Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 19 août 2021 sur Cbs
<<Août 2021>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8585 diffusé le jeudi 19 août 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8585 diffusé le 19 août 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) ne compte pas laisser Sheila lui gâcher la vie.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8585
Épisode diffusé le 19 août 2021 aux USA sur CBS

Sheila fait des recherches sur son fils. Carter et Quinn se disent adieu. Jack s'excuse d'avoir ramené Sheila dans la vie des Forrester, tandis qu'Eric met les choses au clair.

À la villa Forrester, Eric a décroché le portrait de Stéphanie. Il s’imagine celui de Quinn à la place et se souvient de la réaction de Quinn la première fois qu’elle avait vu son portrait accroché au mur, juste après leurs noces. Elle était tellement heureuse ! Eric prend son alliance sur la cheminée et la remet à son annulaire.

Au Loft, Quinn n’arrive pas à croire que Carter et elle ont enfin échangé un “je t’aime”. Carter voulait que Quinn sache qu’entre eux, c’était du réel. Maintenant, elle doit retourner auprès d’Eric. Carter sait que c’est ce que Quinn voulait. Quand elle était venue lui parler de Zoe, elle lui avait dit à quel point elle aimait Eric. Maintenant, elle peut à nouveau être avec lui. Quinn estime que ce qu’elle partage...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2024 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 août 2021 à 22:40

Beau geste d'amour de Carter ! Il se sacrifie pour le bonheur de Quinn.
On voit comme Quinn aime en fait les 2. Dur dans ce cas, car elle doit forcément renoncer à l'amour de l'un.

Combien d'enfants ils vont encore nous trouver pour Sheila ? Elle les a les 1 après les autres, mais ne s'en occupe pas et on en entend plus parler.
Finn a eu le temps de grandir, finir ses études, exercer sa profession, et pendant toutes ces années, Sheila n'a pas jugé nécessaire de faire sa rencontre.
Mais dès qu'il épouse une Forrester, la voilà qui surgit dans sa vie avec le soi-disant besoin impératif de faire partie de sa vie !
On sait tous qu'elle a juste le besoin impératif de faire partie des Forrester et d'être avec Eric !
Elle va en faire une tête quand elle saura que Quinn à fait son retour !
❤️GANG❤️
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 août 2021 à 22:04

Pauvre Eric, il veut sauver son mariage, il va tomber de haut quand il saura que Quinn et Carter l'ont encore trahi ! En plus, Eric a tort de pardonner à Quinn, elle n'a pas arrêté de se moquer de lui, il mérite mieux qu'elle, j'espère qu'il divorcera et qu'il se remettra avec Donna, il sera bien plus heureux avec elle qu'avec Quinn ! Quinn n'est qu'une hypocrite, elle retourne avec Eric alors qu'elle a passé son temps à dire à Carter qu'elle l'aimait mais en agissant ainsi, elle ne va réussir qu'à faire souffrir Eric, elle devrait le laisser tranquille !

Steffy a raison de vouloir protéger Hayes, Sheila est dangereuse ! Finn a tort de cacher à Steffy qu'il a été en contact avec Sheila, ca va lui retomber dessus, il doit comprendre que Sheila ne lui apportera jamais rien de bon, il a intérêt à rester loin d'elle ! Sheila m'écœure, elle est prête à tout pour faire partie de la vie de Finn et Hayes, elle se fiche des conséquences pour Finn, elle ne pense qu'à elle, elle est pitoyable !
8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 août 2021 à 18:23

Sheila ça serait bien qu'elle reste éloignée des Forrester et de Steffy ainsi que petite famille + des enfants surtout de Hayes!
Mais bon, je suppose qu'elle n'en fera rien et ira embêter Finm et son petit fils Hayes et SI elle est aussi horrible que dans le passé, ça promet pour l'avenir! Je craint le pire!
Trop contente que Quinn ai choisit de rester avec Eric et elle DOIT tirait un trait sur Carter, qui lui mériterait de construire une famille et d'avoir des enfants que Quinn ne pourrait surement pas lui donner ...
Que Carter l'oublie Quinn elle n'est pas faite lui, et de surplus quelqu'un de marié d'un homme qu'elle aime! Même si elle a quelque regret sur Carter, Quinn elle a choisi Eric qu'elle ne noublie pas ...
Que Steffy avec l'aide de Ridge continu de se protéger de Sheila, et sa petite famille ...
1107 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 20 août 2021 à 17:58

Dally lorsque je parle de la belle-fille, je parle de Brooke. On ne sait plus comment l’appeler. En plus, Hope, c’est la fille de Deacon et de son ex-femme, alors, aucun lien familiale avec Eric. Si Jack n’est pas de la famille de Sheila, a-t-il déjà eu une aventure avec elle? On sait que Le a eu une carrière fortement occupé. Est-il le bio père de Finn? On découvrira ce secret plus tard. Bon commentaire, Matt et Mauritiusg, Sheila refait surface, car, Finn a marié, une Forrester, sinon, elle aurait rester dans l’ombre. Tu as raison pour les gènes. On regarde Hope, son père est un bandit et sa mère, . On ne peut pas obliger, quelqu’un a avoir des contacts avec une criminelle, même si, c’est de la famille. Carter est un bon gars, il a vu dans Quinn, une femme d’exception. Ils ont pris la bonne décision. Quinn est déchiré, et j’espère, qu’elle ne regrettera son retour. Espérons, qu’Eric va prendre soins d’elle et en faire sa priorité! ❤️❤️Gang

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
2397 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 août 2021 à 16:58

Paris a raison Finn ne devrait rien caché à Steffi , il l’a fait complice de son secret on voit que Paris n’aime pas les secrets elle est pensive , elle aime Steffi et lui l’oblige à caché son secret il commence bien mal sa vie avec Steffi déjà un secret , un mensonge ,sa ne devrait pas existé entre eux surtout qu’il vient tout juste de se marié , il n’aurait pas dû envoyé un cœur ♥️ à Sheila sa lui donne une raison pour resté sa va lui attiré du trouble , parce que pour elle elle veut connaître son fils et petit fils c’est pour cela quel regarde sur inter net il n’ y a pas personne qui va l’empêcher de voir son fils et petit fils il n’y a rien à son épreuve quand elle le décide. Éric a choisi Quinn et bien qu’il reste avec je ne crois pas que sa famille vont le voisiner souvent après ce que Quinn leur a fait en plus elle va continué a le trompé dans son dos car elle est tombé amoureuse de Carter Éric est seulement une façade pour caché son jeu ,il n’ aurait jamais dû la reprendre .
2356 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 août 2021 à 16:50

Sheila peux bien rêver tant qu'elle veux mais jamais au grand jamais elle ne fera partie de la vie de Hayes, Steffy y veillera personnellement et Ridge aussi.
325 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 20 août 2021 à 15:04

la blague soudainement Sheila a besoin de son fils et petit fils, toutes ses années elle était amnésique 😂 finn à grandir sans savoir qui elle et maintenant qu'il et marier et à un enfant avec une forester elle débarque, c'est trop flagrant elle mérite pas l'estime de son Fils, jai vue un com qui dit que Finn sera dangereux vue que c'est le fils de Sheila, vous n'avez pas compris que c'est pas dans le gènes sa, sinon les prisons seront rempli de pédophile, criminel, voyou de père en fils, elle la même pas élever , happy pour Eric/Quinn 💓 triste pour Carter mister Bell please trouver lui une femme célibataire 🙏
4805 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 août 2021 à 14:40

J'adore AGB mais mon dieu ce scénario avec Sheila.🙄
(Mr Bell me fait penser à Jean-Luc Azoulay d'AB Productions, car on se croirait dans Les Mystères de l'Amour, niveau incohérences !)🤨

Genre Sheila, c'est la 1ère fois qu'elle découvre qu'elle a une famille?
Où sont Ryder et Daisy?
Et les 2 autres filles, une qui est de James, l'autre qui est de Massimo?
Elle a 5 enfants en comptant Finn.
(Si toutefois Sheila est la vrai génitrice de Finn)...🤔
Évidemment, on n'a pas d'explications sur les autres gamins de Sheila.
Tout comme le fait que personne ne prévienne Lauren Fenmore.

Bref, cette soudaine passion enfin fixation pour Finn, c'est fait exprès, si Finn avait épousé une fille qui n'est pas une Forrester, elle ne l'aurait jamais calculé.
Personne n'est dupe, Sheila se sert de Finn et de Hayes pour mieux se rapprocher des Forrester en particulier d'Éric.
Et vu que Quinn se remet avec lui, Sheila va nous refaire son cirque comme en 2017/2018 pour redevenir Madame Forrester.😒

Gang❤️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 juin 2022

  • mardi 28 juin 2022

  • mercredi 29 juin 2022

  • jeudi 30 juin 2022

  • vendredi 1 juillet 2022

Il y a 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !