que Ridge choisisse Shauna ou Brooke m importe peu car je n'aime aucun des 3 . Brooke se consolera avec Bill si ça arrive on le sait bien .... j'espère que Finn va aider Steffy si vraiment elle tombe dans une addiction aux médocs. Quand je vois les commentaires des anti-Hope qui au lieu de se réjouir que Douglass est une maman qui l'aime alors qu'il a besoin d'elle vu que Thomas est un monstre ça me dégoûte... j'espère qu'il va changer et s'occuper de son fils mais avec Hope de toute façon Hope restera la mère de Douglass. Tous 2 s'aiment sincèrement et Hope ne l'abandonnera pas c'est une bonne mère qui ne fait pas de différence entre enfant biologique et adoptif .
HOPE❤THE BEST
3570 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 août 2020 à 00:00

Steffy n'est pas raisonnable, il faut qu'elle se ménage et qu'elle prenne soin d'elle si elle veut pouvoir guérir ! Steffy a très mal, j'espère qu'elle ne va pas devenir accro aux médicaments antidouleur, ca serait terrible, surtout pour Kelly ! Thomas est gonflé, il critique Bill mais il devrait plutôt balayer devant sa porte, il est quand même responsable de la mort d'Emma, il est mal placé pour juger Bill !

Brooke a tort d'insister avec Ridge, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant, elle mérite mieux que ce minable ! Shauna va sûrement profiter de l'absence de Brooke pour essayer de récupérer Ridge mais elle perd son temps car il ne l'aime pas et il est obsédé par Brooke, elle devrait laisser tomber !

Wyatt m'énerve à idolâtrer Florence, il oublie qu'elle a laissé croire à Hope que sa fille était morte, c'est bien pire que ce que Sally a fait, Wyatt devrait arrêter de mettre Florence sur un piédestal, elle n'est pas une sainte !
483 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 7 août 2020 à 22:58

Ridge est vraiment maso, le voilà prêt à remettre le couvert avec Brooke.
J'espère que Shauna réussira à lui faire oublier la nympho.

Pauvre Steffy, elle souffre beaucoup.
Le docteur fait bien de lui dire de respecter les doses. Mais si les douleurs sont trop fortes, elle risque de tomber dans l'engrenage sans même s'en rendre compte.

Gang ❤️
4445 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 août 2020 à 16:04

On part malheureusement vers une histoire de médicaments et Steffy risque de tomber accro.🤦‍♂️
Le docteur a l’air très pro et il n’est pas là à prescrire tout et n’importe quoi. Ce n’est pas lui qui va la rendre accro.
Steffy risque de tomber dans la dépendance malgré la dose prescrite et peut-être qu’elle s’en procurera autrement que par le médecin ou la pharmacie.🤔
Je pense plutôt à Vinny, ne pas oublier qu’il trafiquait de la drogue.🤔
Steffy via Thomas pourrait se procurer des antidouleurs "en sous-marin" auprès de Vinny .... À voir!🧐

Flo qui dit à sa mère:
"Elle ne devrait pas être surprise si cela leur prend un peu de temps avant d'ouvrir la porte."😒
Flo passe visiblement ses journées plus allongées que debout!😳

Shauna doit reprendre son jeu de séduction auprès de Ridge afin qu’il éjecte Brooke de sa vie!
Go Shauna!😘

Brooke part quelque temps chez Bridget! Bon vent, ça nous fera des vacances!
Si Bridget a un mec, qu’elle le planque, on sait jamais avec Brooke!

♥️Gang♥️
1663 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 août 2020 à 14:31

Shauna est revenue et elle compte se battre pour Ridge, ce qui veux dire que Brooke a du soucis a se faire vu qu'elle veux absolument sauver "ce qui reste de son mariage avec Ridge." Et ça c'est parfait! il faut absolument que Shauna arrive a donner une bonne leçon a Brooke, Brooke dois comprendre qu'elle et Ridge c'est bel et bien fini pour toujours cette fois et il n'y a pas meilleure personne que Shauna pour lui donner cet enseignement.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 14 septembre 2020

  • mardi 15 septembre 2020

  • mercredi 16 septembre 2020

  • jeudi 17 septembre 2020

  • vendredi 18 septembre 2020

Il y a 12 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !