Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 juin 2021 sur Cbs
<<Juin 2021>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8531 diffusé le jeudi 3 juin 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8531 diffusé le 3 juin 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) est sous le choc en apprenant ce que Liam a fait.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8531
Épisode diffusé le 3 juin 2021 aux USA sur CBS

Baker est convaincu que Liam ne lui dit pas tout. Lorsqu'elle voit sa mère, Hope l'informe de la situation. Bill apprend que Liam s'est finalement rendu à la police, et décide de lui venir en aide.

Chez Spencer Publications, Bill passe de nouveau à coup de fil à l'accueil, dans l'espoir d'avoir des nouvelles de Liam, mais toujours rien... Pourquoi prend-t-il autant de temps à revenir ? Il raccroche lorsqu'il voit Hope arriver dans son bureau : Qu'est-ce qui lui a pris aussi longtemps ? Et pourquoi est-elle seule, où est passé Liam ? Où est-il ? …Hope lui explique qu'au commissariat, Liam a en quelques sortes menti à Bill. Il lui a fait croire qu'ils quittaient le commissariat, alors qu'en réalité, ils sont vite revenus sur leurs pas. Liam a fait ce qu'il avait à faire, et il est désormais en garde à vue. Bill est fou de rage en apprenant cela ; il n'arrive pas à le croire ! Liam était pourtant...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

357 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 5 juin 2021 à 14:10

Mdr d’accord avec vous le gangs comme dab mais en faite je me rends compte que c’est nunucherie m’intéresse absolument pas
Juste hâte de plus les voir ils veulent pas partir un peu en vacances sa nous en fera à nous
La chose des vallées toujours aussi hypocrite elle est juste ravi de voir que neuneu ne peut plus approcher steffy
Nunuche a des principes mdr je me marre la
Même que sa mère en pire elle c’est caché sous ses air de sainte nitouche voleuse de mari
Est en plus madame se fait engrosser juste pour être sûr d’être sur la même longueur que steffy sauf qu’elle tiens pas la distance face à steffy est
Cruche de mère le sais très bien
Gangs ❤️❤️❤️❤️❤️
158 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 5 juin 2021 à 01:08

tu es insultant Matt si moi j'ai des manières cavalières toi c'est quoi tu m'attaque et sans raison et surtout ne t'excuse pas tu veut tout simplement pas comprendre ce que j'ai dis pourtant c'est clair mais hélas je suis pas du bon coté pas grave

Soap-Passion : L'abonné que vous évoquez ne vous a ni insultée, ni attaquée. Il a simplement répondu à votre interpellation du 2 juin sur l'épisode 8529... N'interpellez pas les autres visiteurs si vous ne souhaitez pas qu'ils vous répondent !
1138 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 juin 2021 à 23:50

Hope reproche à Bill d'avoir entraîné Liam dans ce qu'il s'est passé. Bill a clairement ses responsabilités, c'est lui qui est à l'initiative de ce qui c'est passé.
Mais comme d'habitude, elle oublie que Liam aussi a ses tords : s'il a été capable de venir se dénoncer comme un grand, sans dénoncer son père, il y a longtemps qu'il aurait déjà pu le faire au lieu de geindre continuellement. Il n'aurait pas eu à supporter ça sur sa conscience, n'aurait pas geint sans cesse, et cette affaire n'aurait pas pris des proportions. Baker aurait plus facilement cru à la thèse de l'accident.

Mais on a l'habitude, les Logan préfèrent accuser uniquement les autres, les condamner pour leurs erreurs, et leur faire des reproches. Mais jamais, elles n'admettrons leurs propres failles.
Brooke va-t-elle en vouloir à Liam et surtout à Bill ? J'en doute, parce qu'elle les considère comme sa famille. La même chose fait par un Forrester et c'est la crise.
❤️GANG❤️
4001 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 juin 2021 à 22:22

Hope a raison, Bill n'a réussi qu'à aggraver les choses en abandonnant Vinny sur le bas côté et en falsifiant les preuves, ce qui n'était qu'un accident passe pour un meurtre, il aurait dû appeler les secours ! Je comprends que Baker doute de la version de Liam, Liam n'a pas arrêté de mentir, il va avoir du mal à prouver son innocence ! Liam a tort de vouloir couvrir son père, ca va lui retomber dessus, quand Baker saura que Liam lui a caché que Bill était présent au moment où Vinny est mort, Liam va avoir l'air encore plus coupable, il faut que Liam laisse son père assumer ses actes ! Bill est gonflé de reprocher à Hope d'avoir encouragé Liam à se livrer, Hope a bien fait de soutenir Liam et de toute façon, Liam n'aurait pas pu fuir indéfiniment, la vérité aurait fini par éclater ! Bill essaye d'aider Liam en avouant qu'il a tué Vinny mais ca m'étonnerait que Baker prenne son témoignage au sérieux, il va plutôt croire que Bill cherche à protéger son fils, ca risque d'enfoncer Liam !
744 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 4 juin 2021 à 21:17

Baker sait bien que Liam, est quelqu’un de bien! Mais, malheureusement, il a fréquenté, des personnes qui ont eu une mauvaise influence, sur lui. À se faire dire, qu’il était avec la mauvaise personne, à dénigrer son épouse, et le pousser à abandonné femme et enfant. Quel dilemme pour lui! Quel beau principe, à se faire harcelé sans cesse, pour qu’il cède. Non, Hope n’a aucun principe! Elle ne voulait pas reproduire ce que sa mère était, car, elle a réalisé la même chose que nous, mais au fils des années, il s’avère, qu’elle est pareille comme sa mère. Ridge a eu tort de la faire revenir. Elle aurait dû rester en Italie! On ne peut pas nier, c’est Bill, qui a rendu la situation catastrophique. Brooke heureuse pour Steffy! Sans blague... Brooke est heureuse seulement pour sa fille et le merveilleux Liam. Je me demande qui va être à la tête de Spencer Publications pendant le séjour de Bill en prison? Justin son avocat véreux ou Wyatt, peut-être Katie? ❤️❤️Gang
1715 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 juin 2021 à 19:16

C’ est certain que Hope a raison au sujet de Bill il y a rien d’énervants à le reconnaître, Hope a toujours eu de très belles valeurs , elle connaît son mari elle sait que Liam avait ça sur la conscience car ce n’est pas un criminel il a bien des défauts mais certainement pas celui la ,Bill aurait du se douter que Liam ne serait pas capable de garder un pareil secret . Hope et Liam sur ce côté là ils sont sur la même longueur d’ondes ,Hope en amour a de belle valeurs elle se respecte elle ne couche pas avec tout ce qui bouge tandis que Liam n’ a pas toujours été honnête envers elle et Steffi il lui a dit la dernière fois qu’il l’aime mais c’est pas vrai il lui a dit cela juste pour se vengé de Hope parce qu’il pensait quel l’avait trompé avec Thomas tu peux dire n’ importe quoi quand tu veux couché avec quelqu’un la preuve la minute qu’il a appris que c’était une erreur il a retourné se faire pardonné par Hope et à abandonné Steffi j’ espère quel a comprise cette fois pour de bon
1947 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 juin 2021 à 16:50

Ca m'énerve de devoir le reconnaître mais Hope a raison sur le fait que si Liam est en garde a vue c'est bel et bien a cause de Bill, car c'est Bill qui a transformé la mort accidentelle de Vinny en meurtre en obligeant Liam a prendre la fuit avec lui et en obligeant Liam a garder le secret pendant des semaines.
4680 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 juin 2021 à 15:43

😕Dans la pseudo dispute entre Bill et Hope (où cette dernière tente d'avoir du caractère😂), je ne prends parti pour aucun.
Et quand Bill parle des principes d'Hope.😒
Depuis quand Nunuche a des principes?
Voler mari des gens, aliénation parentale, faire la sainte-nitouche, c'est avoir des principes ça.🤨

🙄L'hypocrisie latente de Brooke qui faussement “saute de joie” et veut organiser une fête pour Steffy.😳
Manquerait plus que ça.
Elle n'a rien n'a faire à la baby shower de Steffy. (Si il y'en n'a une.)
Nunuche qui va chouiner chez sa mère, la routine.

😧Bill en n'a mis du temps pour se rendre au commissariat.
Baker va devoir entendre toute la VÉRITÉ, et que Bill insiste bien sur la destruction de preuves.
Où est Sanchez, il ne bosse pas ?
🔎Il manque des éléments pour la énième FOIS, on voudrait savoir qui est cette tierce personne qui a amoché Vinny avant qu'il soit sur cette maudite route et ce qu'il a fait depuis le paiement de la caution.
Paye ta vraie enquête🤦‍♂️

❤️Gang❤

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 7 juin 2021

  • mardi 8 juin 2021

  • mercredi 9 juin 2021

  • jeudi 10 juin 2021

  • vendredi 11 juin 2021

Il y a 5 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !