Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 30 juin 2021 sur Cbs
<<Juin 2021>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8550 diffusé le mercredi 30 juin 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8550 diffusé le 30 juin 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) est prête à accoucher !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8550
Épisode diffusé le 30 juin 2021 aux USA sur CBS

Tandis qu'il est censé officier la cérémonie de Quinn et Eric, Carter est nerveux. Brooke surprend une conversation délicate entre Quinn et Paris. Avec Finn, Steffy a fait le choix d'accoucher à la maison et une sage-femme vient pour l'accompagner.

À la maison de la falaise, Steffy est en train de perdre les eaux... Ça y est ! Leur petit garçon est en route ! Finn ne tarde pas à appeler la sage-femme pour qu'elle vienne ; en effet, cette fois, Steffy a décidé d'accoucher à la maison. En attendant l'arrivée de la sage-femme, Finn reste aux côtés de Steffy et lui dit qu'elle peut compter sur lui si elle a besoin de quoi que ce soit... Steffy s'estime chanceuse d'avoir un homme comme lui à ses côtés, elle est si heureuse d'embarquer dans cette aventure avec lui ! Un peu plus tard, la sage-femme, Joanne, arrive et apprend que les contractions ont déjà commencées. Pendant qu'elle se prépare, Finn se demande s'il peut faire quoique ce soit : Il peut lui apporter d'autres serviettes si elle en a besoin, ou un verre d'eau peut-être ?! Steffy en rit : C'est drôle de voir le...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4218 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 juillet 2021 à 02:40

Carter m'écœure, il accepte d'officier à la cérémonie de renouvellement des vœux de Quinn et Eric alors qu'il couche avec Quinn, c'est vraiment un hypocrite ! Quinn est gonflée de menacer Paris, Paris ne doit pas se laisser faire ! Quinn dit qu'elle est décidée à rester fidèle à Eric mais elle a été incapable de résister à Carter, ca m'étonnerait qu'elle arrive à l'oublier ! Quinn m'énerve, elle est prête à tout pour se couvrir mais elle ne pourra pas s'en sortir longtemps maintenant que Brooke a surpris la dispute entre Quinn et Paris, elle a compris que Quinn cache quelque chose, elle finira par découvrir la vérité, j'ai hâte que les mensonges de Quinn lui explosent à la figure, elle mérite une bonne leçon ! Pauvre Eric, il aime Quinn, il va avoir le cœur brisé quand il saura qu'elle le trompe avec Carter et j'espère qu'il la quittera, il sera bien plus heureux sans elle !

Steffy va accoucher, ca m'énerve qu'elle s'en sorte si bien après ce qu'elle a fait, elle ne mérite pas Finn !
860 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 2 juillet 2021 à 00:43

Matt Ambro, tu as tout dit! Brooke, est une perverse narcissique! Elle dit que Quinn, n’a pas changé! Mais Brooke a-t-elle changer après toute ces années? J’ai hâte, qu’elle se déchaîne sur Quinn, pour que Ridge et Eric voit comment cette sorcière de basse classe est méprisable. Elle qui dit vouloir protéger Eric, car elle l’aime. Non, Brooke n’aime personne, sauf elle! C’est toujours cette mégère méprisable ! J’espère que l’idiot de service, va s’apercevoir, qu’elle traite Quinn de la même manière, qu’elle traitait la mère de ces enfants. Très bon commentaire @Steffy, et c’est vrai, Quinn est entouré d’hypocrites! Paris cette fille est assommante! Elle est là depuis peu, et on la déteste déjà. On a juste hâte, qu’elle parte avec sa soeur. C’est de toute beauté de voir Finn auprès de Steffy. D’être là pour leurs fils et la soutenir pendant son accouchement. Quel couple que Bell a formé! Il a visé juste. Un homme à la haute de notre grande Dame! ❤️❤️gang
1434 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 juillet 2021 à 23:27

Un accouchement à domicile, dans une piscine, avec l'homme qu'elle aime, c'est juste magnifique.💕
C'est un moment intime et intense qu'ils n'oublieront jamais.
C'est agréable de la voir enfin heureuse. Elle le mérite !😍

Ridge annonce à Brooke que sa fille va accoucher, et elle, n'a aucun mot montrant qu'elle se réjouis pour lui et sa fille. Non la 1ère chose qu'elle trouve à dire c'est l'excuse de ne pas aller au renouvellement de vœux.
Ridge ne devrait plus se rabaisser à lui dire quoi que ce soit sur ses enfants. De toute façon, ou ça ne l'intéresse pas, ou elle critique.

Quinn n'aurait pas du faire le renouvellement de vœux avec une bande d'hypocrite autour. Elle aurait du partir en voyage avec Eric dans une île paradisiaque et le faire là bas en amoureux (ou ne rien faire ?).
Quinn a fait une grosse erreur avec Carter, mais Brooke n'a rien a dire, les erreurs, elle en a une large expérience.
❤️ GANG❤️
1321 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 1 juillet 2021 à 21:19

c'est quand même fou le gang ne dit pas la vérité certes brooke dit à steffy que c'est une bonne excuse mais c'est de la vérité et c'est dit dans le résumé de hier, là je vois pas le problème, et brooke se rapproche de la vérité sur quin maintenant il suffira que Paris lui raconte tout et là c'est fini pour quin à part une manoeuvre de la production pour qu'elle s'en sorte......et je suis très heureux pour steffy et son bébé j'espère qu'avec finn ça continuera et là j'ai des doutes vu que steffy a encore des sentiments pour Liam.
72 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 1 juillet 2021 à 20:46

Entièrement d’accord avec Mauritiusg !
Au lieu d’être heureuse d’une nouvelle naissance, Brooke déblatère encore sur le couple d’Eric et Quinn
2090 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 juillet 2021 à 20:02

Steffy aurait du accoucher l'Hôpital et non pas chez elle a La Maison De La Falaise, elle prends des risques par rapport a son fils qui auraient pu être évités.
4778 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 1 juillet 2021 à 17:36

Merci @Steffy😂

Dommage qu'on n'est pas 1 épisode spécial pour Steffy et Finn.
💕J'aurais aimé voir davantage de scènes.
😍Steffy et Finn sont ce que j'appellerai dans la vraie vie, "un couple goal”.
🤩Ils sont magnifique avec beaucoup de complicités et d'alchimies.

Accouchement à la maison et dans l'eau, du moment que le bébé est en bonne santé.
Je suis ravi pour notre Grande dame qui est heureuse comme jamais et il faut que ça dure.
J'ai hâte de voir la suite.
Le bébé tant attendu arrive.
Vive Steffy💝

😒Brooke qui essaye de faire de l'esprit en disant que l'accouchement de Steffy est une bonne excuse pour ne pas aller à la cérémonie.
Même en voulant faire de l'esprit, elle en devient imbuvable.

C'était évident que Brooke allait se trouver devant une porte et écouter.
🙄Brooke peut se regarder avec sa quinzaine de mariages et de remariages.
Quinn n'a que 2 mariages, Deacon et Éric.
A défaut d'amants, Brooke aime briser la vie des autres.
C'est une perverse narcissique.

❤️Gang❤️
1950 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 juillet 2021 à 16:42

J’espère que Brooke va interrogé Paris avant quel parte parce Éric il faut qu’il apprenne que Quinn a commise l’adultère avec son employé et ami Carter cet hypocrite qui en plus va leur faire prononcé leur vœux ,dès mensonge et de la MDR de la part de Quinn ,Éric ne sait pas posé aucune question pourquoi quel veut se remarié elle a sûrement de quoi à se reproché c’est pas juste quel a piégé Ridge et Brooke et à essayer de brisé leur mariage avec la complicité de Shauna la fameuse amie non il y a autre chose en dessous il est pas vite il l’a connaît pourtant il sait qu’on ne peut pas lui faire confiance il est aveugle il a la mémoire courte sa fait longtemps que Brooke lui dit mais c’est Foresters ont la tête dur j’ ai hâte de voir si Brooke va arrêter ce remariage ridicule c’est fausse promesses ,la façon dont Steffi tient Finn le bébé va se noyer avant de venir au monde ploc 😂😂😂😂 il va tombé dans l’eau ils ont fait la même accouchement que Caroline quand Douglas est venus au 🌍
245 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 1 juillet 2021 à 14:43

Steffy et chanceuse,d'avoir finn à ses côtés et un accouchement à domicile c'est beau, et la sorcière quand ridge lui apprend que steffy va accoucher à la place de son soutient et heureuse pour elle, non elle dit qu'elle a une bonne excuse pour pas assisté au renouvellement des vœux de quinn et Éric cette femme et obsédée, mauvaise elle se prend pour une sainte nitouche nous ont et pas dupe ont connaît son passer, elle va quand même assistée à la série pour foutre sa merde et son nez partout elle va même espionner derriere la porte de la chambre quel manque de respect, c'est chez Éric et Quinn elle a rien a faire la elle n'est pas cop avec quinn elle doit lui foutre à la porte un coup de pied au c.. 😂 Bon courage à notre grande dame qu'elle classe accoucher dans l'eau accompagner de son homme ❤️💕🎉🙏 bye gang ❤️❤️❤️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 11 octobre 2021

  • mardi 12 octobre 2021

  • mercredi 13 octobre 2021

  • jeudi 14 octobre 2021

  • vendredi 15 octobre 2021

Il y a 9 ans et 4 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !