Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 7 décembre 2020 sur Cbs
<<Décembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8414 diffusé le lundi 7 décembre 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8414 diffusé le 7 décembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Zende (Delon De Metz) a une idée de sortie avec Paris.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8414
Épisode diffusé le 7 décembre 2020 aux USA sur CBS

Inquiète pour Thomas, Hope se rend à l'hôpital avec Liam. Chez Forrester Creations, Zende passe un peu de temps avec Paris et se confie à elle. Finn a des nouvelles de l'état de Thomas ; ses résultats ne présentent rien de bon...

Toujours chez Thomas, Hope pense avoir une idée de ce qu'il s'est réellement passé... Quoique Liam ait vu, ce n'est pas Hope que Thomas embrassait. La seule explication possible, c'est qu'il s'agissait du mannequin, que Thomas avait gardé chez lui. Liam commence doucement à comprendre, même s'il aimerait que cela ne soit pas vrai... Hope dit à Liam que Thomas n'a pas les idées claires en ce moment, et ça date de lorsqu'il s'est cogné la tête, juste après sa dispute avec Liam. Ce dernier refuse de croire que ce soit la poupée qu'il a vu : Il est persuadé qu'il s'agissait de Hope dans les bras de Thomas... ! Hope lui explique alors qu'elle est juste restée ici pour...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

910 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 14 octobre 2021 à 00:11

Pauvre Thomas, même lui, ne se comprenait plus. Il fessait pitié à voir! Là il est à la place, à l’hôpital et dans un état grave. Il souffre d’un hématome sous-dural. Ce qui signifie qu’il saigne dans sa tête, ce qui comprime son cerveau et si pas traiter, peut laisser de grave séquelles. Avec la chute, qu’il a subit du haut de la falaise, cela a sûrement laisser une fragilité. On savait bien, que tout serait de la faute de Steffy. Liam n’avait pas à se rendre chez Steffy. Il aurait dû s’en aller dans son cabanon. Mais non, cela lui a donné l’occasion profiter de la générosité de Steffy encore une fois. Combien de fois Steffy lui a dit d’aller discuter avec Hope? Dans le fond, Liam cela fessait son affaires de se lamenter et de rien comprendre. Maintenant, il réalise son erreur, mais le mal est fait. Il va faire souffrir Steffy et Hope. ❤️❤️Gang
81 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 9 décembre 2020 à 09:28

C'est tellement stupide le comportement de Liam ( tu ne couches pas avec quelqu'un parce que tu crois avoir vu un truc sans même le stopper ou le vérifier), tellement décevant celui de Steffy (elle n'a aucun amour propre, c'est une pauvre fille finalement), tellement risqué, celui de HOPE (elle nous fait quoi avec Thomas ? Ce n'est pas à elle de s'inquiéter du sort de cette mauvaise personne qui ne fait que semer le mal et la peine autour de lui, elle n'est ni sa mère, ni sa sœur, ni sa copine), tellement nul celui de Ridge (un gros lourdaud qui ne sait rien faire et qui ne sert absolument à rien), tellement à côté de la plaque celui de Finn (avec ce qu'il sait des relations entre HOPE, Liam et Thomas, il est suffisamment stupide pour appeler une des seules personnes qu'il ne faut pas , encore un abruti), pffff... À côté de ça, la maison de couture sert à quoi ? Parce que ça pourrait être un garage automobile, une ferme, une école.. Qu'on ne verrait pas la différence ! Que fait Bell ?
79 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 9 décembre 2020 à 08:53

Lol Liam a l’hôpital pour Thomas me rappelle quand Brooke est venu pour Thomas aussi !
2 hypocrites !
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 décembre 2020 à 08:20

Pauvre Thomas, son état est grave, j'espère qu'il va s'en sortir ! Thomas a un hématome sous-dural mais je pense toujours qu'il a besoin d'aide, ca fait longtemps qu'il est obsédé par Hope et ce n'est pas à cause de cet hématome, il faut qu'il voit un psy, ca lui permettra d'y voir plus clair ! Liam est stupide, il réalise sa méprise mais s'il avait parlé avec Hope au lieu de foncer chez Steffy pour coucher avec elle, il aurait su que Hope n'a pas embrassé Thomas et il n'en serait pas là ! Maintenant que Liam connait la vérité, je me demande s'il va dire à Hope qu'il a passé la nuit avec Steffy, j'espère que quand Hope apprendra ce que Liam a fait, elle ne lui pardonnera pas tout de suite et qu'elle le laissera mariner, il mérite une bonne leçon ! Steffy se rend compte que Hope n'a rien à se reprocher et qu'elle n'aurait pas dû tromper Finn, je ne comprends pas pourquoi, elle n'a même pas essayé de repousser Liam, elle risque de perdre Finn mais elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !
1545 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 décembre 2020 à 23:43

Merci Matt et Eska😊
Liam n'a rien à faire au chevet de Thomas. Il a passé son temps à déverser son venin sur lui.

Liam devrait profiter de sa présence à l'hôpital pour consulter 1 professionnel et soigner son obsession pour Thomas,
mais aussi sa manière dégradante de considérer les femmes, attendant d'elles qu'elles lui ouvrent les bras à chaque fois qu'il saute de l'1 à l'autre, et si possible qu'elles restent sans homme sinon il jalouse.

Ridge n'a pas à reprocher à Steffy de ne pas l'avoir averti de la santé de Thomas. S'il veut savoir comment va son fils, il n'a qu'à aller le voir plus souvent au lieu de passer tout son temps avec sa chose de la Vallée.
❤️GANG❤️
181 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 8 décembre 2020 à 20:49

Ce commentaire a été supprimé. (FAQ)
910 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 8 décembre 2020 à 18:39

Bravo @Steffy pour ton commentaire! Bienvenue Mautitiusg! Fraulein tu as vu juste! Liam avait prémédité la nuit avec Steffy. Il n’avait pas à courir chez elle pour aller pleurnicher sur son sort. Depuis plusieurs semaines, il passait son temps chez Steffy pour voir sa fille. Il n’avait jamais été aussi présente pour Kelly depuis sa naissance. Mais depuis que Steffy a quelqu’un dans sa vie, toute les raisons étaient bonnes, pour présenter à la maison de la falaise. Steffy n’a rien demander encore une fois, mais c’est elle qui va payé encore une fois, pour les erreurs des autres. Ridge aurait dû de s’occuper de son fils. Mais comme d’habitude, qui a été détourné de son rôle de père. Il a raison de culpabiliser. Où est Taylor? Qu’est que Liam vient faire à l’hôpital? Ce n’est pas sa place! Cela fait des mois qui le harcèle et le déteste. Zende s’améliore, on le voit enfin avec un sourire pour le rendre un peu plus sympathique! ❤️❤️gang
2044 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 décembre 2020 à 17:20

Quel hypocrite cet Steffi elle veut que son père baisse le ton parce qu’elle a peur que Finn l’ entendre 👂 après ce quel vient de faire avec Liam qui aurait bien voulu que Hope le trompe avec Thomas pour pouvoir justifier Steffi en ce moment c’est elle le spécimen de la vallée non elle ne pouvait rien dire à son père au sujet de Thomas elle était trop occupé à se soûlé la gueule avec le mari de Hope je vous dit que Lui est pas gros dans son coin il a fait une méchante gaffe mais j’ espère que Hope va le flusher après ce qui vient de faire il l’a respecte pas si elle l’apprends bien sur , Hope aurait besoin de quelqu’un de bien autour d’elle pas des hypocrites et des manipulateurs . Liam n’est pas responsable de ce qui arrive à Thomas non plus c’est pas lui qui lui a dit de se frapper la tête après le bureau de Pam non Thomas devait trainé ça depuis longtemps car il a toujours été instable le fait qu’ il c’est frappé est l’ élément déclencheur .
89 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 8 décembre 2020 à 17:03

J'ai adoré la tête de Liam dès l arrivé à l'hôpital, j'espère qu'il va enfin se rendre compte qu'il est un idiot ce n'est pas Thomas le fou mais bien lui qui est obsédé par Thomas. Je souhaite le voir largué par les deux Hope se tourner vers Thomas mais je doute que Steffy le laisse, Ridge a raison elle l'aime et au fond d'elle n'a jamais perdu espoir et le fait d'avoir Kelly ils ont entretenu de bonnes relations qui les a rapprocher et qui et qui a rendu Liam jaloux de tout se qui l'approche. Il a essayé d’évincé Finn par jalousie et n'a pas hésité à dire à Steffy au premier écart de sa femme qu'en choisissant Hope il avait perdu gros et qu'il s'était peu êtres trompé. Liam sera toujours en ping pong avec les deux. Et toujours indécis et insatisfait de son choix.
Thomas j'espère qu'à sa guérison tous le jugeront différemment. Je veux retrouver le Thomas d'avant et heureux.
Ridge n'est pas juste lui-même aurait dû remarquer pour Thomas mais trop occupé avec son spécimen resp du mal
❤❤
2140 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 décembre 2020 à 16:46

Je comprends que Ridge soit désemparé de voir son fis dans un tel état de souffrance, mais en même temps Ridge dois aussi admettre que Thomas ne fait que récolté ce qu'il a semer sa maladie est son châtiment pour tout le mal qu'il a fait aux autres.
4804 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 décembre 2020 à 15:01

-Bravo @Steffy pour ton dernier post.
-Et bien d’accord aussi avec Mi71 sur le spécimen de la vallée.
-Bienvenue et merci à Mauritiusg.

Effectivement,
😳Pourquoi critiquer Steffy alors que Nunuche a écartée les cuisses quand Steffy était enceinte de Neuneu?
🤨Pourquoi comparer avec la mère Logan?
On ne pas va lister ses méfaits car ça prendrai 3 heures, mais bon juste 1 exemple?…
🧐Ah tiens voilà:
Quant elle s’était faite plaquer contre 1 mur par Oliver dans la nuit, masqué avec la musique à fond!
Comment ne pas faire la différence entre la carrure d’Oliver et celle de Ridge (à l’époque elle le connaissait depuis 20 ans)?!🤔
Bon bref,

🤬Comment Liamou ose se ramener à l’hosto alors qu’il voue une haine féroce envers Thomas?
Certains vont encore dire que Thomas simule malgré qu’il ne soit pas conscient et qu’il va passer au bloc opératoire!😡

Liamou qui pourtant géolocalise sa nana avec son téléphone n’a jamais capté qu’elle ne pouvait pas être chez Thomas à ce moment-là?🙄

♥️Gang♥️
287 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 8 décembre 2020 à 14:57

Si Liam et responsable de l'état de Thomas sa craint il était tellement obsédé par Lui avec sa meuf, souhaitons après une opération qu' il s'en sort 🙏 zende, Zoé et Paris no comment steffy se sent coupable de n'avoir rien vue au sujet de son frère et ridge qui cherche un coupable quand lui même et partie en viré avec Brooke qu'elle quitte la ville emportée sa fille sa nous fera des vacances j'espère après tout sa steffy ouvrira les yeux sur ce minable de liamou🙏 kiss le gang ❤️❤️❤️❤️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 décembre 2021

  • mardi 7 décembre 2021

  • mercredi 8 décembre 2021

  • jeudi 9 décembre 2021

  • vendredi 10 décembre 2021

Il y a 12 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !