Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 22 juillet 2021 sur Cbs
<<Juillet 2021>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8565 diffusé le jeudi 22 juillet 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8565 diffusé le 22 juillet 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) prend une décision radicale concernant Forrester Creations.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8565
Épisode diffusé le 22 juillet 2021 aux USA sur CBS

Wyatt n'est pas dupe, et voit très bien que sa mère lui cache quelque chose. Carter offre ses bons conseils à Eric, ainsi qu'à Ridge. Finn et Steffy accueillent Paris à la maison de la falaise.

Tandis que Steffy surveille le petit Hayes depuis le baby-phone, Finn aide Paris a ramener ses affaires à la maison de la falaise. C'est une sacré libération pour elle de retirer tout ces cartons de son coffre... Finn, lui, n'arrive toujours pas à croire que Zoe ne reviendra plus à Los Angeles. Elle est partie si soudainement. Steffy répète à Paris qu'elle n'a aucune gêne à ressentir : Elle est libre de rester ici aussi longtemps qu'elle le souhaite. Mais comment fait Paris pour toujours aussi bien habillée, alors qu'elle n'a que trois cartons ? Paris en rigole : Ces trois cartons sont justement remplis de vêtements ! Elle n'est pas...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 juillet 2021 à 23:07

Paris bosse, elle a de quoi se payer un loyer, et sinon elle n’a qu'à demander l'hospitalité à Eric. Ou à Brooke, tiens, vu qu'elle lui avait confié le secret de Quinn/Carter, Brooke n'a qu'à lui renvoyer l’ascenseur.

Cette morveuse a déjà Finn dans sa ligne de mire. On ne sait pas de quoi elle est capable. Les Buckingham c'est des nids à problèmes. Que des traîtres.

Eh oui, Eric (et surtout Brooke) pensait rayer Quinn complètement. Mais c'était sans compter sur le succès de ses bijoux !
❤️GANG❤️
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 juillet 2021 à 22:02

Eric a raison de vouloir divorcer de Quinn, elle s'est assez moquée de lui, j'espère qu'il ne lui pardonnera pas et qu'il se remettra avec Donna, il sera bien plus heureux avec elle qu'avec Quinn ! Je comprends qu'Eric soit en colère contre Quinn mais il doit faire la part des choses, il commettrait une erreur en supprimant la ligne de bijoux, ca serait une grosse perte pour FC, Quinn a beau être odieuse, c'est une excellente professionnelle et si elle ne fait que du télétravail, il n'aura pas à la voir tout le temps, je pense que c'est un bon compromis ! Carter me déçoit, il trahit encore Eric en continuant à fréquenter Quinn, Eric a eu tort de lui donner une autre chance ! Quinn ne pourra pas cacher longtemps qu'elle est toujours avec Carter, Eric finira par l'apprendre ! En plus, le béguin de Quinn pour Carter ne durera pas, je parie que dés qu'elle verra Eric avec une autre femme, elle cherchera à le récupérer et j'espère qu'Eric l'enverra balader, il mérite mieux que cette peste !
1321 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 23 juillet 2021 à 21:53

et eska eric a donné plus de 50 chances à quin, et tout le monde aussi, sur son passé douteux mais là tu fais abstraction de son passé de criminel où quoi, carter continue son petit jeu malsain avec quin, heuresement il a promis de ne plus fréquenter quin et pas de chance, il réussit même pas ça, et quin ne réussit même pas ce test de se mettre de côté ses sentiments pour carter, et là on voit que quin aime toujours carter, et elle n'aime eric c'est décevant avec tout qu'il a fait pour elle c'est honteux !
909 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 23 juillet 2021 à 17:27

Eric est très décevant! C’est drôle, quand c’était Brooke, c’est normal, de lui donner sa trentième chances, mais quand, c’est les autres, de donner une deuxième chances, c’est écœurant! Bizarre! Mais Ridge a eu tort de donner autant de chance à la sorcière. Il est vraiment rendu l’idiot de service. Eric sera plus heureux seul. Il ne mérite pas d’avoir Quinn à ses côtés et il a des torts dans la fin de son mariage. Au moins Quinn voit sa responsabilité dans la fin de son mariage. C’est pas comme Brooke, qui a toujours blâmer les autre, sauf elle. Quinn a redonner ces lettres de noblesse à cette compagnie. Le fils de Brooke, l’avait presque détruite avec Myrna. Steffy est trop généreuse et pas assez méfiante de cette couleuvre, quel a fait entrer dans sa maison. Son père est un kidnappeur et sa soeur n’était pas mieux et elle, semble une profiteuse. J’espère qu’elle lui fera pas confiance, pour prendre soins de ses enfants! ❤️❤️ gang
2040 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 juillet 2021 à 16:35

Quel menteur ce Carter quel hypocrite leur faire croire qu’il a eu un imprévu durant qu’il s’envoyait en l’ air avec cette sorcière 🧙🏽‍♀️ Quinn il serait mieux de pas trop profité sa chance car si Éric le surprends a fricoter encore avec Quinn la il va le perdre son travail chez Forester c’était la condition de Éric je présume qu’il doit être bien payé c’est dommage si il perdrait cette emploie pour ce déchet et cet pourriture de Quinn qui a reçu ce quel méritait pour avoir piégé Ridge je signal que c’est Ridge qui se mêle de la vie de Carter et non Brooke j’ espère que Carter a bien compris quand Éric a dit qu’il s’en fichait avec qui il couchait en autant qu’il respecte sa promesse que sa soit pas Quinn . Paris il y a pas de problème quel cohabite avec Finn / Steffi elle peut leur donné un coup de main pour les enfants ,Brooke c’est sa place au côté de son son mari comme Co PDG elle a apporté beaucoup à cette entreprise elle a beaucoup de temps libre ce qui est pas le cas Steffi
78 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 23 juillet 2021 à 16:19

Honnêtement, je peux comprendre qu’Eric ne veuille plus revoir Quinn, C’est compréhensible

Mais il dépasse les bornes quand il est interdit à Carter de revoir Quinn

Après tout il n’a aucun droit sur des tierces personnes

Éric mélange travail et sentiments

Carter a raison, se séparer de la ligne des bijoux de Quinn est complètement débile, surtout vu comme ça marche

Y’a pas à dire, la vrai boss c’était Stéphanie !
2140 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 juillet 2021 à 15:32

Finalement c'est peut être une bonne chose que Paris vive pendant quelques temps a La Maison De La Falaise comme ça elle pourra un petit peu garder un oeil sur Finn, et prévenir Steffy si besoin est.
4804 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 juillet 2021 à 14:57

Il était évident qu'il fallait garder cette ligne de bijoux.
Au moins si Quinn peut travailler à distance.
Mais Carter devra dire la vérité à Éric.
Quinn et Carter ne vont pas se cacher éternellement comme des ados.
Wyatt n'a pas à s'occuper de la vie sentimale de sa mère, qu'il s'occupe de sa copine la fatiguée.
D'ailleurs pourquoi la voleuse de bébé vient se la ramener.
On ne lui a pas donner son avis.

Finn et Steffy en font trop pour Paris.
On dirait qu'elle va s'installer un moment.
(Bonjour l'intimité!)
Paris paraît trop mielleuse, à répéter qu'elle aime les enfants, à s'émerveiller pour rien...
Que nous réserve le scénario car ils ne l'ont pas fait venir chez Steffy pour rien?
On dirait que Steffy vient de faire rentrer le loup dans la bergerie.
Et si Paris se mettait en tête de séduire Finn? Oh Non! Pas ça!
En bref,
Faut savoir si Paris est fiable ou si elle mijote 1 truc.

Autre chose, Il est grand temps d'en savoir + sur les parents de Finn.
Mais qui sont ces gens?

❤️Gang❤
286 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 23 juillet 2021 à 14:31

Dally puisque tu me mentionne je te répond, j'ai pas besoin de ton avis et ta rectification sur mon com, je suis libre dans mes propos, je ne pense pas comme toi, j'ai pas la haine dans mes coms, ils ont jamais était modèrer, j'ai une vie social, trace ta route tu me rendra service bref, mi71 tu me régale merci de rester tjrs sur tes position, comme toi j'éviterai de lire certains coms il y en a 4 😂 Quinn ramène de l'argent avec ses bijoux s'ils la font partir ce sera une grosse perte, faut pas tout mélanger , emploie et histoire de c.. 😂Paris veut quoi au juste, finn l'intéresse hein, de plu en plus je me méfier de cette peste, steffy trop naïve faut qu'elle se réveille, elle croit que tout le monde et gentil, ont connaît pas le passer de paris bye gang ❤️❤️❤️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 décembre 2021

  • mardi 7 décembre 2021

  • mercredi 8 décembre 2021

  • jeudi 9 décembre 2021

  • vendredi 10 décembre 2021

Il y a 12 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !