Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 6 novembre 2020 sur Cbs
<<Novembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8395 diffusé le vendredi 6 novembre 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8395 diffusé le 6 novembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Matthew Atkinson) ne laissera pas Liam lui dicter ses droits.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8395
Épisode diffusé le 6 novembre 2020 aux USA sur CBS

Hope apprend à Zende qu'ils ont une nouvelle recrue dans l'équipe de Hope For The Future. Après avoir découvert le mannequin de Hope, Liam demande à Thomas de s'expliquer.

Horrifié par ce qu'il vient de trouver chez Vinny, Liam ne trouve pas les mots. Quelle est cette chose qu'il a devant les yeux ? Complètement halluciné, il demande des explications à Thomas. Dans la panique, l'instinct de survie de Thomas semble refaire surface, puisqu'il joue la carte de celui qui assume complètement. De toute évidence, c'est un mannequin à l'effigie de Hope ! Dit-il à Liam. Mais celui-ci n'est pas dupe, il sait que tout ça cache quelque chose. Est-ce Thomas qui l'a fait fabriquer sur mesure ? Qu'est-ce que fait une poupée à l'effigie de Hope dans son appartement ? Pour lui, ça ne fait aucun doute : Thomas est encore obsédé par Hope. Tout son discours sur le fait qu'il n'est plus le même homme, ce n'est que du flan ! Autrement, cette...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

321 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 8 novembre 2020 à 09:08

Cc le gangs contente de vous lire
Du reste je trouve pas de mots tellement c’est ridicule toute cette semaine été nul
Le pire c’est se qu’il font à Thomas
Mais au moins il dit c’est quatre vérité à l’autre
Gangs ❤️❤️❤️❤️❤️
548 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 8 novembre 2020 à 03:31

Liam devrait allé travailler! Il serait moins obsédé par tout ce qu’il l’entoure. Si c’est pas Finn, c’est Steffy ou Thomas! Comment Hope va-t-elle lui annoncé, que Thomas travaille sur sa collection? C’est le meilleur désigner! Bien oui, cela dérange Hope, que Liam passe du temps avec Kelly et Steffy. Elle connaît Liam, elle sait, que c’est Steffy, qui a fait le choix pour lui. Il voulait que Steffy lui pardonne, lorsqu’il a forniqué dans le vestiaire avec Hope! Il a agit en vrai salaud! Finn, en si peu de temps réussi à se débarrasser d’un ex mari encombrant, en détournant l’attention sur Thomas. Mais Thomas a vu juste, car Liam est offusqué par cette vérité qui lui dit, et ses explications sur le mannequin, ont une certaine logique! C’est sur que Thomas a un problème neurologique! Il ne perdrait pas conscience sans raison. Maintenant, il a des hallucinations auditives mandatoire! Va-t-il écouter cette voix qui lui dit d’éliminer Liam? ❤️❤️Gang
3692 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 novembre 2020 à 22:02

Hope a tort de reprendre Thomas sur Espoir pour l'avenir, elle pense qu'il a changé et qu'elle n'a plus rien à craindre de lui mais elle se trompe, il est toujours aussi dangereux, Hope doit rester sur ses gardes ! Thomas prétend que le mannequin à l'effigie de Hope est un outil de travail, heureusement que Liam n'est pas dupe, il a compris que Thomas est encore obsédé par Hope, j'espère qu'il va prévenir Ridge que Thomas est dérangé, il faut que Ridge fasse interner son fils, il a vraiment besoin d'aide ! Thomas m'inquiète, il s'enfonce dans la folie, il croit que la fausse Hope veut qu'il tue Liam, j'espère qu'il ne va rien arriver à Liam et que Thomas va se ressaisir ! Je suis très déçue par les scénaristes, ils font absolument n'importe quoi avec Thomas, ils l'ont transformé en un véritable psychopathe, c'est dommage, Thomas était tellement plus intéressant quand il sortait avec Sally, Bell va finir par détruire le soap s'il continue ainsi, il serait temps qu'il rectifie le tir !
4492 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 novembre 2020 à 21:02

La fin et le cliffhanger se passe de commentaires tellement c’est navrant ce scénario.

♥️Gang
1740 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 novembre 2020 à 18:54

Liam dois parler "du mannequin Hope" qu'il a trouver chez Thomas et Vinny a Eric Ridge et Steffy, car c'est le seul moyen d'en finir avec cette histoire ridicule.
74 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 7 novembre 2020 à 18:22

Enfin Dally tu realises que ce n'est pas le choix de Liam de se marié mais les lubies de Hope soit disant "sa destinée "qui date de sa jeunesse et Liam suis sans donner son avis de peur de la contrarié. Il ne changera jamais et sera toujours amoureux de Steffy et fera malgré lui du mal à Hope. Il l'aime sans doute mais s'est Steffy sa confidente son amie son amour.il n'acceptera pas de la perdre.
(Revenons un peu en arrière) en Italie s'est Steffy qui à prier Liam de se marier avec Hope après avoir fait l'amour avec elle.
S'est également Steffy qui à pris la décision de quitté Liam et de donner sa bague et le père de sa fille à Hope.
Thomas est peut-être malade mais ses réponses à Liam sont très juste.
❤❤💯💯
688 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 7 novembre 2020 à 17:44

Le fait que Thomas perd connaissance semble le diriger vers 1 autre diagnostic qu'un état psychotique. Il doit avoir 1 problème au cerveau suite à sa chute de la falaise, qui ne s'est manifesté qu'à partir du moment où il s'était cogné la tête.
Liam a conscience qu'il a 1 problème, mais comme je m'en doutais, il met ça sur le compte d'une obsession, et non d'1 réel et grave problème de santé.

Je comprend que Hope et Steffy ne voient pas ce problème car qui pourrait imaginer que son problème soit sérieux au point qu'il entend une poupée parler ?
Je pense que personne ne peut l'imaginer, à moins de le voir de ses propres yeux. D'autant qu'en dehors de ça, Thomas fournit 1 travail de qualité en tant que styliste.

Le seul espoir pour qu'il soit pris en charge, serait que quelqu'un le prenne sur le fait. Et il est urgent que ça arrive pour qu'il soit soigné car son état s'aggrave.
J'espère juste que ça ne sera pas encore Douglas qui le découvrira, mais plutôt Finn.
Bon week-end !
❤️GANG❤️
110 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 7 novembre 2020 à 17:28

ho la la Thomas ne fais pas sa😨tu vas avoir plein d'ennuis et en plus tu vas perdre définitivement Hope😭😔cette poupée de malheur jette la dehors et vas voir a te faire soigner sa presse🙏🙏Liam ne vas pas aimer que Hope travaille avec Thomas pas après ce qu'il a vu chez Vinny et toi occupe toi mieux de ta femme que de courir chez Steffy en prétextant aller voir Kelly 🤥sa existe la garde partager Thomas a vu juste ladessus .Hâte de voir la suite la sem prochaine 😧😧😬 bon week a tous 🙋
1419 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 novembre 2020 à 14:42

Je comprends Liam qui croit que Thomas est encore accroc à Hope ,il réalise pas que Thomas est malade ,mais Thomas dans un sens a raison quand il dit a Liam qu’il réalise pas le mal qu’ il fait a Hope il est toujours rendu chez Steffi et se donne comme raison Kelly il ne connaît pas ça lui la garde partagé il peut allé chercher Kelly si il veut passé du temps avec ,ça on peut le comprendre mais pas toujours être rendu chez Steffi c’est une raison qu’ il se donne pour la voir et l’ espionné dans sa vie je trouve que c’est une blette Thomas d’après moi doit avoir une tumeur au cerveau 🧠 pour perdre sans connaissance comme ça la il s’imagine que le mannequin a l’ effigie de Hope lui dit qu’ il faut tuer Liam si personne se rends compte de ce qui se passe pour Thomas Liam est en réelle Danger c’est un drame qui se dessine . Hope qui pense que sa dérangera pas Liam qu’ elle travail avec Thomas après ce qu’il lui a fait car Beth est sa fille 👧 elle se met le doigt dans l’ œil 👁 .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 30 novembre 2020

  • mardi 1 décembre 2020

  • mercredi 2 décembre 2020

  • jeudi 3 décembre 2020

  • vendredi 4 décembre 2020

Il y a 8 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !