Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 6 avril 2021 sur Cbs
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8490 diffusé le mardi 6 avril 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8490 diffusé le 6 avril 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) doit prendre une décision délicate.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8490
Épisode diffusé le 6 avril 2021 aux USA sur CBS

Zoe obtient ce qu'elle voulait ; la soirée de Paris à la Villa Forrester ne se passe pas comme prévu. Brooke n'a qu'une seule envie : Voir Hope et Liam se réconcilier. En réalisant ce qui est arrivé, Liam s'évanouit et contraint Bill à faire un choix.

En début d'épisode, nous revoyons la scène où Liam conduit la voiture de son père en direction de Bel Air. Sur la route, il discutait de son optimisme quant à sa relation avec Hope, mais dans un moment d’inattention, il sent avoir percuté quelque chose sur la route. En sortant de la voiture avec son père, il découvre horrifié qu'il vient de renverser un homme, et qu'il s'agit de Vinny. Bill est surpris de constater que Liam le connaît, et Liam lui dit alors qu'il s'agit de l'ami de Thomas, celui qui a changé les résultats du test de paternité qu'a passé Steffy... Liam commence à sérieusement paniquer, et demande à Vinny de rester en vie ; il appelle une ambulance sur le champs ! Seulement voilà, le...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1611 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 avril 2021 à 11:33

D’après moi il y a d’autre chose en dessous de cela ,que faisait Vinny sur cette route ,venait t’il de s’ échapper de quelques part pour qui soit sur cette route en pleine nuit il faut qu’ il soit sortie de quelques part ou à été abandonné sur cette route après avoir subit des violences en plus c’est la route qui conduisait chez Brooke et Hope parce que Liam et Bill partait de la
997 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 7 avril 2021 à 23:39

Liam se sauve quand il croit voir sa femme en embrasser un autre, et perd connaissance en voyant un homme accidenté.
Dire que Hope est sensée pouvoir s'appuyer sur lui…

Mais bon sang pourquoi Bill dépouille Vinny de ses papiers d'identité ?
C'est quoi cette idée stupide de laisser un homme sans appeler les secours ! S'il avait appelé, l'enquête aurait permis d'en conclure à un accident, grâce aux traces de freinage notamment, et peu importe les griefs de Liam envers Vinny, l'accident aurait été prouvé !
Sans compter qu'à ce moment Bill prend le volant, alors qu'il est sous l'emprise de l'alcool !
❤️GANG❤️
3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 avril 2021 à 20:48

Hope a commis une erreur en embrassant Liam, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant ! Brooke a tort de conseiller à Hope de pardonner à Liam, il n'arrête pas de faire des allers-retours entre Hope et Steffy depuis des années, Hope mérite mieux que lui ! Liam a accidentellement tué Vinny, il risque d'avoir des problèmes ! Bill veut protéger Liam mais il n'aurait pas dû s'enfuir avec Liam, il ne va réussir qu'à aggraver les choses !

Zoe m'énerve, elle dit qu'elle aime Carter mais ne supporte pas de voir Zende avec Paris, elle ne sait pas ce qu'elle veut ! Zoe n'est qu'une peste, elle se réjouit d'avoir humilié sa sœur, j'espère que Paris découvrira les manigances de Zoe, Zoe mérite une bonne leçon ! En plus, Zoe ne peut s'en prendre qu'à elle si elle en est là, il serait temps qu'elle se remette en question ! Quinn m'agace, elle n'a pas à interférer dans les histoires entre Paris et Zoe, elle ferait mieux de se mêler de ses affaires !
682 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 7 avril 2021 à 17:55

Svp, ne venez plus me parler de Taylor et de Steffy ou Thomas qui sont des criminels. Liam est vraiment une 🐓🐓! Il perd conscience au moment où il aurait dû appeler les secours. Quel homme courageux! Il peut bien ne pas avoir confronté Thomas, entrain d’embrasser sa femme. Bill qui dépouille la victime et se sauve. Quel braves hommes! C’est sûrement la faute de Thomas, si Liam a tourné de l’œil, et si Bill fuit les lieux. C’est certain pour eux cela sera pas pareille! Es ce que cela sera Finn qui recevra Vinny à l’urgence? Bill vaut pas mieux que Thomas! Bill égal à lui-même. Pense que sa décision est la bonne pour protéger son fils? Dans le fond a-t-il vraiment changé? Liam était incapable de garder , qu’il avait coucher avec Steffy, l’a, va-t-il être capable de garder le secret qui a heurté Vinny et qu’il est mort? Es ce Bill qui l’a achevé sur le bord de la route? Brooke quel mauvaise mère pour Hope encourager sa merveille fille à reprendre son merveilleux mari!🤮. ❤️❤️Gang
1872 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 avril 2021 à 16:38

Bill est stupide puisqu'il encourage Liam a se taire, alors que de toute façon la vérité comme quoi Liam a percuter Vinny finira par éclaté au grand jour un jour ou l'autre et a ce moment la Liam et Bill vont tous les 2 avoir un sacré paquet d'ennuis qu'ils auraient largement pu évité.
98 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 7 avril 2021 à 16:03

Bravo bill il fuit les responsabilité de son fils comme d'habitude et entraîne liam déjà perdurber, il ne réfléchi pas au conséquence préfère ce sauver comme un voleur , liamou ce fragile né qui tombe dans les pommes, plutôt que d'affronter la réalité, il aurai empêcher son père de ce barrer, c'est cet individu qui voulait surveiller Thomas 😂, au moins il aura de quoi s'occuper ce secret avec papounet 😂 ont sait il tiendra pas, Quinn me déçois sur ce coup là elle aide Zoé dans sa folie à faire du mal à sa sœur ce n'est pas glorieux toussa , en quoi le couple zende/paris la dérange pour qu'elle participe à les séparés, je pense pas que Éric sera content d'apprendre son acte, sur ce bye gang ❤️❤️❤️
4619 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 avril 2021 à 15:57

OK Vinny était un dealer, un mec qui traînait dans des combines, il a trafiqué les tests...
Mais il ne mérite pas d'être laisser pour mort comme ça, pire qu'un chien.
C'est honteux de la part de Bill.

(HS: Tiens ça rappelle, il y a 10 ans. Ambre et la branche maudite, il a failli la tuer mais heureusement la grande dame lui a sauvé la vie, la fameuse scène sur la falaise au belvédère).

Bref, quoi qu'il en soit, tu laisses pas une personne morte sur une route et te tirer lachement.
Bill aurait du appeler les secours.
Un bonne enquête aurait conclut à 1 accident.
Écraser le téléphone, le jeter...
Des méthodes de voyou.

Je ne blame pas Liam quand il s'est évanoui car nul ne sait comment on réagirait à sa place.
Mais si Liamou n'est pas un Neuneu alors il ne doit pas écouter son père, s'opposer à lui et se rendre à la police, Vinny ou pas Vinny.

Personne ne doit savoir?
Mais Bill tout ce sait dans votre panier de crabes.
Ton fils passera à la caisse par ta faute.
Le Karma.

Gang❤

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 12 avril 2021

  • mardi 13 avril 2021

  • mercredi 14 avril 2021

  • jeudi 15 avril 2021

  • vendredi 16 avril 2021

Il y a 12 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !