Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 mars 2021 sur Cbs
<<Mars 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8470 diffusé le lundi 8 mars 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8470 diffusé le 8 mars 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Matthew Atkinson) doute encore de ce que lui raconte Vinny...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8470
Épisode diffusé le 8 mars 2021 aux USA sur CBS

Paris et Zende se rapprochent encore davantage. Thomas voudrait être sûr de la vérité. Après avoir été rejetée par Carter, Zoe demande de l'aide à Ridge et s'en prend à sa sœur.

Steffy est avec Thomas dans le bureau d'Eric tandis que celui-ci travaille ; il n'a que ça en tête ces temps-ci. C'est la seule chose qui l'importe, avec Douglas bien sûr... Il en profite pour demander des nouvelles de sa sœur. Steffy lui répond qu'elle va bien ; sa seule priorité en ce moment, c'est cet enfant qui grandit en elle. Bien sûr, elle aurait aimé que ce soit celui de Finn, car ce n'était pas facile d'apprendre qu'il s'agissait de l'enfant de Liam... Thomas repense alors à ses conversations avec Vinny ; il ne peut s'empêcher de se poser des questions. Steffy lui assure par ailleurs que ce n'est pas si important, elle finira par s'y faire. C'est alors que...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 mars 2021 à 22:24

Thomas a raison de se méfier de Vinny, j'espère qu'il réalisera que Vinny a falsifié le test ADN et qu'il révélera ce que Vinny a fait ! Vinny ne pourra pas s'en sortir longtemps, Thomas a des doutes et Finn se pose des questions, la vérité finira par éclater ! Finn a tort de rester avec Steffy, elle l'a quand même trompé avec Liam, elle ne mérite pas que Finn lui pardonne ! En plus, il est évident que Steffy est toujours amoureuse de Liam, Finn devrait la quitter !

Carter a raison de quitter Zoe et de ne pas lui pardonner, il mérite mieux que cette peste ! Zoe est gonflée de reprocher à sa sœur d'être la cause de tous ces ennuis et de lui demander de partir, il ne faut pas que Paris se laisse faire ! En plus, Zoe ne peut s'en prendre qu'à elle si elle a perdu Carter, elle aurait dû y penser avant de courir après Zende, il serait temps qu'elle assume ses actes et qu'elle se remette en question ! Ca devient sérieux entre Paris et Zende, j'espère que Zende ne va pas la faire souffrir !
2682 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 mars 2021 à 22:13

Zoé fait c****, elle rends sa sœur responsable de tout ses malheurs ,c’ est de sa faute si elle est rendu la elle a courue deux lièvres à la fois bien bon pour elle c’est comme ça quand tu es malhonnête.Enfin Finn va enfin douté du test de paternité que Vinny c’est occupé il va connaître la vérité, ils les as surpris tout les deux lui il est médecin il va pouvoir vérifier quitte à repassé un autre test et quant à faire il devrait vérifier celui de Kelly aussi il pourrait avoir une grosse surprise et découvrir que c’est Bill le père alors Liam et Wyatt et Will aurait une petite sœur 😂😂😂😂
Steffi serait libre et libéré de ce cercle vicieux et Finn n’ aurait plus Liam dans les pattes 🐾 😂😂😂😂 Finn va pouvoir vérifier sans avoir peur de perdre son travail il est médecin Zende est entrain de tombé amoureux de Paris si il se rends compte de ce que Zoé est entrain de faire à sa sœur elle risque de perdre son emploie
2343 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 mars 2021 à 21:46

JMW va partir en congés maternité, et apparemment, elle a tourné des scènes en avance pour que l'absence de son personnage semble moins longue.
C'est donc normal qu'on voit d'autres personnages en ce moment.. MAIS ZOE ET SA CLIQUE ???😡
Il y a d'autres personnages plus intéressants qui mériteraient une histoire et qui nous captiveraient plus que ça ! (Donna & Carter qui feraient plus ample connaissance😁🔞😁, Quinn, Eric, Bill (ou faire revenir Ambre👍 ).
Bref tout un tas de possibilités, mais pas Zoé ! 😠
❤️GANG❤️
2522 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 mars 2021 à 20:47

Steffy dois se ménagée, tout ces va et viens d'une pièce a l'autre c'est pas bon pour le bébé.
329 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 9 mars 2021 à 17:05

Bof quoi j'ai crue qu'on aller connaître un peu plus sur le test de paternité mais non sa tourne en boucle, à part de vouloir savoir la vérité de la bouche de vinny, Thomas fait pas plus que sa il en parle pas à sa sœur, ont saura la vérité pas avant le retour de steffy je pense, c'est la goutte d'eau avec l'histoire de Zoé et compagnie c'est soûlant inintéressant même pas envie d'en parler bye gang ❤️❤️❤️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !