Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 11 septembre 2020 sur Cbs
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8355 diffusé le vendredi 11 septembre 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8355 diffusé le 11 septembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Donna (Jennifer Gareis) n'aime pas voir Brooke et Katie fâchées.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8355
Épisode diffusé le 11 septembre 2020 aux USA sur CBS

Quinn a une idée pour éloigner Brooke de Ridge une bonne fois pour toute. Bill discute avec Wyatt et lui confie les sentiments qu'il a pour Katie. Donna réunit ses sœurs dans l'espoir qu'elles se réconcilient.

Ridge discute avec son père dans le second bureau de Forrester Creations; il lui explique ce qui est arrivé plus tôt à la Villa Forrester. Lui et Brooke étaient sur le point de se réconcilier, quand Bill est arrivé pour voir Brooke. Ridge n'arrive pas à le voir en peinture, et il refuse de continuer comme ça. Eric essaie de raisonner son fils : Il ne devrait pas laisser Bill l'énerver ainsi. Mais Ridge ne peut pas s'en empêcher ; il le déteste plus que tout, et lorsqu'il repense à ce que lui et Brooke se sont dis, cela le met hors de lui. Eric aimerait que Ridge ne prête pas tant attention à Bill... Il n'y a qu'un seul homme que Brooke...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

70 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 13 septembre 2020 à 21:45

n importe quoi tout ca pour toutes les situations trop de niaiseries
7322 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 septembre 2020 à 13:50

Pourquoi accepter un mariage baser sur des mensonges? Ça ne tient pas debout! La vérité DOIT sortir, quitte à ce les coupables soient découvert!
Comme je le disait Quinn après avoir subie le mécontentement: d'Eric ainsi que Shauna devrait être être chasser de la villa Forrecter! Et que Quinn trouve a se faire pardonner d'Eric à la longue? Restant marié à Eric à Quinn (combien de foi c'est arriver, entre Eric et Stéphanie? Puis revenir ensemble)
Shauna n'aura quelle mérite et Ridge doit divorcer d'elle...
Puis ça serait trop simple si Brooke revenez de suite dans dans la vie de Ridge immédiatement! Ah SI Taylor revenez? ça ne gâcherait rien, pourrait reconquérir Ridge!
Brooke qu'elle reste toute seule quelque que temps! Je n'est pas envie qu'elle se réfugie dans les bras de Bill trop facile! J'aimerait tant contrairement à d'autre que Katie et Bill renoue leur lien!J'ai toujours aimer ce couple! Que mon avis!
Donna doit retrouver une vie amoureuse? Avec Justin on un passé ensemble...
1667 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 septembre 2020 à 03:18

Je ne suis pas certain qu'un nouveau mariage entre Ridge et Shauna soit vraiment nécessaire, mais par contre je suis tout a fait d'accord avec Quinn sur le fait que Brooke dois comprendre qu'entre elle et Ridge c'est définitivement de l'histoire ancienne. Ridge est marié avec Shauna maintenant, et Brooke dois s'y faire et l'accepter.
500 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 12 septembre 2020 à 20:50

Donna, laisse tes sœurs se démerder avec leurs singeries et pense à toi, pour une fois.

Ridge est gavant, il veut soit disant Brooke, mais dès qu'il aperçoit l'ombre de Bill, il vire Brooke illico.

Hein ? Bill veut tout faire pour sauver sa relation avec Katie ? Ça n'en a pas l'air vu d'ici😲
Si Quinn a réussi à le manipuler, c'est qu'il l'a bien voulu : elle ne l'a pas forcé à accourir auprès de Brooke, ni à l'embrasser. Surtout si c'est soit-disant Katie qu'il veut 🤔

Eh bien, si cette sorcière de Brooke roule des pelles et déclare son amour à tous les hommes qui ne l'intéressent pas, on a pas fini !
Et aux hommes qui l'intéressent, elle fait quoi alors ? Tout compte fait, je préfère ne pas avoir la réponse à cette question : 🔞

Le problème avec Quinn, c'est qu'une fois lancée, elle ne s'arrête plus. Mais d'un autre côté, tout ce qu'elle fait, c'est baratiner les autres pour aller dans son sens. S'ils se laissent tous convaincre, c'est eux les imbéciles !
Gang❤️
3578 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 septembre 2020 à 20:44

Je suis contente que Katie se soit réconciliée avec Brooke mais Katie a raison de ne pas pardonner à Bill, il l'a trahie déjà 3 fois, Katie a intérêt à le fuir ! Brooke a tort d'insister avec Ridge, elle n'a pas d'avenir avec lui, il faut qu'elle oublie ce minable ! Ridge est gonflé, il passe son temps à critiquer Bill, il était bien content que Bill ne porte pas plainte contre lui quand il a fait pression sur le juge pour que Bill perde la garde de Bill, Ridge devrait arrêter de se plaindre ! Quinn m'énerve, elle veut que Ridge épouse Shauna, elle est prête à tout pour se débarrasser de Brooke mais son nouveau plan risque de se retourner contre elle, Ridge ne va pas aimer qu'elle lui mette la pression ! En plus, Quinn jubile parce qu'elle réussi à séparer Brooke et Ridge mais ca ne durera pas, la vérité finira par éclater et quand Eric découvrira ses mensonges, il la quittera, il a passé l'éponge pour Ridge, il est furieux pour la vidéo, ca m'étonnerait qu'il lui pardonne cette fois !
79 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 12 septembre 2020 à 20:08

Hope continue ton beau travail tu es formidable le bonheur te vas bien ma chère Brooke laisse se minable a Shauna vs deux vs valez mieux que la sorcière de Queen et que Shauna cette croqueuse de diamants laisse lui ce gigolo de Ridge j'aimerais mieux te voir avec Bill que lui que Steffy continue a se droguer si tu veut tant que sa ta fille prend une nounou tu as les moyens et cesse de pleurnicher finn court sans te retourner Ridge vas se tanner ben vite de cette intrigante de Shauna sa fais pour un bout mais toujours nan je crois pas surtout que je suis certaine que leur mensonges vont être découvert un moment donné et la sa vas être leur fête Éric a pardonner les baiser entre Quinn et Ridge mais cette supercherie vas t'il pardonner je crois pas ou il est idiot bon week
17 commentaires
Inscrit le 27 mai 2015

Le 12 septembre 2020 à 19:50

Bla bla bla, ben voyons!!! !chacun ses responsabilités et chacun.ses propres décisions ! Arrêtez de faire du forcing et de toujours interférer dans la vue des gens!Brooke se mêle de la vie des autres, mais c est
l hôpital qui se fout de la charité , Quinn, espece de cinglée!!!! De plus elle se sert de cette idiote de Shauna pour se venger de Brooke. Shauna à t-elle un gruyère à la place de la cervelle pour ne rien comprendre et elle à quoi à la place des yeux elle est aveugle ou complète débile ????
J hallicine total!!! Cette femme
n' a rien.pour elle pauvre clocharde!
Patientons tranquillement, leur karma arrivera bien un jour, et ce jour est très très proche ! Je jubile d avance de voir leur face pathétique de les voir tt perdre , surtout Quinn! Quel bonheur!!!
La seule chose à faire pour Shauna est de tout avouer, si effectivement elle aime vraiment Ridge !
4445 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 septembre 2020 à 17:25

Donna est vraiment trop gentille décidément, mais elle doit redescendre sur terre.
Qu’elle oublie cette idée de réconcilier ses soeurs, qu’elle s’éloigne elle-même de Brooke.
Katie devrait couper les ponts avec Brooke qui mérite de finir seule, Donna et Katie n’ont pas besoin d’elle.
Un jour si Donna a un fiancé, Brooke essayera de lui piquer.😔
Douce Donna, sois gentille avec le monde et tu verras comment il te remerciera. La pauvre😥 et pendant ce temps, Brooke toujours et encore Brooke!
Mais elle s’occupe du bien-être de Donna? Nan!😡
Brooke est une cause perdue, elle traine trop de casseroles.

Donna mérite des histoires autant que ce soap doit reprendre les défilés.
On nous avait parler du retour de Zende, on attends toujours!🤷‍♂️
C’est toujours la même rengaine!
Mr Bell, rappelez Ambre pour qu’elle aille régler son compte à Brooke et se venger de tout le mal qu’elle lui a fait.
Mais on peut rêver, Bell va nous réhabiliter Brooke comme à chaque fois.😰

Gang♥️♥️♥️
1294 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 septembre 2020 à 17:18

Brooke ne devrait pas rentré dans le jeu de Quinn car ce sont des clochardes de la racaille de base classe qui manipules les autres Brooke a toujours aimé Ridge sa été un coup de coeur quand elle l’a vue pour la première fois comme Hope et Liam Taylor et Steffi étaient même pas dans le décor dans se temps la et si ces femmes Taylor , Steffi ont rentré dans la vie de Ridge et Liam c’est parce que ces deux hommes n’ ont pas de colonne vertébrale ce sont eux les coupables qui jouaient avec ces femmes regardez comment ils agissent aujourd’hui Ridge fricote avec Shauna quand il était marié à Brooke Liam marié à Hope et se réserve Steffi il faut arrêté de toujours blâmer les femmes ce sont c’est deux pantins qui n’ont pas de colonne c’est pas d’une femme qu’ ils ont besoin c’est un HAREM sa leur en prends plusieurs pour être heureux Ridge aurait tout pour l’ être avec Brooke qui est une très belle femme un domaine fournit Amour , Gloire , Beauté .que demande de plus .
459 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 12 septembre 2020 à 15:48

Je ne peux pas croire que Ridge était entrain de se réconcilier! Syndrome de Stockholm! Il ne peux se passer de son geôlier! Eric a tort! Brooke veut pas seulement Ridge, elle veut tout les hommes à ses pieds, et c’est sa soeur qui a dit ça, un jour. Si Quinn réussi à convaincre Ridge de remarié Shauna, alors, elle est forte. Va-t-elle réussir? j’espère que oui! Car le couple, Brooke, Ridge n’est tellement plus crédible! Eh bien, Bill, c’est trouvé une responsable pour ses problèmes avec Katie; Quinn. Elle a le dos large de tout les malheurs des pauvres petites minus qui se lamentent sur leurs sorts, car ils n’ont pas réfléchi avant d’agir. Gang irresponsables! C’est exactement ce que Brooke fessait à Taylor lorsqu’elle était sur le point de se réconcilier avec Ridge. Elle intervenait toujours. Sa fille a fait pareille avec Steffy. Brooke paye pour tout le mal qu’elle a fait autour d’elle.❤️❤️Gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 septembre 2020

  • mardi 22 septembre 2020

  • mercredi 23 septembre 2020

  • jeudi 24 septembre 2020

  • vendredi 25 septembre 2020

Il y a 6 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !