Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 30 juillet 2021 sur Cbs
<<Juillet 2021>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8572 diffusé le vendredi 30 juillet 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8572 diffusé le 30 juillet 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Finn (Tanner Novlan) reçoit la visite surprise de son père.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8572
Épisode diffusé le 30 juillet 2021 aux USA sur CBS

Quand son père vient lui rendre visite à la maison de la falaise, Finn profite de l'occasion pour révéler à Steffy quelque chose d'étonnant. Quinn éprouve toujours autant de désir pour Carter... Brooke demande à Carter d'accélérer les démarches pour le divorce d'Eric.

À la maison de la falaise, Steffy s'adresse à Hayes : Est-il content que ses parents vont se marier ? Il va pouvoir rencontrer toute sa famille à la cérémonie ! Notamment ses grand-parents... Il va bien falloir que les parents de Finn se montrent un jour ! Finn se dit que ce mariage est l'occasion ; ils ne manqueraient ça pour rien au monde. Steffy ne comprend pas pourquoi Finn lui cache ses parents ; chaque fois qu'elle essaie de lui en parler, il finit par changer de sujet... Y a-t-il quelque chose qu'elle devrait savoir ? Finn lui dit qu'en effet, il a quelque chose à dire à leur sujet. Finn aurait dû lui en parler plus tôt, mais il n'osait pas vraiment. Steffy avait...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1903 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 août 2021 à 04:46

Brooke a raison elle prends pour Éric il est le père de ses enfants ,elle aura toujours un lien très proche avec Éric , Quinn c’est assez moqué de lui mais Éric aurait dû viré Carter aussi ce sont des parasites qui s’accrochent , pas facile de s’en débarrasser ,
4170 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 juillet 2021 à 22:24

Brooke va un peu loin en se mêlant de la vie d'Eric mais elle a raison, Eric doit divorcer de Quinn, elle s'est assez moquée de lui, j'espère qu'il ne lui pardonnera pas et qu'il se remettra avec Donna, il sera bien plus heureux avec elle qu'avec Quinn ! Quinn et Carter ne pourront pas cacher longtemps qu'ils sont toujours ensemble, Eric finira par l'apprendre et ca m'étonnerait qu'il le prenne bien ! Pauvre Carter, il aime Quinn mais il va déchanter, elle le quittera dés qu'elle verra Eric avec une autre femme, elle fera tout pour le récupérer et j'espère qu'Eric l'enverra balader, il mérite mieux que cette peste !

Finn a tort de vouloir épouser Steffy, elle l'a déjà trompé avec Liam, elle n'hésitera pas à recommencer si elle en a l'occasion, il devrait la quitter ! Je ne comprends pas pourquoi Finn a préféré cacher à Steffy qu'il a été adopté, il n'a pas à en avoir honte ! Je me demande ce que cache le père de Finn, j'espère que ca n'est pas grave, on risque d'avoir des surprises !
4760 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 31 juillet 2021 à 19:49

Mais quelle vérité?
Ce Jack cache un truc sur les vrais parents de Finn? Il les connaît?
L'hypothèse des parents non biologique, je l'ai émise cette semaine sans y croire.

Évidemment et comme par hasard, les parents biologiques de Finn doivent habiter Los Angeles.
Et les paris sont ouverts pour savoir qui ils sont.
Même si ça paraîtrait un peu gros que ce soit un homme et une femme que nous connaissions déjà.
Mais Mr Bell n'est plus à ça près.
Ça veut dire que toutes les possibilités ne sont pas écartées.
C'est parti pour des semaines voir des mois d'attentes et des spéculations.

Brooke n'a pas à savoir comment se déroule le divorce de Quinn et Carter.
Brooke ferait mieux de travailler au lieu de cancaner.

Et sinon La Santa Taylor compte venir voir son petit-fils un jour ou quoi? Que fait-elle?

Quinn et Carter doivent officialiser.
C'est évident qu'ils sont amoureux.
Quinn n'est pas le genre de femme à avoir des mecs que pour le sexe.
C'est une grande sentimentale.

❤️Gang❤
832 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 31 juillet 2021 à 19:04

Brooke quel ordure! Je n’est pas de mots pour décrire ce déchet de la vallée! De quoi se mêle t’elle? Si ce n’est pas à Eric de gérer son divorce, alors pourquoi, elle le gère? 🤔🤔 Brooke, qui demande à Carter d’accélérer le divorce d’Eric. Elle va même décidé à qui Eric, doit et peut parler dorénavant. Sans blague, et les deux idiots de services, ne dit pas mot! Cela prouve que Quinn, avait raison sur tout la ligne la concernant. Oui, Miles tu as raison, Quinn a de la dignité, ce que Brooke n’a jamais eu. On se doutait de ce secret, mais il semble qu’il en dissimule un plus gros! Ses parents biologiques. J’espère que Bell ne fera pas Sheila, la mère biologique de Finn! Hâte de voir ce mariage! L’héritière Forrester se marie! ❤️❤️ Gang
1373 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 31 juillet 2021 à 18:44

De quoi se mêle la vipère, le divorce d'Eric et de Quinn ne la regarde en rien ! Cette sorcière ne peut pas s'empêcher de se mêler de tout et de semer la zizanie.

Finalement il n'y a rien de dramatique sur le secret de Finn. Il a été adopté, c'est un geste d'amour très fort de la part de ses parents qui lui ont du coup apporté beaucoup d'amour et un bon foyer.

Jack accueille Steffy dans sa famille, elle a un gentil beau-père. Par contre Jack cache quelque chose à Finn et à Steffy. Sans doute l'identité de ses parents biologiques. Mais si c'est ça, pourquoi le lui cacher ? Est-ce des gens peu fréquentables ? Pourvu surtout que la mère biologique ne soit pas Sheila.

Ce serait bien si Hunter Tylo pouvait revenir dans la série car la présence de Taylor serait une bonne chose, surtout maintenant que Hayes est né.
❤️GANG❤️
71 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 31 juillet 2021 à 18:19

Ah !!!!
Vivement qu’on sache qui sont les parents biologiques de Finn :)
22 commentaires
Inscrit le 15 janvier 2011

Le 31 juillet 2021 à 17:46

Oh my god pas le fils de Taylor bell oserait il aller si loin j espere que non.....
2060 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 31 juillet 2021 à 15:10

Donc Finn est un enfant adopté par les Finnegan ce qui signifie que Finn et Hayes ne sont pas vraiment des Finnegan par le sang, et on dirait bien que Jack sait au moins certains détails sur les parents biologiques de Finn.
221 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 31 juillet 2021 à 14:56

Pourquoi la sorcière met la pression sur carter pour le divorce d'Éric, elle le veut pour Donna ou la garde sous ses mains au cas où, si ridge va voir ailleurs 😂 elle dit à Éric qu'elle trouve qu'il a plus d'inspiration depuis qu'il n'est plu avec quinn, genre elle et dans sa tête quoi, j'ai l'impression qu'elle a 2 maris ridge et Éric 😂je voit que sa, finn et adopter, je m'en suis douter mais j'espère juste que c'est pas le fils de Sheila et le père et Éric ils avait une relation dans le passer vous imaginez ! je dit sa comme sa ont sait jamais avec Bell, Jack a encore un secret à relever intéressant tout sa, quoi qui est steffy comprendra Éric n'a pas un lien de son sang avec elle et elle se marie pas avec la famille mais avec finn l'amour triomphe toujours 💕 bon week-end gang ❤️❤️❤️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 13 septembre 2021

  • mardi 14 septembre 2021

  • mercredi 15 septembre 2021

  • jeudi 16 septembre 2021

  • vendredi 17 septembre 2021

Il y a 15 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !