Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 31 août 2021 sur Cbs
<<Août 2021>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8593 diffusé le mardi 31 août 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8593 diffusé le 31 août 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Finn (Tanner Novlan) se confie à Paris.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8593
Épisode diffusé le 31 août 2021 aux USA sur CBS

Lorsqu'elle reçoit la visite de son père, Steffy lui raconte ce qui s'est passé. Paris passe voir Finn alors qu'il passe la soirée dans la maison des invités. Quinn fait ce qu'elle peut pour rassurer Eric.

Seule avec les enfants, Steffy revient dans son séjour après être allée jeter un œil dans la chambre des enfants... Elle n'est pas très rassurée, et le devient encore moins lorsqu'elle entend du bruit semblant venir de l'extérieur de la maison. On frappe à la porte, et dieu merci, ce n'était que Ridge ! Ridge lui rend visite pour lui annoncer la nouvelle ; Quinn et Eric sont de nouveau ensemble ! ...Décidément, c'est vraiment une sale journée, dit Steffy. Son état inquiète Ridge : Elle semble inquiète, et c'est sûrement la première fois qu'elle verrouille sa porte d'entrée... Où est Finn ? Steffy apprend à...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 septembre 2021 à 22:28

Je comprends la colère de Steffy, Finn a trahi sa confiance en laissant Sheila voir Hayes mais elle a intérêt à se méfier, Sheila va sûrement chercher à se venger ! Finn ne peut s'en prendre qu'à lui si Steffy lui en veut, il a eu tort de céder à son père, il aurait dû protéger Hayes ! Finn se sent mal pour Sheila, il faut qu'il comprenne que Sheila est dangereuse et qu'elle ne lui apportera jamais rien de bon, elle a failli tuer Stéphanie, Taylor et Brooke, elle est incapable de changer, Finn ferait mieux de rester loin d'elle sinon il va perdre Steffy !

Eric a tort de pardonner à Quinn, elle ne réussira qu'à le faire souffrir, j'espère qu'il divorcera et qu'il se remettra avec Donna, il sera bien plus heureux avec elle qu'avec Quinn ! Quinn m'énerve, elle prétend qu'elle aime Eric mais elle a dit la même chose à Carter, il y a peu de temps, c'est vraiment une hypocrite ! Quinn essaye de rassurer Eric mais ca m'étonnerait qu'elle arrive à résister à Carter, elle finira par craquer !
1534 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 septembre 2021 à 22:25

Ben voyons, Finn torse nu devant Paris, no coment..
Finn est dans la maison des invités : puisqu'ils en ont 1, pourquoi Paris n'y est pas allée pour laisser les mariés en intimité?

Le besoin de Finn de connaître sa mère bio était légitime, mais malheureusement, c'est 1 femme dangereuse, il doit s'y faire.
Eska, je partage ton avis : moi aussi j'ai 1 doute qu'elle soit vraiment sa mère bio. Après tout, aucun test n'a été fait! Ils ont cru cette criminelle car ils ont fait confiance pour ça à Jack, mais maintenant qu'ils voient qu'il n'est pas fiable, j'espère qu'ils exigeront enfin 1 test!

D'accord avec Eska sur Eric. Le pauvre se sent diminué par ce problème qui a commencé il y a des mois, avant que Quinn se rapproche de Carter : l'âge! Il souffre de ne plus pouvoir avoir de relations intimes.
Vrai que le sexe n'est pas la seule façon de montrer son amour à sa femme!
Quinn a raison de le rassurer et de lui dire qu'ils doivent laisser les choses venir en douceur sans les forcer
❤️GANG
7973 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 septembre 2021 à 20:31

Eric devrait consulté un médecin pour son problème d'érection (s'il y'a quelque chose a faire) s'il VEUT garder Quinn , pour quelle ne qu'elle retourne dans les bras de Carter! Quand on la connu Eric jeune et fringant, on a du mal a croire ce qu'il lui arrive! Et de pleuré sur son sort, ça n'arrangera rien qu'il réagisse? Eric en faisant ce qu'il faut!
Steffy c'est bien des conseils de Ridge et c'est une grande fille, qui peut prendre ses décisions seul pour Finn doit s'avoir si l'aime et pourrait lui redonnait une autre chance! L'erreur est humaine et Finn c'est laisser influencer part Jack et Sheila elle doit y réfléchir, si elle veut redonner une chance de revivre avec son mari ça ne fait pas si longtemps quelle est marié, ça vaut le coup de réessayer avec Finn, et pour Hayes + Kelly pour former une famille ...
2133 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 septembre 2021 à 17:50

C'était évident que Ridge ne serait pas heureux d'apprendre que Sheila a pu avoir Hayes dans les bras a cause de Finn mais Steffy a eu raison de mettre son père au courant de ce qui s'est passer, comme ça Ridge va pouvoir faire le nécessaire pour qu'une situation pareille ne se reproduise plus jamais. En tout cas Finn a intérêt a se tenir prêt pour sa prochaine rencontre avec Ridge, car son beau père va sérieusement lui remonté les bretelles pour avoir eu la mauvaise idée de mettre Hayes dans les bras de Sheila.
2033 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 septembre 2021 à 16:01

C’est pas compliqué ce que Steffi devrait faire ,c’est d’ être avec son mari qui l’aime plus que tout et ses enfants , la place de Finn est avec eux ,qu’elle arrête de se casser la tête pour rien son mari est averti je ne crois plus qu’il laisse rentré sa mère bio chez lui surtout après de ce qui vient de se passé que c’est Jack qui l’a forcé à faire tout ça et qu’il conseil a son père de dire la vérité à sa mère Li Finn si il veut rencontré Sheila la connaître il a juste a allé la voir en dehors loin de chez lui sans Steffi et Hayes bien l’ avertir qu’ il ne veut pas de trouble avec elle dans son mariage de ne jamais le contacter chez lui après ce qu’elle leur a fait par le passé car les Foresters n’oublie pas ce que les autres leur ont fait mais eux oublie ce qu’ ils ont fait aux autres , Éric a pas juste des problèmes de sexe avec Quinn tout ça est connecté avec le cerveau elle l’a blessé énormément quand elle l’a trompé avec Carter ça il ne lui pardonnera son infidélité il y p.
904 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 1 septembre 2021 à 15:54

Eric est très affecté, par son problème de puissance sexuelle! Son image de soi, est diminuer, lui qui a toujours été, un homme à femme, très viril. Hélas, comme tout les gens vieillissant, cette partie de la vie, s’estompe. Eric devra accepter, à son âge, le sexe n’est pas seulement la seule façon de démontrer son amour à sa femme. J’aurais aimé voir Ridge, défendre ses enfants de la même manière, lorsque sa femme s’en prenait à eux. Mais, il était trop mou pour ça. C’est vrai qu’elle fessait cela en hypocrite, sans témoins. Finn est ambivalent! Oui, il regrette d’avoir céder, à son père et ensuite à Sheila, et d’avoir trahit sa promesse faite à Steffy. Mais de l’autre côté, il voulait revoir cette supposé mère biologique, pour avoir des réponses, qui était son père aussi et autres questions rester en suspens depuis des années. Steffy a-t-elle eu une réaction excessive? Je pense, après, avoir vécu, les traumatismes causés par cette femme, cette réaction est justifiée! ❤️❤️gang
282 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 1 septembre 2021 à 14:25

Je comprend pas le comportement d'Éric il fait venir quinn pour se remettre avec, après il lui parle de ses problèmes d'érection, elle essaye de l'aider et la il lui dit que sa marchera pas qu'elle aille retrouver son bonheur ailleurs, t'avait raison Eska il test quinn, mais à force de tiré sur la corde sa casse, il va perdre quinn pour de bon de jouer avec ses sentiments, steffy va mal c'est un coup dure d'apprendre que Sheila et la mère de finn, mais c'est pas la faute à Finn elle doit passer au dessus, qu'elle soit pas d'accord de fréquenter Sheila OK, mais faut qu'elle pardonne à Finn surtout il ya Paris qui tourne autour qui va consoler son mec, en le voyant torse nue, elle va s'exciter, sa va faire comme quinn/carter épargner nous sa mister Bell please laisser nous notre beau couple steffy/finn 💓 j'espère que l'amour triomphera

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 29 novembre 2021

  • mardi 30 novembre 2021

  • mercredi 1 décembre 2021

  • jeudi 2 décembre 2021

  • vendredi 3 décembre 2021

Il y a 9 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !