Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 4 novembre 2020 sur Cbs
<<Novembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8393 diffusé le mercredi 4 novembre 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8393 diffusé le 4 novembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quelque chose tracasse Finn (Tanner Novlan)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8393
Épisode diffusé le 4 novembre 2020 aux USA sur CBS

Charlie a un mystère à résoudre chez Forrester Creations... Paris a un petit faible pour Zende, et cela lui joue déjà des tours ! Thomas pousse Hope à se confier à lui, et lui ouvre son cœur par la même occasion. Liam veut entendre ce que Finn a à lui dire au sujet de Thomas.

Dans le bureau d'Eric, Thomas montre sa toute dernière création à Hope, et il voit dans son regard qu'elle en est folle... Ça, Hope n'arrive pas à le cacher : Thomas est un designer de talent, mais il n'a pas besoin qu'on le lui répète... Il a ça dans le sang ! Lui, regrette que ce soit toujours Zende qui travaille pour elle. Ça devrait être lui ! Mais peu importe... Hope reçoit un coup de fil de Liam à cet instant, et, ayant les mains occupées, elle le met sur haut-parleur. Liam l'informe qu'il se rend chez Steffy pour passer un peu de temps avec Kelly, il n'a pas beaucoup eu l'occasion de la voir dernièrement... Mais cela semble tracasser Hope, ce que Thomas ne manque...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 17 novembre 2020 à 08:53

Bizarre, personne n'a fait la remarque sur le résumé. Kristen n'a jamais été adopté par Eric et Stephanie se sont c'est vrai parents. Par contre Kristen et Tony ont adopté Zende.
En tout cas çà continue avec Thomas toujours aussi cinglé et sa famille qui ne voit rien. De plus Hope est vraiment simplette, elle sait ce qu'est Thomas, on ne change pas comme çà sans soins. Elle ne devrait même pas être dans la même pièce que lui, elle ne voit rien cette amnésique, il lui dit qu'il l'admire en plus, il en a les larmes aux yeux. Et Hope ne prend pas peur ?

Soap-Passion : La bourde a été corrigée, merci de nous l'avoir signalée...
3692 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 novembre 2020 à 00:20

Hope ne devrait pas s'inquiéter parce que Liam est souvent chez Steffy, c'est normal qu'il veuille passer du temps avec sa fille ! C'est tendu entre Liam et Finn, j'espère qu'ils finiront par devenir amis ! Hope a tort de continuer à fréquenter Thomas, il ne renoncera jamais à elle, Hope a intérêt à rester sur ses gardes ! Liam a raison de se méfier de Thomas, j'espère qu'il va comprendre grâce à Finn que Thomas est toujours obsédé par Hope et qu'il préviendra Ridge que Thomas est dérangé, il faut que Ridge fasse interner son fils, il a vraiment besoin d'aide ! Thomas m'inquiète, il s'enfonce dans la folie, il risque de péter les plombs, je crains le pire ! Les scénaristes font n'importe quoi avec Thomas, ils l'ont transformé en un véritable psychopathe, c'est dommage, Thomas était bien plus intéressant quand il sortait avec Sally, Bell ne va réussir qu'à détruire le soap s'il continue ainsi, il serait temps qu'il rectifie le tir !

Paris craque pour Zende, ca ne va pas plaire à Zoe !
110 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 5 novembre 2020 à 21:00

j'espère que quelqu'un vas faire quelque chose pour Thomas j'aime ce personnage mais j'aime pas ce qu'il devient moi ce que j'aimerais c'est que Éric/Shauna donne une bonne leçon a Quinn😞😏😏😏 elle le mérite .Je trouve que Liam est envahissant et pk Steffy ne fais rien et lui met pas des limites je crois qu'elle est encore amoureuse de celui ci et que Finn vas manger la poussière j'espère que je me trompe car sa serais de valeur pour Finn je voit toujours Thomas/Hope après que celui ci se feras soigner 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️🌈 bonne journée a tous
686 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 5 novembre 2020 à 19:09

Toujours les mêmes singeries. On tourne en rond.
Thomas et Ridge, toujours envoûtés par les femmes Logan. Il est temps qu'ils se réveillent..

Cette histoire de poupée est sans doute l'un des pires scénarios de cette série, et surtout elle commence en plus à tirer en longueur..
❤️GANG❤️
1740 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 novembre 2020 à 18:39

Le fait que Liam ait pu se rendre a La Maison De La Falaise pour voir Kelly agace autant Hope et Finn est une très bonne chose, puisque plus Liam va a La Maison De La Falaise pour voir sa fille ainée et plus Liam vois aussi Steffy...
1418 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 novembre 2020 à 17:35

Je trouve que Thomas fait pitié pas pour le dénigrer mais il a besoin d’aide il est grand temps que quelqu’ un le fasse soigné, il est encore obsédé par Hope alors il dénigre Liam , en parlant de lui que fait t’ il encore chez Steffi il se donne une raison pour allé voir ce qui se passe chez elle qui d’ ailleurs devrait mettre un therme à tout ça ,il devrait respecté l’ intimité de Finn /Steffi si elle a tourné la page pourquoi elle enlève pas la photo accrochée au mur et change pas ses serrures de porte si il veut voir Kelly il doit respecté ses horaires de la garde partagé pas arrivé chez Steffi à tout bout champs sa se fait plus car elle a un amoureux maintenant d’après moi elle fait cela pour rendre Liam jaloux car elle a encore des vues sur lui sinon elle changerait cela au plus vite c’est pas gentil pour Finn se servir de lui pour arriver à ses fins , Hope a fait sa part en lui disant ce qu, elle en pensait mais Steffi ne fait rien pour arranger cette situation .
4492 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 novembre 2020 à 14:56

Pauvre Thomas il est piqué! 😥
Obsédé par cette nunuche au point d’avoir intercepté un mannequin d’elle.
Pourquoi Bell s’obstine à salir autant Thomas? Avec des histoires abracadabrantes.
Trop de nunucheries!

Donna encore à jouer les confidentes et cette fois avec la soeur de Zoe qu’elle connait à peine.
À quand une vraie histoire pour Donna?⁉️

Des défilés!

♥️♥️♥️Gang
547 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 5 novembre 2020 à 14:36

Oh Hope n’aime pas que son toutou aille passé du temps avec sa fille et Steffy à la maison de la falaise et surtout avec Steffy! Il semble, selon Thomas, qu’il y va plus souvent depuis que Finn est dans les alentours! Thomas remarque, que cela la dérange Hope. Elle dit toujours, que cela ne la dérange pas, mais dans le fond, Hope ne veut pas réellement que Liam passe tu temps avec Kelly, car elle vient avec Steffy. C’est pour ça, qu’elle est une grande fan de Finn. Elle n’aurait plus à s’inquiéter pour son couple. Liam ne s’attendait pas à voir Finn ! Il semble déçu! Je pense que Finn détourne volontairement la conversation sur Thomas. Il sait comment cela le fait réagi, et un bon moyen de s’en débarrasser! Va petite chose retrouvé ta nunuche dans ton cabanon! Thomas ressemble vraiment à son père, même après l’avoir poussé dans une cuve ( rempli d’acide) il reste accroché à cette femme! Difficile à comprendre! ❤️❤️Gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 30 novembre 2020

  • mardi 1 décembre 2020

  • mercredi 2 décembre 2020

  • jeudi 3 décembre 2020

  • vendredi 4 décembre 2020

Il y a 8 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !