Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 24 décembre 2020 sur Cbs
<<Décembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8426 diffusé le jeudi 24 décembre 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8426 diffusé le 24 décembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Pour Noël, Brooke (Katherine Kelly Lang) a préparé une surprise pour Eric.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8426
Épisode diffusé le 24 décembre 2020 aux USA sur CBS

La famille Forrester se réunit à la Villa pour fêter Noël ; pour l'occasion, Brooke a une idée pour faire plaisir à Eric. Lors de la soirée, Paris fait une excellente première impression auprès de la famille.

Épisode 8426A

Ridge et Brooke sont arrivés à la Villa Forrester pour fêter le réveillon de Noël ; ils surprennent Eric en arrivant plus tôt que prévu. Pendant qu'il était à l'étage, Brooke lui a préparé une petite surprise... Lorsque Eric redescend dans le séjour, il découvre le portrait de Stephanie accroché au-dessus de la cheminée. Brooke pensait que cela lui ferait plaisir : Après tout ce qu'elle a fait pour leur famille, c'est une place qu'elle mérite bien d'occuper... Au moins pour la soirée ! Brooke ne voudrait pas que Quinn le prenne mal. C'est pourquoi elle propose à Eric de remettre son portrait en place avant...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

881 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 3 mars 2021 à 14:24

Ce qui me choque c'est que Zoe et Paris que personne ne connait soient invités à ce noël, çà sera qui le prochain, la mère Buckingham ou bien Reese quand il sortira de prison. Quel hypocrisie ces gens riches. Choquée par Zende qui est attirée par des filles sans personnalité ou vénale, en plus Stephanie était sa grand mère puisque la mère de Kristen. Il a été adopté ok mais pas que par ses parents mais le reste de la famille est devenue la sienne.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 décembre 2020 à 20:42

Eric n'aurait pas dû pardonner à Quinn, il est évident qu'elle ne regrette absolument pas ce qu'elle a fait, j'espère qu'Eric finira par divorcer, il mérite bien mieux que cette peste ! Heureusement que Quinn n'est pas là pour le réveillon, elle aurait sûrement réussi à gâcher la fête, j'ai hâte de voir sa tête quand elle saura que Brooke a remplacé son tableau par celui de Stéphanie, elle va être furieuse ! Brooke a tort d'insister avec Ridge, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle quitte ce minable !

Carter a tort de vouloir épouser Zoe, elle ne réussira qu'à le faire souffrir, Carter devrait la fuir, il mérite mieux que cette peste ! Zoe m'énerve, elle va se marier avec Carter mais elle est furieuse que Zende fréquente Paris et qu'il l'ait invitée à passer noël à la villa Forrester, elle ne supporte pas que Zende lui échappe, elle est pitoyable !

Je vous souhaite à tous de bonne fêtes et je tiens à remercier l'équipe de Soap Passion pour leur merveilleux travail.
4804 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 28 décembre 2020 à 14:11

Gang♥️♥️♥️

Brooke qui fait ça avec le portrait de Stéphanie ça paraît choquant mais venant d'elle non. 🤷‍♂️
Cette marâtre qui se prend pour la proprio, pour la cheffe de famille me révulse.😠

Brooke payera un de ces jours, 🤷‍♂️comme on dit:
Comme tu fais, on te feras.
2029 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 décembre 2020 à 03:14

Bien non Brooke au contraire elle le fait pour Éric et non par irrespect pour Quinn parce Stéphanie adorait sa famille ,et quand elle est morte Stéphanie lui a passé le flambeaux de prendre soin de sa famille , car elle savait que Brooke les aimaient énormément , elle est morte dans les bras de Brooke , pourquoi avoir du respect pour Quinn elle respecte rien elle ,et c’ est une bonne chose quel soit pas la parce que Ridge et Brooke n’aurait pas été la après ce quel leur a fait Éric a beau lui pardonné mais eux ils ne sont pas obligé c’ est certain que sa aurait été beaucoup plus beau si Ils avaient tous été la je parle de Quinn, Wyatt , Hope , Liam Steffi , Finn , Bill , Katie , Donna , Brooke et Ridge mais Quinn à tout brisé ça en voulant séparé la famille de Éric elle a réussi seulement les Buckinghams c ‘ est pas leur place après ce qu’ils ont fait à Hope qui est la fille de Brooke la mère des enfants de Éric Zoé est coupable comme le autres c’est pas sa place chez les Fores
1529 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 25 décembre 2020 à 22:06

Moi aussi j'ai trouvé Zende ingrat de présenter sa grand-mère Stéphanie comme étant « l'ex femme » d'Eric.
Tu as raison Eska, c'est irrespectueux.

Brooke aussi est irrespectueuse. Elle empiète sur les plates-bandes de la maîtresse de maison, l'épouse de Eric. C'est à Eric et Quinn de prendre toute décision concernant leur foyer.
Bien sûr on le sait qu'elle le fait davantage par esprit de provocation que pour la mémoire de Stéphanie.

Et encore joyeux noël à tous !🎄🎅
❤️GANG❤️
2131 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 décembre 2020 à 19:41

C'est bien d'avoir raccroché le portrait de Stéphanie au mur le temps de Noël, mais j'aurais préféré que cette idée vienne d'Eric lui même ou a la limite de Ridge mais surtout pas de Brooke qui va en profité pour essayer encore une fois de se faire passée pour une héroïne alors que ce n'est pas du tout ce qu'elle est.
280 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 25 décembre 2020 à 17:19

Brooke joue dans la provocation en mettant la photo de Stéphanie à la place de Quinn ont sait que c'est pas pour faire plaisir à Éric hein elle cherche la merde comme dab, Noël des forester n'est plu comme avant les inviter zoe et compagnie c'est soûlent, bref joyeux Noël à tous
902 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 25 décembre 2020 à 16:55

Épisode ennuyeux! Surtout l’histoire de Zoé et sa soeur qui n’intéresse personne. Zende a-t-il oublié c’est grand-mère maternelle? La présente comme l’ex-femme d’Eric! Très irrespectueux! Joyeux Noël encore une fois! ❤️❤️gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 22 novembre 2021

  • mardi 23 novembre 2021

  • mercredi 24 novembre 2021

  • jeudi 25 novembre 2021

  • vendredi 26 novembre 2021

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !