Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 9 décembre 2020 sur Cbs
<<Décembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8416 diffusé le mercredi 9 décembre 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8416 diffusé le 9 décembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) commence à regretter son erreur.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8416
Épisode diffusé le 9 décembre 2020 aux USA sur CBS

Après avoir réalisé la son erreur, Liam se met à culpabiliser. À la Villa Forrester, Quinn écoute Shauna prendre sa défense auprès d'Eric. En attendant des nouvelles de Thomas, Ridge discute avec Hope et lui exprime sa reconnaissance.

À l'hôpital, Steffy peine à croire ce qui lui raconte Liam... Steffy n'a pourtant rien remarqué d'anormal dans le comportement de Thomas ces derniers jours, du moins, pas à ce point ! Elle se demande si Liam est bien certain de ce qu'il dit : Il avait l'air sûr d'avoir vu Thomas en train d'embrasser Hope, et maintenant, ce serait en fait le mannequin qu'il embrassait ? C'est la meilleure ! ...Liam sait que c'est difficile à croire, mais c'est pourtant la vérité. Steffy a terriblement mal au cœur en apprenant ce que son frère traversait réellement. Liam, de son côté, se sent coupable : Il pensait que Hope l'avait trahi, mais il s'est trompé sur...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1968 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 octobre 2021 à 00:20

C’est beau ce que Hope porte cette ensemble de polar lui va bien , Sneffi pensait vraiment que Liam allait laissé Hope pour elle elle a pas encore pigé toujours aussi hypocrite elle veut que Liam le cache à Hope pour ceux ou celle qui essaye de lui sauver la mise elle n’est pas libre elle est en relation avec Finn elle vient de le déclaré cocu elle est autant responsable que Liam elle a accepté ses avances elle aurait pu très bien refusé si elle avait eu une tête sur ses épaules juste au moment où Hope recommençait a lui faire confiance cette peste ne comprendra jamais rien tête de linotte Liam je crois que cette fois Hope est pas prête de lui pardonné assez c’est assez il y a des limites
4232 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 décembre 2020 à 08:20

Ridge a raison de remercier Hope, Thomas serait mort si elle n'avait pas été là, j'espère qu'il va s'en sortir ! Thomas a un hématome sous-dural mais je pense toujours qu'il a besoin d'aide, ca fait longtemps qu'il est obsédé par Hope et ce n'est pas à cause de l'hématome, il faut qu'il parle à un psy afin d'y voir plus clair ! Liam culpabilise d'avoir trompé Hope mais c'est un peu tard, s'il avait parlé avec Hope au lieu de foncer chez Steffy pour coucher avec elle, il aurait su que Hope n'a pas embrassé Thomas et il n'en serait pas là ! Steffy a tort de demander à Liam de ne rien dire à Hope, la vérité finira par éclater tôt ou tard, Steffy et Liam devraient avouer à Hope et Finn ce qui s'est passé entre eux, s'ils veulent limiter les dégâts !

Quinn tente encore de récupérer Eric, j'espère qu'il ne lui pardonnera pas et qu'il se remettra avec Donna ! Shauna m'énerve, si elle défend Quinn, c'est juste pour se faire bien voir d'Eric, elle veut sûrement le séduire, il doit se méfier !
4786 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 10 décembre 2020 à 23:31

🗣Cette erreur finira par se savoir.
(On sait bien que tout secret éclate dans ce soap).
C’est bien simple Nunuche et sa mère iront jeter Steffy en pâture!

🤷‍♂️Elles accuseront Steffy de tout le mots et prendront la défense du jaguar en disant que c’est Steffy qui a entraîné Liam et que lui est une pauvre petite victime innocente.🙄 Pff!
Et évidemment, elles défendront Liamou en prétextant que c’est aussi à cause de l’alcool!😳(Cette pauvre excuse)! Tss…!
Il n’a pas non plus siffler la bouteille entière de Whisky!
De mémoire, c’était 2 ou 3 verres?

🤷‍♂️Mais je vois ça gros comme une maison, elles vont se faire 1 malin plaisir à trainer Steffy dans la boue.
Et évidemment, Bell écrira 1 scénario dans leurs sens pour mettre en avant ses 2 Logan favorites…🤨
Bref, je connais son procédé toujours la même rengaine.
Vu qu’il ose même faire passer Flo, la voleuse de bébé, pour une sainte.😒

😥JE REGRETTE amèrement Ambre et Caroline!
Et maintenant on doit supporter Zoé et Flo.💤

♥️Gang♥️
1454 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 décembre 2020 à 23:10

Eric a toujours préféré les femmes de caractère comme Stéphanie et Quinn (celles avec qui il est resté marié le plus longtemps).
Quand Stéphanie faisait « sa Stéphanie » Eric lui en voulait, parfois la quittait, pour mieux la retrouver après, une fois le truc digéré. Il doit faire pareil avec Quinn et lui pardonner. Ça se voit qu'ils s'aiment !

Tu as raison jo13, comme d'hab' c'est Steffy qui prendra les foudres de la sorcière et nunuche.

Steffy se rend compte elle-même que Liamou s'est servi d'elle. Ce type n'a aucun respect pour une femme. Il mérite que les 2 le sortent de leur vie.

Steffy doit se faire pardonner par Finn et brûler le tableau pour tourner la page et symboliser un nouveau départ.
Et Kelly devra passer du temps avec son père mais sans la présence de Steffy, pour bien couper les ponts.

L'état de Thomas est grave et son opération est très délicate. Liamou doit se sentir bien stupide car il était toujours le 1er à l'accuser de jouer la comédie.
❤️GANG❤️
872 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 10 décembre 2020 à 19:01

Eric va-t-il se décider à pardonné à sa femme? C’est son deuxième grand amour! Jo13, tu as raison. Eric doit cesser ces enfantillages! Il a réussi à pardonner à Brooke qui a fait 10 fois pire. Moi aussi, j’espère que Steffy, va ouvrir les yeux sur cet homme! Elle réalise qu’il s’est servi d’elle encore une fois. On s’en fou de Liam! Il subira les conséquences de ces actes auprès de sa femme. J’espère qu’elle ne lui pardonnera pas et qu’elle le mettra à la porte. Va-t-il osé courir de nouveau chez Steffy. Oui, Steffy a eu tort de succombé à ce goujat! C’est dire qu’il lui reste des sentiments pour le père de son enfant. Ce qui est malheureux. Elle reproduit ce que sa mère a fait avec son père. Ces hommes qui viennent brailler et être consolés par leurs ex et repartir. Dans quel condition Thomas va-t-il se réveiller après sa chirurgie au cerveau? Aura-t-il des séquelles qui va affecter son talent de dessinateur? ❤️❤️Gang
253 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 10 décembre 2020 à 18:14

Ce mou du genou il jouent avec les sentiments des femmes il mérite de finir seul j'espère juste que Finn va pardonner à steffy qui doit décrocher le portrait pour en finir sa relation toxique avec liamou, espérons après son opération Thomas va gommer son attirance pour hope sa la empoissoner la vie et elle savait qu'il était amoureux elle lui a laisser une porte ouvert en travaillant avec lui et prendre son fils Éric doit pardonner à Quinn il l'a fait dans le passer souvent à Brooke la Sainte nitouche bonne soirée les gang portez vous bien kiss ❤️❤️
220 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2011

Le 10 décembre 2020 à 17:41

Moi je pe que que Liam va rien dire à hope, et steffy va faire un malaise et hope sera à ses côtés quand le médecin lui annoncera sa grossesse, et hope sera heureuse et finn lui annoncera qu’il a jamais couché avec steffy. Et hope va se consoler avec Finn.
1968 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 décembre 2020 à 16:56

C’ est bien le style à Steffi ,de commencé une relation avec Finn sur un mensonge on voit bien que cette fille est hypocrite ,elle n’est pas capable d’ être honnête et de prendre ses responsabilité, elle pense pour Finn ,qui lui dit qui ne comprendrait pas la situation ,oui Liam a fait une méchante gaffe mais faut être deux pour couché ensemble Steffi est aussi responsable que Lui elle le sait qu’il est marié,le problème avec elle c’ est quel a pas tourné la page avec Liam elle succombe tout le temps a ses avances elle se dit forte pourquoi elle l’ envoie pas promené elle a aucune fierté quoi, elle risque de perdre Finn lui il sait que Hope va lui pardonné et il a eu ce qu’ il voulait séparé Finn /Steffi si j’ était Hope cette fois je ne lui pardonnerait pas c’est pas d’ aujourd’hui qu’il a pas de respect pour elle , il est toujours rendu chez Stef Liam joue avec ces deux femmes ils prends ses deux petites filles Beth/ K en otages pour manipulé H/S c’est un bigame pervers .
1 commentaire
Inscrit le 27 juin 2013

Le 10 décembre 2020 à 16:34

Et dans 9 mois steffy va accoucher d’un bébé de ..... on dira Finn.....
2099 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 décembre 2020 à 16:33

Eric devrait écouté Shauna et permettre a Quinn d'emménager a nouveau avec lui A La Villa Forrester, en plus Eric a reconnu que Quinn lui manque et qu'il l'aime toujours alors qu'Eric cesse ses enfantillages et aille chercher sa femme.
73 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 10 décembre 2020 à 15:59

Perso Liam me fait rire...
S’il avait su la vérité, il n’aurait pas couché avec Steffy...
La blague lol qu’il soit cocu ou pas, c’est pas une raison pour coucher avec son ex !
S’il aimait vraiment Hope, il aurait été désespéré d’avoir vu ça et serait parti pleurer chez lui au pire...
Mais non, il couche avec Steffy lui pour se consoler !

Après je vois pas pourquoi Liam perdrait Beth, si Hope savait la vérité...
Il perdrait Hope ça c’est presque sûr, mais Beth reste sa fille...
On enlève pas un enfant à un parent parce qu’il a fait cocu...
Il y aurait beaucoup de familles mono parentales lol

Toutes façons, bien que Liam et Steffy soient coupables tout les deux, à coup sûr, Hope et la sorcière qui lui sert de mère vont surtout en vouloir à Steffy...
Alors que bon, même si Steffy est aussi coupable de ce qui s’est passé...
Steffy n’est pas marié et n’a pas d’enfant avec celui qu’elle a fait cocu...
C’était surtout à Liam de se tenir !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 octobre 2021

  • mardi 26 octobre 2021

  • mercredi 27 octobre 2021

  • jeudi 28 octobre 2021

  • vendredi 29 octobre 2021

Il y a 16 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !