Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 11 janvier 2021 sur Cbs
<<Janvier 2021>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8436 diffusé le lundi 11 janvier 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8436 diffusé le 11 janvier 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) a des choses à dire à FInn.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8436
Épisode diffusé le 11 janvier 2021 aux USA sur CBS

Après lui avoir dit la vérité, Liam supplie Hope de le pardonner. Zende convainc Paris de venir travailler pour la fondation Forrester. Carter est toujours impatient d'épouser Zoe. Steffy décide de tout dire à Finn.

À la cabane de la résidence Logan, Hope est en larmes et espère encore avoir mal compris... Liam n'a tout-de-même pas osé lui faire une chose pareille ?! Elle n'arrive pas à y croire ; du moins, elle aimerait que ce ne soit pas vrai. Comment Liam a pu la tromper avec Steffy? L'homme avec qui elle s'est marié ne lui aurait jamais fait ça... Hope est très énervée ; elle n'aurait jamais embrassé un autre homme que lui ! Comment Liam a-t-il pu la croire capable d'embrasser Thomas ? C'est à croire qu'il ne lui a jamais vraiment fait confiance. Autrement, il ne serait jamais retourné chez Steffy pour coucher avec elle ! Hope n'arrive plus à retenir ses...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3776 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 janvier 2021 à 20:00

Liam est gonflé, il supplie Hope de lui pardonner mais il n'a aucune excuse pour ce qu'il a fait, il n'a même pas laissé Hope s'expliquer, il a préféré foncer chez Steffy, j'espère que Hope va quitter Liam, elle mérite mieux que lui ! En plus, Liam prétend qu'il regrette d'avoir trompé Hope avec Steffy mais il a dit le contraire à Steffy, il est pitoyable ! Pauvre Finn, il pensait que tout allait bien avec Steffy, il vient de tomber de haut en apprenant qu'elle a couché avec Liam et ca sera pire quand il saura que Steffy est enceinte et que Liam est peut-être le père du bébé, je ne suis pas sure qu'il va pouvoir passer l'éponge !

Je suis contente que Zende ait réussi à convaincre Paris de rester et d'accepter l'offre d'emploi de Ridge, j'ai hâte de voir la tête de Zoe quand elle saura que Paris et Zende se sont embrassés, elle va être furieuse ! Carter a tort de vouloir épouser Zoe, il est évident qu'elle se moque de lui, il faut que Carter la quitte, il mérite mieux que cette peste !
1791 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 janvier 2021 à 20:41

Maintenant qu'ils ont parlé a Hope et Finn de ce qui s'est passé entre eux, Liam et Steffy doivent essentiellement se concentré sur eux 2 Kelly et le bébé a venir.
1505 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 janvier 2021 à 19:33

Cher fans de Steffi vous avez tous oublié une chose vous voulez tous que Finn lui pardonne et ils vécurent heureux mais le problème c’est quel l’aime pas c’est Liam quel aime et le veut pourquoi pensez vous quel a répondu à ses avancent en lui sautant au cou elle était prête à faire sa vie avec Lui non elle n’aime pas Finn il sert de cobaye en attendant que Liam lui revienne si Hope décide de ne pas lui pardonné il va courir vers Steffi elle va lui ouvrir ses bras mais elle resteras toujours le deuxième choix de Liam elle le sait très bien mais elle a aucune fierté sa la dérange pas Finn va allé se faire voir à moins que le bébé soit de lui si Hope lui pardonne pas le trio va changé sa va être Steffi/Liam /Finn à moins que Finn n’ accepte pas cela il est pas du genre Ridge/ Liam il a l’air à savoir ce qu’il veut Liam lui ses larmes de crocodiles ont n’ y croît plus il a beau dire qu’il est désolé c’est faux il est menteur comme Steffi si elle aurait pu elle lui aurait rien dit
37 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 12 janvier 2021 à 18:17

Gneu Gneu liamou qui chiale c'est trop 😂 mais il a pas dit à nunuche ce qu'il a dit à steffy après qu'il oubliera jamais cette nuit c'est vraiment un comédien ce mec et marre de Zoé et compagnie qui monopoliser toute la série alors qu'ils sont inintéressant et carter qui insiste pour épouser Zoé, encore un qui va chialer quand il va découvrir que c'est zende qui l'intéresse, mauvaise passe pour steffy mais si finn tient à elle il lui pardonnera surtout si c'est son bébé passe une bonne soirée gang ❤️❤️❤️
604 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 12 janvier 2021 à 17:19

Liam ment à Hope! Combien de fois, il a dit à Steffy, qu’il ne regrette pas cette nuit avec elle, jusqu’au moment, qu’il apprend que Hope, ne l’avait pas trahie! Il a fait des promesses à Steffy et à Hope, qu’il ne tient pas. Il est un beau parleur, un menteur et un manipulateur! Mais Hope est comme Steffy, elles boivent les belles paroles, de ce beau parleur irresponsable. Hope ne sera jamais heureuse avec Liam, car il y aura toujours Steffy et surtout, si Steffy, attend un deuxième enfants de Liam! C’est au tour de Steffy de dire à Finn ce qui s’est passé avec Liam! C’est certain qu’il est débobiné à la révélation de cette nouvelle. Mais Finn, sait que Steffy a encore des sentiments pour le père de Kelly et il sait aussi, que Liam est jaloux de sa relation, qu’il entretient avec la mère de sa fille. Il voit que Liam, est toxique pour les deux femmes de sa vie. Tout ce que Thomas a dit à Hope est et à Finn est arrivé. Hâte de voir la confrontation Finn et Liam! ❤️❤️gang.
823 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 12 janvier 2021 à 16:30

Liam Liam Liam.. décidément toujours le même. Il était prêt à bannir Hope pour un simple baiser, et là il la supplie de lui pardonner pour une coucherie.
Qu'il se demande d'abord si lui, aurait pardonné une coucherie de Hope.

Steffy a bien fait de dire ce qu'il s'est passé à Finn. J'espère qu'une fois le choc et la colère passés, il trouvera la force de lui pardonner. Ils ne sont pas mariés, et sont au début de leur histoire, ils peuvent donc encore remettre les choses à plat pour construire de bonnes fondations pour leur couple.
Si le bébé est de Finn, alors pour une fois les scénaristes me surprendrons positivement.
J'espère que le départ en congés maternité de JMW correspondra à un beau et long voyage de réconciliations avec Finn. J'aimerais les voir revenir mariés et avec leur bébé.
❤️GANG❤️
4556 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 janvier 2021 à 16:16

🤷‍♂️Oui, moment d’égarement! Je persiste et je signe.
Cette satanée nuit est certes regrettable mais c’était juste un moment d’égarement. Un accident, une erreur, un coup de canif dans le contrat...🤭
Juste deux ex qui ont remis le couvert rien de plus.🤷‍♂️
(Parce contre si c'était Nunuche qui avait trompé Liam, là il faudrait la plaindre mais comme c’est Steffy évidemment, elle ramasse sévère). Bon bref…

Hopeless en larmes et Liamou en larmes.🤯
Couple de fatigués, ça chouine à tout va, des vrais fragiles.😒
Liam n’a décidément rien de son père et même Wyatt ne se mettrais pas à s’apitoyer sur son sort devant sa Flo de malheur, il est un level au dessus de Neuneu. (Malgré la voleuse de bébé qu’il se trimballe).🤨

Notre Steffy, la grande dame de coeur♥️♥️ qui reste digne en toute circonstance même en avouant ce stupide moment d'égarement.😰
Pauvre Steffy en + avec la grossesse à annoncer c’est pas agréable à vivre.😥
Finn doit encaisser, oublier et pardonner sans délai!

♥️Gang♥️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 janvier 2021

  • mardi 19 janvier 2021

  • mercredi 20 janvier 2021

  • jeudi 21 janvier 2021

  • vendredi 22 janvier 2021

Il y a 14 ans dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !