Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 9 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8600 diffusé le jeudi 9 septembre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8600 diffusé le 9 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Carter (Lawrence Saint-Victor) aimerait avoir des nouvelles de Quinn.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8600
Épisode diffusé le 9 septembre 2021 aux USA sur CBS

Paris continue de soutenir Finn. Eric écoute discrètement une conversation entre Quinn et Carter... Sur son lit d'hôpital, Sheila continue à jouer la comédie pour s'attirer la sympathie de Finn.

Dans sa chambre d'hôpital, Sheila met Steffy face à ce qui est selon elle, la preuve que Finn l'aime. Le cœur que Finn lui avait envoyé par message sur son téléphone... Steffy tient à rester terre-à-terre, et se dit que ce n'est pas ce qu'il paraît. Quoi qu'il en soit, Sheila n'a pas envie que Steffy lui dise où est sa place. Ce message montre bien que Finn a de l'affection pour elle, et pour cette raison, Sheila a bien l'intention d'avoir une place dans sa vie ! Et Steffy ne peut rien faire contre ça. Elle, n'arrive pas à croire à ce qu'elle a sous les yeux : Ça ne peut pas être vrai, c'est encore un coup monté de Sheila, très probablement... Sheila lui assure que non, ce message provient bel et bien du téléphone de Finn. Elle lui raconte qu'elle...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

106 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 11 septembre 2021 à 08:39

Je ne suis pas étonnée de l'attitude de Finn avec Sheila comme avec Paris. Ce mec ne m'a jamais plu. Je le trouve très louche depuis le début: quand il contacté Hope au lieu de Steffy pour le comportement bizarre de Thomas, quand il n'a rien vu de l'attitude de Steffy vis-à-vis des médocs alors qu'il est toubib, quand il a envoyé le cœur à Sheila en toute conscience, quand il ment à Steffy, quand il traite Sheila comme si il la connaissait, quand il la laisse porter Hayes, quand il la laisse entrer chez Steffy, quand il l'appelle maman, quand il appelle sa vraie mère Li au lieu de maman en une fraction de seconde, quand il continue de ne pas savoir qui est son père mais continue de l'appeler papa, quand il regarde mal Steffy parce qu'il gobe les manigances de Sheila, quand il ne voit pas le cinéma de Sheila alors qu'il est toubib, en fait c'est un piètre être humain, un mauvais médecin et quelqu'un en qui on ne peut pas avoir confiance. Lui et Paris n'ont pas un comportement sain.
1194 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 11 septembre 2021 à 05:27

Bon commentaire Hyuto123! Steffy est abasourdie d’apprendre que Finn a envoyer cet emoji, à Sheila. En fessant ça, il a fait en sorte que sa bio mère a décidé de rester. Avait-elle vraiment l’intention de disparaître de leur vie? J’en doute. Sheila est passé maître, de semer le doute dans n’importe qui? Elle essaie de mettre la discorde entre Finn et Steffy. Si il continue à se laisser manipuler par Sheila, il risque de perdre Steffy. Steffy devra se choisir et choisir Hayes pour sa sécurité. @Steffy, tu as raison! Finn va ouvrir les yeux, lorsqu’elle fera une erreur. Sera-t-il trop tard pour son couple, lorsqu’il réalisera? J’ai toujours des doutes sur le fait que Sheila soit sa mère. Où est Jack, qui a foutu le bordel dans le couple de son fils? D’entendre sa femme et Carter discuter, Eric est capable de modération. Il sait qu’il est une partie responsable de se rapprochement. Espérons que Quinn et Carter resterons sur la décision qu’il on pris! ❤️❤️gang
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 septembre 2021 à 22:40

Steffy a raison de rester ferme et de refuser que Sheila intègre sa famille, Sheila est dangereuse, elle a failli tuer Stéphanie, Taylor et Brooke, elle ne changera jamais, elle est une menace pour Finn et surtout pour Hayes, Steffy doit protéger Hayes et empêcher Sheila de le voir ! Finn me déçoit, il laisse Sheila le mener par le bout du nez, j'espère qu'il finira par réaliser que Sheila le manipule et qu'il coupera les ponts avec elle sinon il risque de perdre Steffy ! Sheila me dégoute, elle n'a pas hésité à simuler un malaise pour amadouer Finn, elle essaye même de monter Finn contre Steffy, elle est prête à tout pour s'incruster dans la famille Forrester, elle se fiche de faire souffrir Finn, elle ne pense qu'à elle, elle est pitoyable ! Paris se rapproche de Finn, j'espère qu'elle ne va rien tenter avec lui, ca serait nul de sa part !

Quinn dit à Carter qu'il lui manque, ca m'étonnerait qu'elle arrive à lui résister très longtemps, elle finira par craquer et par trahir Eric !
2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 septembre 2021 à 22:13

Le comportement de Sheila est à vomir.
Elle a tiré contre 3 personnes chez les Forrester, mais c'est eux qui lui ont fait vivre un enfer !
Sheila et l'art de retourner une situation !!!

Si Finn pense que les Forrester exagèrent les choses, qu'il lise les articles des journaux !
Je pense encore que malheureusement, Finn n'ouvrira les yeux que quand il verra Sheila en action.

Dire que de vrais malades attendent peut-être un lit d'hôpital, sans compter le temps que les médecins passent auprès d'elle, au lieu de se consacrer aux souffrants.

Quinn a raison, Sheila joue sur la corde sensible de Finn, mais elle a Steffy en face d'elle, et elle ne se laissera pas faire !

Paris et sa mauvaise foi : no coment.
❤️GANG❤️
2464 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 septembre 2021 à 21:42

Ridge a raison de s'inquiété car Sheila ne renoncera pas a son objectif d'être a nouveau un membre de la Famille Forrester, et ce même si elle n'est plus mariée avec Eric depuis des années. Et si elle dois se servir de Finn et de Hayes pour parvenir a ses fins alors elle le fera sans hésité une seconde, et ce peu importe le fait qu'il s'agisse de son fils et de son petit fils. Mais comme l'a dit Quinn Sheila est néanmoins tombée sur un os car la femme de Finn et qui est aussie la mère de Hayes c'est Steffy, et Steffy ne laissera jamais Sheila faire partie de leurs vies et si Finn veux rester marié avec Steffy et continué a pouvoir jouer son rôle de père auprès de Hayes alors il va devoir se résoudre a prendre ses distances avec Sheila.
329 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 10 septembre 2021 à 15:28

Cette femme qui ce dit mère et très dangereuse voir jusqu'à ou elle peut aller pour que steffy passe pour la méchante aux yeux de finn et sa marche il tombe dans le panneau, a t'il vraiment de l'amour pour steffy ! s'il veut rester avec sa mère, que steffy le laisse avec, si a son age il sait pas séparé sa vie de couple de père, avec une mère indigne et s'obstiner à être à ses côtés il n'est pas fait pour steffy comme tu dit Matt, steffy n'a pas droit au bonheur ce n'est pas une logane, peut être que Bell veut la garder en mode célibat pour le retour de neuneu 😡, le comportement de Paris no comment
4805 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 10 septembre 2021 à 15:25

Merci Eska.

Sheila est complètement parano avec son emoji cœur, elle en peux plus et montre fièrement sa “pseudo preuve”.
La go est vraiment atteinte.
On dirait une collégienne qui a reçu un cœur par SMS pour la 1ère fois.
Sheila n'a plus 14 ans, qu'elle lise entre les lignes. Finn n'a pas été plus loin.
Ça ne signifie en rien un quelconque amour de Finn pour sa génitrice.
Gé-ni-tri-ce, oui...
Le terme de “mère” que veut se donner Sheila m'agace.

Pardon? Couper les ponts avec sa mère bio semble être un gros sacrifice...!
Parce que Sheila a fait un gros sacrifice elle?
Sitôt le bébé sorti, elle l'abandonné pour s'adonner à ses trucs de psychopathes.
Sacrifice de quoi! Foutaise oui!

La patience et le calme de Steffy à l'hôpital.
Le cinéma pas possible de Sheila.
Qu'on l'a jette manu-militari de cet hôpital.
Elle n'a rien n'a faire là comme dans la vie de Finn.
Elle se sert de son gamin qu'elle a abandonné pour être dans la vie des Forrester et surtout dans celle d'Éric.

❤️Gang❤
2577 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 septembre 2021 à 15:18

Non mais elle est tellement hypocrite cette maudite Sheila ,elle veut brisé la vie de son fils , j’espère que Steffi tombera pas dans le piège , elle a aucune confiance en Sheila je la comprends je souhaiterais pas ça à mon pire ennemis , Paris c’est pas sa place à l’ hôpital elle est jeune elle connaît pas Sheila même si Finn était son rêve de connaître sa mère bio il ne faut pas que sa aille plus loin c’est pas avec elle qu’il va faire sa vie il c’est engagé envers Steffi et son fils si sa mère bio l’aimait vraiment elle ne chercherait pas à brisé son couple il est entrain de se faire piégé certaine dise que durant ce temps là que Liam /Hope file le parfait bonheur il était temps ils ont eu leur lot de malheur eux aussi du à Thomas / Steffi même si sa fonctionne pas avec Finn je ne crois pas que Liam retourne vers Steffi parce que cette fois Hope lui pardonnera pas il a eu tellement peur quel lui pardonne pas qu’il ne reprendra plus la chance de la perdre pour de bon Hope lui a dit .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !