Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 19 novembre 2020 sur Cbs
<<Novembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8404 diffusé le jeudi 19 novembre 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8404 diffusé le 19 novembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) va-t-il faire un premier pas vers Quinn ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8404
Épisode diffusé le 19 novembre 2020 aux USA sur CBS

Hope cherche à rassurer Liam au sujet de Thomas. Quinn se rend à la Villa Forrester pour s'excuser auprès d'Eric. Bien qu'optimiste vis-à-vis de son frère, Steffy reste consciente des efforts à fournir...

À la cabane de la résidence Logan, après que Thomas soit parti, Hope continue d'aider Douglas à faire ses devoirs, et elle est impressionnée : Douglas a fait un parcours sans fautes ! Hope va commencer à croire qu'il est surdoué... Ce n'est pas étonnant qu'il soit le premier de sa classe ! Douglas, lui, n'a qu'une seule question en tête : Quand va-t-il revoir son père ? Cela lui a fait beaucoup de bien de le revoir aujourd'hui. Hope essaie de lui faire comprendre que la situation n'est pas aussi facile qu'ils l'aimeraient ; si seulement Thomas le pouvait, il passerait ses journées avec lui. Quand Douglas demande à Hope si son père peut emménager ici, avec eux, Liam ouvre la porte de la cabane. Visiblement, il avait raison de s'inquiéter... Liam s'adresse alors à Douglas en lui demandant comment ça s'est passé avec son père....

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7429 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 novembre 2020 à 11:30

D'accord sur toute la ligne avec certain et @Steffy , Eric doit pouvoir pardonner à Quinn c'est la femme qu'il lui faut, proche du caractère de Stéphanie une femme à poigne … Persuadée qu'avec Donna il s'ennuierait à en mourir!
Je comprend que certain et certaine le reveulent avec Donna avec Eric nostalgie du passé, quel ennuis pour Eric je ne vais pas encore énumérée se qui n'irait pas Donna, c'est énorme etc. etc.
Et comme beaucoup, Thomas doit arrêter avec patin mannequin, de Hope redevenir à la normal, et reprendre le contrôle avec son Douglas son garçon + retravaillé dans ce qu'il aime le stylise chez FC, car M Bell n'y est pas avec ses propositions de show… + des déliées avec les Forrester …
Et Douglas DOIT vivre avec son père Thomas et n'ont avec des étrangers aussi gentil qu'il le son pour lui! Surtout s'il lui reste un parent et famille pour s'occuper de lui …
Shauna qu'elle retourne d'où elle vient, et bon vent! Elle a attirer que des ennuis, partout ou elle passe….
3682 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 novembre 2020 à 00:04

Hope croit que Thomas est sincère mais elle se trompe, il est toujours obsédé par elle, elle a intérêt à rester sur ses gardes ! Liam a raison de se méfier de Thomas, j'espère qu'il finira par prouver que Thomas est dérangé et qu'il préviendra Ridge, Ridge doit faire interner son fils, il a vraiment besoin d'aide ! Je comprends que Douglas veuille vivre avec son père mais Thomas est trop instable pour pouvoir s'occuper correctement de son fils, il faut que Hope protège Douglas de son père ! Thomas m'inquiète, il s'enfonce dans la folie et maintenant qu'il pense que le mannequin Hope lui a fait une déclaration d'amour, il risque de péter les plombs, je crains le pire !

Eric a tort d'envisager de pardonner à Quinn, elle dit qu'elle regrette ce qu'elle a fait mais c'est faux, j'espère qu'il finira par divorcer et qu'il se remettra avec Donna ! Shauna dit qu'elle aime toujours Ridge mais il est évident qu'elle s'intéresse à Eric, elle va sûrement chercher à le séduire, il doit se méfier !
671 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 novembre 2020 à 22:48

Eric et Quinn sont faits l'un pour l'autre. C'est une femme de fort caractère, comme Eric aime.

Ouf Shauna a quitté les lieux. J'espère que Quinn et Eric vont vite se réconcilier et que la sorcière ne va pas s'en mêler pour empêcher ça.
Si elle s'en mêle ce sera juste par méchanceté et esprit de vengeance contre Quinn, et ça ira contre le bien d'Eric car il aime Quinn et n'est pas heureux sans elle.

Thomas et Douglas étaient très heureux de se retrouver. Il est grand temps que cette ridicule histoire de poupée s'achève et que Thomas puisse retrouver Douglas dans sa vie.
❤️GANG❤️
110 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 20 novembre 2020 à 18:36

Éric non ne fais pas sa ne lui pardonne pas elle ne le mérite pas elle vas surement encore te décevoir .Mon Dieu qu'elle fais pitié oui Liam la laisser mais certaine personne oublie qu'elle a couché avec son beau père Bill oui vraiment elle fais bien pitié quand tu es cappable de faire sa pour un simple baiser que peut faire cette personne en suite puffffff par contre j'aime bien Thomas et j'espère qu'il vas avoir les soins adéquat et qu'il vas finir avec Hope du moins c'est ce que je souhaite bonne journée a tous
4487 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 novembre 2020 à 18:18

👌Ouf pas de guerre Quinn vs Shauna.
Si Shauna veut mettre le grapin sur un Forrester qu’elle le fasse sur Ridge.🤷‍♂️
Rien que le fait d’aller chicoter La Mère Logan et lui donner une leçon c’est toujours amusant!😀
Cette Shauna au fond je l’aime bien!😘 Même si elle a un côté vénale, Shauna n’est pas méchante.
😳Par contre Quinn qui lui dit de jurer sur la vie de Flo c’est n’importe quoi, je n’aime pas qu’on jure sur la vie des gens ou des enfants, enfin bref! Ce passage m’a agacé.
Eric devrait rappeler son ex! 💕
J’espère voir un jour le portrait de Donna au dessus la cheminée!

Ce Liam mais débarrassez nous de ce mec là! 😡😡
Mais comme j’aimerais voir ce perso se détruire comme Bell le fait avec Thomas.
🤔Que Liam aille coucher avec Brooke et qu’il se marie avec elle!
Ces 2 là font la paire!
Un scandale monstrueux ce serait finalement le bienvenue, Brooke et Liam rejetés des familles deviendraient les parias de la ville! 😏
Pauvre Thomas! Encore avec cette satanée poupée.

Gang♥♥️
1408 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 novembre 2020 à 18:02

Éric si il pardonne à Quinn il va se ramassé seul avec elle , sa famille ne lui pardonnera pas si facilement ,Quinn depuis quel est avec Éric elle a une superbe de belle vie alors pourquoi elle fait tout pour la perdre ,s’ en prendre à Brooke n’ était pas une bonne idée car Brooke est la famille Foresters elle est la mère des enfants de Éric du deuxième lit elle a été un grand Amour 💖 pour Éric elle lui a donner deux beaux enfants et ça c’est important pour lui les enfants Ils unissent, la famille alors Quinn devrait faire attention quand elle joue pour faire du mal sur ce terrain la elle a pas d’enfants avec Éric c’est plus facile pour Éric de pardonné à sa famille que de lui pardonné à elle c’est pour cela qu’il réfléchit si j’ était lui je ne lui pardonnerais pas car elle est un paquet de problèmes pour cette famille il a beau lui pardonné elle recommence tout le temps .Liam a raison au sujet de Thomas resté sur ses gardes il parle a un mannequin vous trouvez qu’il est norm
1733 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 novembre 2020 à 17:16

Eric dois laisser Quinn se réinstaller avec lui a la Villa Forrester, sinon il finira par regretter son absence sur le long terme.
542 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 20 novembre 2020 à 15:52

Thomas abuse! Je voudrais savoir de quel manière, Thomas abuse de voir son fils? Il le voit à peine ! Et Liam trouve, qu’il abuse, pif! Liam n’est pas d’accord avec cette garde. Cadeau de sa belle-mère. Arrête de te plaindre à Steffy encore une fois, va te plaindre à ta nunuche! Douglas son père lui manque! Il sait avant la mort de sa mère et leurs arriver chez Brooke, il avait une famille unie! Thomas n’a pas hésité à manipulé son fils! Que dire de Liam qui n’a pas hésité à abandonné sa fille. Liam Logan devrait regardé plus loin que son bout du nez! Trop drôle lorsque Douglas a demandé à Hope si son père pouvait venir vivre avec eux! Enfin, une ouverture pour une réconciliation! Oui, Eric aime Quinn! Quinn est le deuxième grand Amour d’Eric après Stéphanie! Pauvre Thomas, j’espère que son calvaire achève avec cette storyline. C’est tellement plaisant de le voir adéquat et interagir avec son fils! Bon commentaire jo13! ❤️❤️Gang
10 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 20 novembre 2020 à 14:22

Un enfant devrait être auprès de son père.
Brooke, Taylor, Bill, Katie et certainement d'autres ont eu des tas de problèmes graves comme l'alcool ou des médicaments, et pourtant personne ne leur a enlevé leurs enfants.
Bizarrement les seuls a qui on les enlève ce sont Thomas et Steffy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !