Episode de "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" diffusé le 25 mars 2021 sur CBS
Publicité

Amour, Gloire et Beauté/Top Models, épisode n°8481 diffusé le jeudi 25 mars 2021 sur Cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté/Top Models, épisode n°8481 diffusé le jeudi 25 mars 2021 sur Cbs aux USA
© Crédit photo CBS
Florence (Katrina Bowden) est heureuse de pouvoir travailler chez Forrester Creations.

"The Bold and The Beautiful" ("Amour, Gloire et Beauté")

Saison : 34

Épisode N°8481

Épisode diffusé le 25 mars 2021 aux USA sur CBS

Wyatt profite d'être avec Liam pour lui annoncer une nouvelle importante. Dans le but que Florence se sente acceptée dans leur famille, les sœurs Logan se mettent d'accord pour lui offrir quelque chose.

Liam se rend au travail chez Spencer Publications, et y retrouve son frère. Wyatt remarque que Liam ne semble pas avoir très bien dormi... En fait, il a passé la nuit chez Bill comme il ne vit plus à la cabane avec Hope. Wyatt s'excuse pour tout ce qui lui arrive, mais Liam sait très bien que tout ce qui arrive est de sa faute. Wyatt essaie de le réconforter comme il peut, et lui dit que selon lui, les choses peuvent toujours s'arranger. Après tout ce que Hope et Liam ont vécu ensemble, ce n'est pas ça qui va les séparer ! ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 27 mars 2021 à 20:22
Brooke, Katie et Donna souhaitent que Florence prenne le nom des Logan, qu'elles aient décidé de donner une seconde chance à Florence, c'est une chose mais qu'elle devienne officiellement une Logan, c'est excessif et c'est un manque de respect vis à vis de Hope, c'est elle que Florence a fait le plus souffrir, Brooke, Katie et Donna auraient pu lui demander son avis ! Wyatt veut demander Florence en mariage et elle va sûrement accepter, je ne comprends pas pourquoi les scénaristes insistent tant avec ce couple, ils n'ont aucun intérêt, ils sont soporifiques !

Liam ne peut s'en prendre qu'à lui s'il a perdu Hope, il aurait dû y penser avant de coucher avec Steffy, le problème, c'est qu'il n'arrête de faire des allers-retours entre Hope et Steffy depuis des années, j'espère que Hope ne se remettra pas avec lui, elle mérite mieux que lui ! Brooke me déçoit, elle veut que Hope pardonne à Liam, elle croit qu'il retiendra la leçon mais il ne changera jamais, Hope sera bien mieux sans lui !

Membre depuis 4 ans
210 commentaires

Le 27 mars 2021 à 14:07
Que devient Elizabeth dans tout ça ?
Hope a t-elle pensé au conséquence de la séparation sur sa fille ?

je comprend que Hope quitte Liam, mais Elizabeth va avoir besoin de son père et sa mère ne peut pas la priver de son deuxième parent.

Membre depuis 9 ans
2600 commentaires

Le 27 mars 2021 à 00:52
Donc Wyatt a l'intention de demander Florence en mariage, hé bien c'est Quinn et Shauna qui vont être contente depuis le temps qu'elles attendaient ce mariage entre leurs enfants.

Membre depuis 3 ans
2496 commentaires

Le 26 mars 2021 à 19:57
Mais quel hypocrite Liamou ! Il ose dire à Wyatt qu'il pardonne à Flo parce que «ça arrive à tout le monde de faire des erreurs». Et Thomas ? Bizarre là c'est pas pareil.
Décidément Liamou et la sorcière s'accordent bien : les Logan, à leurs yeux, sont toujours pardonnés quelque soit l'erreur. Mais quand il s'agit des autres, ils traînent leur rancune éternellement.

Quelle 'mère' Brooke est pour Hope ! Elle souhaite à sa fille un homme immature qui navigue entre 2 femmes depuis des années. En fait elle veut que sa fille vive la même chose qu'elle avec Ridge, qui allait de Brooke à Taylor.
Pathétique…

Que Katie pardonne à Flo qui lui a donné un rein, ok. Mais elle n'avait pas à demander à ses sœurs de faire pareil, en imposant Flo à Steffy et à Hope.
Brooke devrait s'opposer fermement, ne serait-ce que pour sa fille.

Flo va s'appeler Logan, quelle honte.
❤️GANG❤️

Membre depuis 3 ans
329 commentaires

Le 26 mars 2021 à 17:59
Franchement j'ai lu vite fait mais rien d'intéressant les Logan envahissent tout, ces plu forester compagnie mais Logan Cie elles sont partout et fade sauf donna, sur ce porter vous bien bye gang ❤️❤️❤️

Membre depuis 7 ans
1314 commentaires

Le 26 mars 2021 à 16:52
Liam n’a pas l’air trop affecté par sa séparation! Il sait, si il est patient, nunuche avec l’aide de Brooke, va le reprendre. Flo chez Forrester! Beurk et entendre dire que Liam a tourné la page sur l’enlèvement de sa fille par Flo est carrément dégueulasse! Les sœurs Logan ont-elles eu la décence d’aviser Hope, ainsi que Steffy d’avoir engagé cette femme. J’en doute! Bien celle-là, je ne l’aie pas vu venir. Les sœurs Logan font une démarche pour que Flo porte le nom des Logan. Quel trahison pour Hope, de la part de sa famille. On voit que Brooke est pas trop partante, quel ravale et avec raison. Qu’est-ce que la famille de Hope et Liam a de si différent des autres? Qu’est-ce qu’elle a de spécial ? Lorsque j’entends cela, ça me donne le goût de vomir ! Je suis plus capable d’entendre louanger Hope de tout part. Plus qu’elle est louanger, plus que je la déteste! Flo et Wyatt intéressant! On s’en fiche de sa demande en mariage. Je vais dire comme Matt Ambro boooring ❤️❤️Gang

Membre depuis 6 ans
2794 commentaires

Le 26 mars 2021 à 15:53
C’est bien beau toute cette histoire la avec Flo mais ont ne sait toujours pas encore ce que Hope et Steffi en pense de cette situation c’est elles qui ont le plus souffert à cause de Buckingham et de Flo qui c’est fait passé pour la mère de l’enfant et à même signé les papiers pour l’ adoption ,même après quel soit au courant de la situation au sujet de Hope et Liam elle a gardé ce secret , c’est bien beau à Katie et Donna ,à pardonné c’est pas à elle quel leur a fait du mal c’est à Hope et Steffi qui vont être obligé de se tapé Flo à tout les jours chez Foresters Brooke n’aurait pas dû lui pardonné à elle aussi elle lui a fait croire que sa petite fille était morte Katie je peux la comprendre elle lui a sauvé la vie avec un rein mais elle est pas obligé d’ entraîner les autres dans son pardon elle avait juste a travaillé avec les Spenser’s c’est sa place avec cette gang de fourbe a tout les fois que Hope et Steffi vont la voir elles vont pensé à Beth Liam lui on sait bien il lich

Membre depuis 9 ans
4805 commentaires

Le 26 mars 2021 à 15:39
Liamou reviendra gratter à la porte de la cabane comme le toutou qu'il est.
Nunuche lui ouvrira la porte.
Question de temps, Neuneu retourna à la niche.
Hopeless finira par le reprendre, faible d'esprit, elle se pliera aux adultères de Liam.
Qu'il la retrompe, on s'en fiche. Flo et Brooke, je le verrai bien être ses futures conquêtes.

Que Flo puisse s'appeler Logan et bah tant mieux vu que ce nom de famille est tellement souillé, ça ira très bien à Flo.
Que Wyatt se marie avec grand bien lui fasse, mais faudrait pas venir pleurer quand Flo aurait refait des scandales.
Wyatt n'est pas mieux que Liam.

Tss...Voir cette Flo se la raconter chez FC, se pavaner dans les bureaux.
Et dire qu'ils ont jetés Sally et Ambre en pâture pour rien.
C'est écœurant cette réhabilitation de Flo.

Nicole, Ambre, Sally ça aurait pu faire un joli de trio pour contrer Hope, Brooke et Flo.
3 contre 3.

La seule Logan adorable, Donna devrait s'éloigner des autres Logan et épouser Carter ou Justin.

❤️Gang❤️
Publicité