Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 18 janvier 2021 sur Cbs
<<Janvier 2021>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8441 diffusé le lundi 18 janvier 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8441 diffusé le 18 janvier 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) est arrivée à Los Angeles !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8441
Épisode diffusé le 18 janvier 2021 aux USA sur CBS

Liam regrette son erreur et demande pardon à Hope. Steffy espère que Finn est le père de son enfant. Summer Newman est de passage à Los Angeles pour collaborer avec Spencer Publications.

Dans le bureau d'Eric, Hope est face à Steffy et se pose une question... Qu'est-ce que lui dit son intuition ? Pense-t-elle que le père est Finn, ou bien Liam ? Steffy regrette de ne pas pouvoir lui répondre ; hors de question pour elle de spéculer avant d'avoir des résultats fiables. Tout ce qu'elle peut lui dire, c'est qu'elle espère qu'il s'agit de Finn. Du fond du cœur, Steffy espère qu'il est le père de son enfant ; ça faciliterait bien des choses... "Bien essayé !" lui lance Hope, qui ne la croit pas une seule seconde. Si cet enfant est celui de Liam, Steffy sera bien contente aussi ! Mais celle-ci assure à Hope qu'elle a tort : La vérité est qu'elle n'a jamais voulu faire de mal à leur famille. Elle...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3828 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 janvier 2021 à 20:00

Finn a raison de dire ses 4 vérités à Liam, il n'a aucune excuse pour ce qu'il a fait, il est pitoyable ! Liam prétend qu'il regrette d'avoir couché avec Steffy mais il a dit le contraire à Steffy, j'espère que Hope ne pardonnera pas à Liam et qu'elle le quittera, elle mérite mieux que lui ! Je comprends que Hope en veuille à Steffy de l'avoir trahie mais elle ne peut pas tout mettre sur le dos de Steffy, Liam est aussi coupable qu'elle ! Steffy assure à Hope qu'elle aimerait que le père de son enfant soit Finn mais je pense que Hope a vu juste, Steffy souhaite que ce soit Liam, c'est vraiment une hypocrite ! Steffy m'énerve, elle jure à Finn qu'elle l'aime mais elle n'a même pas tenté de repousser Liam, j'espère que Finn refusera de passer l'éponge !

C'est bien que Wyatt n'ait pas cherché à enfoncer Sally malheureusement, Florence va sûrement dire du mal de Sally à Summer, je trouve Florence vraiment gonflée, après ce qu'elle a fait à Hope, elle devrait plutôt adopter un profil bas !
904 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 janvier 2021 à 06:52

Hope et Steffy ont connu le même type de situation engendré par Liam, mais les réactions sont pas les mêmes : Hope est méprisante, alors que Steffy pensait d'abord au bien-être du bébé à naître. Grande Dame !

Finn fait bien de mettre les choses au point avec Liam, mais je vois pas pourquoi les choses ne devraient changer que si c'est Finn le père !
Finn doit s'imposer dès maintenant face à Liam.
Avoir Kelly ne procure qu'un seul droit à Liam : la voir et passer du temps avec elle. Mais Finn peut (et doit) lui imposer des changements dès maintenant : la voir ailleurs, et prévenir avant de passer la chercher (et sonner à la porte).

Flo est médisante. Il lui faut quoi de plus. Elle a Wyatt, et Sally est loin d'eux. Mais non ça lui suffit pas il faut aussi qu'elle l'enfonce.
❤️GANG❤️
1824 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 janvier 2021 à 20:35

Hope et Finn sont en panique, car ils sentent bien que cet enfant a naître va rapprocher d'avantage Steffy et Liam qu'ils le sont déjà.
63 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 19 janvier 2021 à 19:57

Matt tu me fait rire nunuche qui demande ses intuition à steffy à propos du père de son bébé 😂 c'est quoi cette gamine la c'est une fatiguée, contente que Bill revient, et finn qui a pardonner à steffy chapeau bas il doit avoir beaucoup d'amour pour elle et souhaitons qu'il soit le père, si c'est le cas liamou ne mettra même plu les pieds chez eux tu connais pas le téléphone 😅 c'est pas écrit cabinet psy chez steffy go out 😂 bye gang ❤️❤️❤️
643 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 19 janvier 2021 à 18:40

Liam est vraiment pathétique! Qui essai t’il de convaincre, qu’il aime sa femme, lui ou Finn? Finn a raison de mettre ses limites, même si il est le père, c’est Finn qui est avec Steffy! Hope cherche sa môman, pour lui annonce les dernières nouvelles! Liam informe déjà Hope, que si il est le père, il va être là pour l’aimer et en prendre soins de son enfant. La face de Hope, méprisante à cette l’annonce, dit tout. Pas la même attitude que celle de la grande Dame. Cela doit être son grand cœur qui parle! Hope a toujours son attitude condescendante envers Steffy! Devrait se regarder avant de juger encore une fois ! C’était facile de savoir qui était son père, c’était le mari de sa soeur. Et pour l’autre bébé de sa mère qu’elle n’a pas eu, c’était celui de sa soeur Katie et pour Bridget, il a fallu deux test de paternité, elle n’était pas sur, si c’était celui de Ridge ou son mari! Flo quel être d’ingrate! En hypocrite, attends le départ de Wyatt pour se manifester. Beurk! ❤️❤️Gang
4587 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 janvier 2021 à 15:13

Ya la Nunuche qui demande à Steffy son intuition sur le père du bébé.😳
Ehh, t'en n'a d'autres des questions aussi débiles?
😒Hope, c'est trop te demander de laisser Steffy tranquille au lieu de la harceler de questions.
♥️GRANDE DAME est enceinte, elle a besoin de repos et de tranquillité déjà que c'est pas évident.
🤷‍♂️Même jouer à la go qui a du caractère, c'est pas crédible pour Hopeless.
🙄Genre elle est à bout de nerfs bah c'est ça quitte ce bureau, prend 2 valium ma chérie et va dans ton cajibi avec neuneu qui fait que de s'effondre en larmes.
Bel exemple pour elever des gamins avec tant de fragilités.
Ça promet.🤨

Summer qui s'attaque directement à fouiner la vie de Sally. Summer qui traîne des casseroles, le comble.😕
Wyatt a bien fait de ne pas descendre son ex, Bill content de le voir.😉

Mais alors y'en n'a une qui direct a déboulé sans attendre, Flo!😠
La voleuse de bébé va claquer du dentier en dénigrant Sally comme une vieille commère.
🤬OK, on L'ATTEND!

Gang♥️♥
1547 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 janvier 2021 à 15:07

Il est vraiment malade cet homme ,si il est le père de l’enfant il va s’ en occupé il a du culot de lui dire cela il passait tout son temps chez Steffi pour Kelly imaginer deux on voit bien son jeu il veut que Hope lui pardonne en lui faisant croire qui l’ aime pour pouvoir garder Steffi dans l’ ombre ce qui veut dire son Harem et éliminer Finn en même temps comment Hope pourrait accepté une chose pareille quel le foutre a la porte et qu’ il aille retourné retrouvé Steffi et en même temps qu’il oublie Beth si elle veut protégé cette enfant car c’est malsain ce qu’il fait il faut quel protège Beth de cette animal il va bien être avec Steffi si elle veut croire qu’ il l’aime c’est son problème . Par contre je vois très bien Finn avec Hope quel beau couple il ferait Hope super belle intelligente ,au grand coeur qui fait toujours passé les autres avant elle qui pardonne mais assez c’est assez Finn lui a l’air d’un type sérieux il a raison Liam n’a aucun respect pour ces deux femmes .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 22 février 2021

  • mardi 23 février 2021

  • mercredi 24 février 2021

  • jeudi 25 février 2021

  • vendredi 26 février 2021

Il y a 3 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !