Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 17 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8607 diffusé le vendredi 17 septembre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8607 diffusé le 17 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Finn (Tanner Novlan) est content d'avoir quelqu'un comme Paris à qui se confier.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8607
Épisode diffusé le 17 septembre 2021 aux USA sur CBS

Tandis que Quinn vient lui remettre un dossier confié par Eric, Carter l'invite à entrer chez lui. Finn confie à Paris ce qu'il a sur le cœur. Brooke et Ridge essaient de faire comprendre à Eric que sa place n'est pas avec Quinn.

Lorsqu'il reçoit la visite de Quinn chez lui, Carter l'invite à entrer, mais celle-ci hésite un peu... Elle ne sait pas si c'est vraiment raisonnable ! Mais elle finit tout de même par se laisser tenter, et lui dit que c'est Eric qui l'envoie. Il lui a demandé de lui remettre ce dossier, ce qui est quand même assez étrange... Mais Quinn ne sait plus vraiment quoi penser de tout ça, de toute façon.

Seul à la Villa Forrester, Eric sirote un martini en regardant le portrait de sa femme accroché au-dessus de la cheminée. Puis, quelqu'un frappe à la porte : C'est Ridge et Brooke, qui apparemment ne sont pas près de le lâcher... Ils se demandent si Eric va vraiment bien, et même s'il...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

867 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 20 septembre 2021 à 03:26

Brooke et Ridge, devraient arrêter d’harceler Eric. Combien de fois Eric leur a dit, que cela ne les regard pas? Ils sont sourd ou quoi? Ils ne sont pas des exemples, dans les relations matrimoniales! Eric sera capable de se passer de leur avis. Eric a tort d’encourager sa femme à revoir Carter et sa proposition est vraiment inappropriée! Tu as raison@Steffy, Paris est pitoyable de convoiter le mari de son patron sous son propre toit . Elle remercie Steffy, en essayant de semer la Zizanie dans son couple, espérant que Finn s’intéresse à elle. C’est permis de juger Quinn, mais elle, c’est juste une hypocrite. ❤️❤️ gang
1450 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 19 septembre 2021 à 10:38

Paris fantasme sur Finn et court après lui. C'était bien la peine de balancer l'infidélité des autres !
Si seulement elle pouvait dégager et rejoindre sa sœur. Ce perso ne me manquerait pas !
Quand Steffy saura qu'elle convoite son mari sous son propre toit, elle n'en fera qu'une bouchée😁

Eric lance carrément une invitation pour une nuit coquine entre sa femme et Carter ! Du jamais vu !
Il va loin là !😒
La tournure de leur couple me déçoit. Bell est en train de saccager ce super couple. C'est du gâchis.

Brooke en mode commère du village. Jamais elle changera. Elle se délecte d'enfoncer Quinn, bien sûr elle zappe ses propres erreurs. C'est clair, pendant qu'on parle des autres on parle pas de soi, hein Brooke !
❤️GANG❤️
1965 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 18 septembre 2021 à 23:51

Paris fantasque sur Finn mais tout ça se passe dans tête je ne crois pas que Finn va s’intéresser à elle il vient juste de se marier avec Sneffi pourquoi il irait voir ailleurs et en plus Paris est seulement une amie pour lui une confidente elle a beau pensé ce quel veut elle n’intéresse pas Finn sur le point vu sentimental car il a sa femme qu’il adore point final j’ ai hâte de voir ce que Sheila réserve à Sneffi elle ne le fera pas par elle même car elle va être douter toute suite j’ai hâte de voir quel intrigue que Mrs Bell nous réserve à ce sujet .Ridge et Brooke s’inquiète pour Éric c’est normal si j’ était Quinn j’aurais honte de me présenter chez Éric après ce quel fait même si c’ est. Lui qui l’a pousse elle devrait comprendre que sa se fait pas en tout cas moi je ne serais jamais capable de faire ça mon mari qui est si bon je pense qu’il l’a test juste pour voir si elle va tenir longtemps elle lui dit quel l’aime quand tu aime quelqu’un tu va pas avec un autre .Bon Week-end
4226 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 septembre 2021 à 22:40

Eric a tort de ne pas écouter Brooke et Ridge, Quinn ne réussira qu'à le faire souffrir, il faut qu'il l'oublie ! Eric n'aurait pas dû s'arranger pour que Quinn et Carter se retrouvent seuls afin qu'ils couchent ensemble, c'est malsain et ca n'est pas digne de lui, il devrait divorcer et se remettre avec Donna, elle est bien mieux que Quinn ! Ca ne m'étonne pas que Quinn et Carter aient fini par craquer, ils n'ont pas hésité à trahir Eric, c'est nul de leur part ! Quinn m'écœure, elle a dit à Eric qu'elle l'aimait et qu'elle était prête à renoncer à sa vie sexuelle pour lui mais elle n'a pas mis longtemps pour le tromper avec Carter, elle est pitoyable ! Shirley, tu critiques Donna mais je te ferais remarquer qu'elle a sauvé la vie d'Eric, c'est elle qui a empêché Ridge de débrancher Eric quand il était dans le coma, il serait mort si Donna n'avait pas été là !

Paris me déçoit, elle se met à fantasmer sur Finn, j'espère qu'elle ne va rien tenter avec lui, ca serait nul de sa part !
2097 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 septembre 2021 à 21:22

Si Finn veux pouvoir continuer a être marié avec Steffy et continué a pouvoir jouer son rôle de père vis a vis de Hayes il n'a pas le choix, il dois tenir bon dans sa décision de se tenir éloigné de Sheila. Je comprends que Finn veuille connaître sa mère biologique mais Sheila est une trop grande menace pour Les Forrester, et c'est pour cette raison que Steffy est catégorique sur le fait qu'aucun d'entre eux ne dois être en contact avec Sheila.
4783 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 septembre 2021 à 17:19

Paris qui fantasme sur Finn avec son rêve éveillé.😠
Elle veut voler le mari de la grande dame.
Et bien bon courage, d'abord elle ne peut pas rivaliser avec la grande Steffy Forrester, ensuite Finn la considère en bonne copine apparemment.
Mais j'espère que Mr Bell n'a pas prévu de briser le couple de Steffy pour mettre Finn avec Paris et que Liam reviennent tourner autour de Steffy.
À surveiller...

À surveiller aussi la tournure des événements entre Quinn et Carter.
L'alchimie est parfaite seulement le problème c'est cette histoire avec Éric.
C'est assez malsain, j'espère que Mr Bell a pas prévu un ménage à 3.❌
Si Quinn est tant attiré par Carter, elle devra quitter Éric pour de bon.
“La nuit vous appartient” etait clairement une invitation d'Éric pour que sa femme aille s'enjailler avec Carter.

Encore eux?
Brooke et Ridge viennent harceler Éric chez lui.
Ils sont les derniers à devoir donner des conseils de couple ou de fidélité.😒
Ce sont les pires exemples en la matière.

Gang❤️
66 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 18 septembre 2021 à 16:39

Parisite toujours égale à elle-même. A force de faire la faux cul dans le dos de Steffy, le jour où cela va lui retomber dessus, je sens que l'on va bien rire. Parisite est prête à faire n'importe quoi, juste pour que sa petite rêverie devienne une réalité, par contre Zende, il ferait mieux de la larguer et de parler de son intuition a Steffy et Finn.
Brookariatre (j'espère que ça passera mieux que mon surnom d'hier) toujours pareil, critiquer les autres avec son toutou Ridge, juste pour avoir son petit scoop. Les deux sont fatiguant d'harceler Éric juste pour pouvoir après en parler aux autres. Quinn et Carter pas surprenant que cela finisse au lit. Maintenant qui dis qu'Éric n'a pas menti sur son problème d'érection juste pour les tester tout les deux? Sinon Éric est vraiment devenu malsain, c'est comme s'il pros..... sa propre femme. Je comprends pas où veux en venir M Bell, a part une sorte de trouple comme j'ai dis hier.
73 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 18 septembre 2021 à 14:43

Ben voyons, voila que Paris se met a fantasmer sur Finn
On verra, si Finn quitte Steffy pour Paris, si Paris aime avoir Sheila comme belle mère !
250 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 18 septembre 2021 à 14:31

Le fantasme de Paris, finn l'embrasse sur ses lèvres omg , elle a pas honte cette briseuse de ménage, celle qui a fait un scandale quand quinn a coucher avec carter et a balancer à brooke, elle se fait passer pour quelqun qui a des principe tu parle elle veut le mari de steffy, faut que steffy ouvre les yeux, et finn ne voit pas qu'elle lui fait du rentre dedans il et naïf à ce point, rien comme elle le mate, lui la prend pour une confidente une amie, mais elle veut plus cette peste, qu'elle parte rejoindre sa sœur et ramène nous Nicole pour zende, franchement le trio Éric, quinn et carter me fatigue, je trouve sa dégueulasse de voir Éric le patriarche tomber si bas c'est désolant, j'aime bien carter et j'aurai aimer le voir avec une femme qui pourra lui donner des enfants pas juste pour le sexe même s'il dit il a des sentiments pour quinn je pense que c'est plus une attirance sexuel, il se rendra compte un jour bon week-end

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 octobre 2021

  • mardi 19 octobre 2021

  • mercredi 20 octobre 2021

  • jeudi 21 octobre 2021

  • vendredi 22 octobre 2021

Il y a 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !