Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 18 août 2020 sur Cbs
<<Août 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8337 diffusé le mardi 18 août 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8337 diffusé le 18 août 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) refuse de renoncer à Brooke (Katherine Kelly Lang).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8337
Épisode diffusé le 18 août 2020 aux USA sur CBS

Eric encourage Ridge à se réconcilier avec Brooke. Inquiet pour Steffy, Thomas lui suggère de changer de traitement. Quinn n'a pas fini de se réjouir de la situation...

Tandis que Thomas est de passage à la maison de la falaise, Steffy lui apprend que Ridge et Shauna se sont mariés. Même si tout le monde savait que son couple avec Brooke battait de l'aile, personne ne s'attendait à ça. On ne l'a pas vu venir... ! Et le pire dans cette histoire, c'est que Ridge ne se souvient de rien. Cela pousse Thomas à se poser des questions : Est-ce que Shauna chercherait à profiter de leur père ? …Steffy continue de lui raconter les détails qu'elle connaît, et apprend à son frère que Ridge a envoyé un message à Carter peu avant d'épouser Shauna. Il lui aurait demandé de faire le nécessaire pour son divorce avec Brooke. Ce mariage entre Shauna et Ridge...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7519 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 août 2020 à 15:32

Ridge pourquoi il se crépite pas chez son avocat ? Pour voir ce qui passer sur ce divorce de Brooke et lui + voir si se mariage de Las Vegas à Los Angeles et s'il c'est légale entre Ridge et Shaunia!
Je dirait comme certain, Ridge n'a cas annulé ce mariage puisque c'est Brooke qu'il aime, rien n'est sérieux profitant qu'il été émécher Quinn et Shauna en on profiter de son état pour ce mariage!
De l'a part de Quinn rien m’étonne ! Mais Shauna malgré ses soit-disant remord, elle a été malhonnête d’acérée à la décision de Quinn qui voulait quelle ce mariage de son amie et de Rigde de quoi je me mêle!
Steffy devrait faire attention de pas être accro au médocs, Thomas veut bien faire ne voulant pas soufre, en lui conseillant d'autre médicament, mes bon elle pourrait être vite indépendant au médicament, s'il ne fait pas gaffe!
Quinn qu'elle aille mollo, s'il ne veut pas provoquer la colère de d'Eric, quand apprendra tout...

A quand des défilées de mode de haute couture chez FC?
1507 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 août 2020 à 05:14

C’est pas compliqué si Ridge aime Brooke qu’il fasse annulé le mariage avec Shauna il a bien fait annulé celui de Brooke avec des papiers qu’il fasse pareille avec ceux de Shauna et lui faire comprendre qu’il l’ aime pas et que c’ était juste un jeu puisque il se souviens de rien il était trop éméché 🥴 Shauna est malhonnête elle a rentré dans le jeu de Quinn un autre qui pense que l’ ont peut forcer quelqu’ un à aimé ils ont tous la même maladie dans ce télé roman mais Ridge aurait jamais dû s’ amusé avec Shauna elle a pris ça pour du cash 💰 tout ça est de la faute de Thomas aussi Brooke voulait que Ridge le fasse soigné et Ridge la croyait pas il a bien vu après qu’ elle avait raison mais non durant ce temps là il s’ amusait avec Shauna et reprochait à Brooke un baiser avec Bill il a fait bien pire qu’un baiser avec Shauna et la il pleure il c’ est fait piégé bien bon pour lui Brooke doit l’ oublié il ne la mérite pas il l’a fait encore souffrir
20 commentaires
Inscrit le 27 juillet 2020

Le 20 août 2020 à 00:18

Ridicule de dire que Ridge doit rester accès Shauna. Il ne l'aime pas il était bourré. Ce n'est pas un mariage c'est une farce il aime Brooke et n'aimera que Brooke toute sa vie.

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
833 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 19 août 2020 à 22:24

Je ne comprend pas pourquoi Ridge/Brooke font tout ce cirque autour de ce mariage ! S'il veut être avec sa nympho, qu'est-ce qui l'empêche de demander 1 annulation du mariage ? Rien n'est irréversible, si l'annulation existe, le divorce aussi ! Sans compter que Carter est toujours à la disposition de la famille. Que veut-il de plus ?

Tiens Thomas se prend pour un médecin maintenant 🤔
Qu'il s'inquiète de voir souffrir sa sœur c'est normal, mais qu'il lui conseille plutôt de consulter son (beau) docteur ! En même temps, ça permettrait un rapprochement 🥰
Je ne vois pas pourquoi il remet Liam sur le tapis. Il doit comprendre que Liam c'est du passé, Steffy a tourné la page

Brooke en veut à Ridge car il n'a pas assez attendu entre le divorce et le mariage. Elle a toujours pas pigé qu'il était bourré. Si elle tient tant à lui elle n'a qu'à lui dire d'annuler cette union !

C'est vrai que Shauna au moins culpabilise. Ça montre qu'elle a un bon fond sous ses airs de femme intéressée
Gang❤️
3783 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 août 2020 à 22:00

Ridge est gonflé, il dit à Brooke qu'il ne veut être marié à personne d'autre qu'elle, il n'arrête pas de lui faire de belles promesses mais il ne les tient jamais, j'espère que Brooke ne se remettra pas avec lui, elle doit oublier ce minable ! Brooke a raison de tenir tête à Quinn et Shauna, elles ont peut-être réussi à berner Ridge avec cette histoire de faux mariage mais ca ne durera pas, la vérité finira par éclater, j'ai hâte que leurs magouilles leur explosent à la figure, elles méritent une bonne leçon ! Quinn m'énerve, elle prend plaisir à narguer Brooke mais elle ne va pas jubiler longtemps car tôt ou tard, Eric découvrira ses mensonges et il la quittera, il a déjà passé l'éponge pour Ridge, il lui en veut pour la vidéo, ca m'étonnerait qu'il lui pardonne cette fois !

Steffy a très mal, elle ferait mieux d'appeler son médecin et lui demander de changer ses médicaments mais si elle veut vraiment guérir, il faut qu'elle se repose et qu'elle dise à Amélia de s'occuper de Kelly !
1795 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 août 2020 à 18:28

Ridge n'aurait pas du aller voir Brooke et lui dire qu'il veux être avec elle parce qu'il lui donne de faux espoirs, Ridge est maintenant marié avec Shauna et c'est donc sur Shauna que Ridge dois se concentré en premier lieu dorénavant. Ridge dois absolument arrêter de se dispersé entre sa femme et son ex femme, quant a Brooke il va bien falloir qu'elle fasse face avec la réalité des faits et puis comme le dit Quinn Brooke n'est plus qu'un souvenir dans la vie de Ridge.
609 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 19 août 2020 à 14:52

Thomas et Steffy parle de la famille qu’ils devaient avoir! C’est dur de se remettre d’avoir vécu l’abandon de leurs père et de leurs famille, au détriment de la famille de Brooke. Le thème de la famille est souvent abordé, mais depuis toute ces années, que je regarde ce soaps, la famille ne vaut pas grand choses au yeux de Bell ! Thomas a raison de rappeler à Steffy, que laisser ce cadre exposé au salon, l’empêche d’aller de l’avant. J’ai quand même hâte de voir le visage à Liam, lorsqu’il va s’apercevoir qu’il n’est plus le centre d’intérêt de Steffy. Ridge est devenu un vrai crétin! On l’entend parler et on a le goût de partir à rire, tellement, que ce n’est plus crédible. Ridge devrait ramper un petit un peu plus et aller baisers les pieds de Brooke. Je ne sais pas, si on peut appeler ça de l’amour. J’aimerais savoir combien de reprises a été faite avant de réussir cette séquence. Je suis certaine eux aussi sont mort de rire. C’est vraiment devenu une parodie ❤️❤️gang
4560 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 août 2020 à 14:40

🤷‍♂️De toute façon qu’on n’aime Brooke ou non faut reconnaître qu’elle est coriace et elle ne va pas laisser se manipuler comme ça, elle a l’air déterminée à ne rien lâcher.
🤨MAIS elle a ce qu’elle mérite, même si j’aurais aimé un autre scénario pour voir Brooke payer ses bêtises, ses erreurs, ses trahisons et nombreuses infidélités.
Cette histoire de triangle amoureux (dont on connait l’issu) n’a rien de passionnant.

Shauna au moins culpabilise et a des remords c’est déjà ça.
Peut-être que c’est une femme cupide et intéressée mais elle n’est pas méchante.🤔
En revanche Quinn devrait arrêter de se réjouir car à force de triompher sans gloire...

😳Pourquoi reparler de Liam?
Thomas ne devrait en parler que comme du papa de Kelly.
Maintenant Steffy devrait penser à Finn et peut-être lui téléphoner pour lui parler de ses douleurs.
2 visites, puis 3 puis 4...Faut qu’ils se rapprochent.🥰
Thomas n’est pas pharmacien, il n’a pas a jugé des doses de cachets prescrits à sa soeur!

♥️Gang♥️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 janvier 2021

  • mardi 26 janvier 2021

  • mercredi 27 janvier 2021

  • jeudi 28 janvier 2021

  • vendredi 29 janvier 2021

Il y a 5 ans et 4 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !