Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 15 avril 2021 sur Cbs
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8497 diffusé le jeudi 15 avril 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8497 diffusé le 15 avril 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le Lieutenant Baker (Dan Martin) poursuit son enquête.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8497
Épisode diffusé le 15 avril 2021 aux USA sur CBS

Désespérée par la situation, Zoe espère que Quinn saura l'aider. Liam est inquiet et peine à le cacher... Hope propose un rendez-vous à Liam. Thomas a une drôle d'impression concernant le lieutenant Baker.

Dans le bureau d'Eric, le lieutenant Baker interroge Thomas au sujet de la mort de Vinny : On le soupçonne d'y être pour quelque chose... À vrai dire, avec cette histoire de test de paternité, Thomas aurait de bonnes raisons de lui en vouloir. Il aurait pu se sentir trahi par son ami. En tout cas, ce que Baker sait, c'est que le coupable cherche délibérément à s'enfuir. Il a tout fait pour que l'on ne puisse pas identifier le corps de Vinny : Son portefeuille et son téléphone portable ont disparus, et demeurent d'ailleurs introuvables. Pourtant, Thomas n'y est pour rien, et cela se lit parfaitement dans ses yeux. Baker lui demande alors s'il connaît qui que ce soit qui détesterait Vinny au point de vouloir sa mort. Thomas répond qu'il y a certaines choses que Baker ignore au sujet de Vinny, comme par exemple, le fait qu'il...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1011 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 avril 2021 à 23:09

Thomas a répondu à Baker en toute franchise, sans rien cacher. Il a bien fait, il a rien à se reprocher.

Liam n'a pas la conscience tranquille. Ce mollasson braille auprès de papounet pour parler à la police, mais quand il se retrouve juste devant, il se planque !
C'est tellement facile de chouiner en boucle en mode 'je regrette' 'je veux tout dire', sans pour autant agir. Comme Flo avec l'histoire de Beth, ou Hope quand elle pensait avoir tué Thomas dans la cuve.
Après on veut nous faire croire qu'ils ont bon cœur sous prétexte qu'ils culpabilisent. S'ils culpabilisaient vraiment, ils parleraient au lieu de se lamenter continuellement.

Liam lève les mains. Il bat des record de ridicule.
Je ne comprend pas que Bill entraîne Liam dans ce délire. Ou alors Bill nous cache un truc ?🤔

Quelle ironie, la situation s'est inversée : Liam cache un lourd secret, est mêlé à un accident mortel, et a des hallucinations. Tout ce qu'il a reproché à Thomas. Le karma !
❤️GANG❤️
3907 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 avril 2021 à 22:24

Hope a tort d'insister avec Liam, elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle le quitte ! Thomas est furieux contre celui qui a tué Vinny, je me demande comment il réagira quand il apprendra qu'il s'agit de Liam ! Liam commet une erreur en écoutant son père, il a déjà du mal à vivre avec ce qu'il a fait et de toute façon, il ne pourra pas fuir indéfiniment, Baker finira par remonter jusqu'à lui et quand il saura que Liam a menti et qu'il a caché des preuves, il va avoir l'air coupable et ce qui n'est un accident va passer pour un meurtre, il doit assumer ses actes ! Bill veut protéger Liam mais il ne lui rend pas service en le poussant à se taire, il ne va réussir qu'à aggraver les choses !

Zoe prétend qu'elle veut faire la paix avec Paris, je doute qu'elle soit sincère, elle ne pense qu'à elle, elle ne changera jamais ! Quinn tente de plaider la cause de Zoe auprès de Carter mais j'espère qu'il va l'envoyer balader et qu'il ne pardonnera pas à Zoe, il mérite mieux que cette peste !
688 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 16 avril 2021 à 18:31

Bill brandis le spectre de la prison à Liam, mais c’est Bill qui devrait y penser, car Liam n’a pas fuit les lieux, c’est lui qui prend cette décision, comme de prendre son portefeuille et son téléphone! Liam, a rien avoir avec ça. Si Bill aurait confiance en son fils et le connaîtrait mieux, il n’aurait pas ce genre de raisonnement! Je suis toujours surprise de voir Bill, gérer comme un pro, ce genre de situation. Je ne serais pas surprise, que Bill est plus impliqué qu’on pense! Matt Ambro, tu as raison, Thomas a eu son lot d’épreuve, comme Steffy, alors devrait Bell, devrait lui donner une pause de le faire passer pour le méchant! Bell lorsqu’il manque d’inspiration, fait un scénario qui met en péril un couple. On savait que Hope, allait reprendre Liam assez vite. Carter ne veut pas se confier sur sa vie affective, alors qu’il pose la même sorte de questions sur la vie affective de Quinn 🤔. Liam, s’aperçoit, c’est à son tour de garder, un immense Secret! Bizarre! ❤️❤️Gang
1878 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 avril 2021 à 16:56

Liam a raison le fait que Liam a renverser Vinny finira un jour ou l'autre par être dévoilé au grand jour le mieux pour Liam ce serait de prendre les devants en allant voir les flics maintenant, parce que si Liam s'entête a écouté les conseils débiles de son père alors il ne fera que s'exposé a plus d'ennuis plus tard.
4624 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 avril 2021 à 16:34

😢Pauvre Thomas.
Il n'aurait jamais tué son ami.
Thomas est au dessus de tout soupçons.
(Même si arrangerait certains que Thomas se fasse coffrer.)
Qu'on laisse Thomas tranquille à la fin bon sang.
Que Baker s'occupe des racailles qui ont brutalisés Vinny avant que les 2 lâches déboulent en voiture.

😳EHH? L'état de fragilité et de débilité de Liamou sur le canapé de son père.
(Mieux vaut en rire.)
Puis Bill qui parle de cet acte odieux dans le plus grand des calmes.
Wyatt ne cherche pas en savoir plus, il déjà retourné compté fleurette avec sa voleuse de bébé?
C'est ça vos Spencer!

Oh bravo Liam qui se planque en voyant Baker.
Quel courage!
Il n'avait qu'une chose à faire, parler à Baker et dire la vérité sur cette fameuse nuit et préciser que Vinny était bien amoché avant l'accident.
Mais ce fragile préfère fuir.

Encore une hallucination quand il veut aller dans le bureau?
Il lève les mains cet âne😂Amis Pros Spencer:
Calmez votre pote, il ne vas pas bien du tout!🤷‍♂️

Gang❤️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 12 avril 2021

  • mardi 13 avril 2021

  • mercredi 14 avril 2021

  • jeudi 15 avril 2021

  • vendredi 16 avril 2021

Il y a 12 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !