Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 9 septembre 2020 sur Cbs
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8353 diffusé le mercredi 9 septembre 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8353 diffusé le 9 septembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) est un soutien précieux pour Brooke.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8353
Épisode diffusé le 9 septembre 2020 aux USA sur CBS

En préparant son déménagement, Shauna s'inquiète que Brooke ou Ridge ne découvrent la vérité. Après lui avoir confié son ressenti, Katie cherche à raisonner Ridge. Eric pousse Brooke à se battre pour sauver son histoire d'amour.

Brooke est de passage à la Villa Forrester pour voir Eric. Seule dans le salon un moment, son regard croise celui du portrait de Quinn accroché au-dessus de la cheminée. Elle préférerait y voir celui de Stephanie... Quand Eric revient vers elle, Brooke lui avoue que ces derniers temps, elle ne se sent pas très à l'aise dans cette maison. Eric répond que ça n'a pas à être le cas, mais Brooke pense que cela dépend davantage de Quinn que d'elle-même. Eric pense beaucoup à Brooke ces temps-ci et à ce qu'elle traverse ; elle doit être dévastée par ce qui arrive. Pourtant, selon lui, tout n'est pas perdu et il n'est pas trop tard pour que Ridge et Brooke se réconcilient. Brooke essaie toujours de comprendre ce qui est arrivé ; qu'est-il passé par la tête de Ridge pour s'enfuir à Las Vegas aussi...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7322 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 septembre 2020 à 14:27

Brooke devrait demande à Ridge d'enquêter sur ce faux divorce, qui sait fait de plus être mari et femme quelque chose cloche, que personne ne comprend! Ni Eric qui ne comprend rien a tout ça!
Peut-être ce couple est fini de Brooke et Ridge , il n'a pas de raison que Shauna profite de ce mariage après que qu'elle à fait avec Quinn qui elle aussi devrait payer les conséquences de ses actes! Qu' Eric la rejette provisoirement et Quinn devra ramer pour essayer de reconquérir son homme!
Quinn sans le danger, que tout soit découvert c'est pour ça quelle demande à Shauna de rappliquer!
Tout ça a assez durait et la vrai vérité devrait éclaté! Quinn et Shauna oh que OUI, j'espère qu'elle ne pourront rien arrêter ce qui sait passer! On jouer, et peut-être perdu la partie, ça trop duré tout ça, tout DOIT se s'avoir maintenant!
Katie ne sera JAMAIS heureuse sans Bill le père son enfant! Qu'elle se batte pour le récupérait Bill! Dire à Brooke avec des mots bien placer, sa façon de penser d'elle...
500 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 septembre 2020 à 00:34

Brooke est gonflée d'aller sous le toit de Quinn et Eric et le monter encore contre sa femme.
Brooke n'a que ce qu'elle mérite. Quinn était redevenue clean, mais Brooke avait déclenché la guerre en cherchant à monter Eric contre Quinn. Du coup, les instincts sombres de Quinn ont refait surface et elle a brisé le couple de Brooke/Ridge pour faire subir à Brooke ce qu'elle voulait lui faire.

Tout ce qui arrive est la faute de la sorcière.
C'est elle qui a provoqué Quinn.
C'est elle qui a embrassé Bill.
C'est elle qui lui a fait une déclaration d'amour.
Quinn a magouillé le divorce et mariage de Ridge, mais ils auraient pu malgré tout être ensemble si elle n'avait pas déclaré sa flamme à Bill. Cette femme est polygame. Elle peut pas s'empêcher d'allumer les maris des autres femmes.
Et le pire c'est qu'après, tout est la faute des autres.
Elle est responsable de tout ça, mais jamais elle assumera quoi que ce soit.
Gang❤️
3578 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 septembre 2020 à 00:02

Brooke a tort d'écouter Eric, elle commettrait une erreur en se remettant avec Ridge, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle oublie ce minable ! Katie a raison, Ridge fait une crise de la cinquantaine, il n'est pas capable de dire ce qu'il ressent pour Shauna, il ne sait pas ce qu'il veut mais s'il est assez bête pour rester marié avec Shauna alors qu'il ne l'aime pas, c'est qu'il ne mérite pas Brooke ! Quinn m'énerve, elle compte sur Shauna pour empêcher Brooke de se réconcilier avec Ridge alors, elle va peut-être réussir son coup mais ca ne durera pas, la vérité finira par éclater et quand Eric découvrira ses mensonges, il la quittera, il a déjà passé l'éponge pour Ridge, il est furieux pour la vidéo, ca m'étonnerait qu'il lui pardonne cette fois ! Shauna est stupide, elle continue à suivre les conseils de Quinn, elle n'a encore pas compris que Ridge n'est avec elle que par dépit, il n'est pas amoureux d'elle, c'est pour ca que son mariage avec Ridge ne marchera pas !
459 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 10 septembre 2020 à 23:24

Eric et Katie on tord d’encourager la réunification de Brooke et Ridge. Il est malheureux depuis des années avec cette mégère. Elle a presque tué son propre fils, ce n’est pas rien. J’ai trouvé comment Brooke harponne Ridge à chaque fois. Shauna a peut-être fait boire Ridge pour l’avoir, mais Brooke l’hypnotise! Aussitôt qu’elle commence à lui parler avec sa voix hypocrite et à le regarde dans les yeux. C’est fini, c’est comme un lavage de cerveau. A-t-il un cerveau? Il est plus crétin, que je pensais! C’est pour ça, qu’il ne se souviens ce qu’elle lui a fait subir, depuis tant d’années à détruire sa famille. Eric aime vraiment sa femme. C’est bien qu’Eric lui redit encore une fois à Brooke que Quinn n’est pas responsable. Ce n’est pas Quinn le problème, c’est elle, qui aime Bill et elle lui a redit encore! Brooke est la grande responsable de la destruction de son mariage. Personne d’autre! ❤️❤️gang.
1667 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 septembre 2020 à 22:39

Brooke dois comprendre que Ridge est marié avec Shauna maintenant et que quoi que Brooke dise ou fasse ça ne changera rien Ridge et Brooke c'est enfin définitivement du passé, cette fois cette la faculté que Brooke avait a claqué des doigts pour que Ridge accoure et se jette a ses pieds et la supplie de le reprendre n'est absolument d'aucun secours a Brooke.
1294 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 septembre 2020 à 20:24

Je pense que Quinn va en manger toute une de la façon dont Bill la regardait elle ne jouera pas longtemps avec lui il est très intelligent lui c’est pas Ridge et Éric elle s’attaque à lui aussi tout en brisant le couple de Ridge /Brooke Bill /Katie il essayait de reconstituer sa famille avec Katie et Will Quinn a tout brisé par ses manigances avec la complicité de la clocharde qui n’ aime pas Ridge c’est son portefeuille quel aime Ridge est vraiment un imbécile il c’est laissé manipulé par Quinn et Shauna il a même pas défendu Brooke face à Quinn avant que Bill arrive je me demande ce que Brooke lui trouve elle devrait le quitter pour de bon cette fois il y a des limites elle a aucune sécurité avec lui il est pas là pour elle il est tellement jaloux de Bill il en est malade 🤢 c’est dommage que Brooke c’est lui qu’ elle veut elle serait tellement heureuse avec Bill car lui il l’aime vraiment .il serait prêt à lui décrocher la lune .Eric est pas mieux c’est un imbécile lui aus

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 septembre 2020

  • mardi 22 septembre 2020

  • mercredi 23 septembre 2020

  • jeudi 24 septembre 2020

  • vendredi 25 septembre 2020

Il y a 6 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !