Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 23 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8610 diffusé le jeudi 23 septembre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8610 diffusé le 23 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Matthew Atkinson) et Douglas passent du temps ensemble à la cabane.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8610
Épisode diffusé le 23 septembre 2021 aux USA sur CBS

Hope et Thomas se retrouvent à la cabane et font le point sur leur relation. En compagnie de Finn, Paris se perd une nouvelle fois dans ses fantasmes...

À la maison de la falaise, Steffy a l'impression qu'elle et Finn ont épuisé les enfants ! Ils se sont endormis dès qu'elle les a mis au lit. Et d'ailleurs, elle se demande s'ils ne font pas le même effet à paris ; elle était là il y a deux minutes, mais Steffy ne la voit plus... Finn l'informe qu'elle est montée à l'étage. Et en parlant d'elle, ils sont tous les deux heureux de l'avoir ici, chez eux. Elle s'entend tellement bien avec les enfants, elle a tout le temps le sourire... Paris est vraiment une très bonne amie, et c'est impossible d'être de mauvaise humeur lorsqu'elle est dans les parages ! Finn trouve ça très difficile d'imaginer la maison sans elle désormais... Mais ce qu'ils ignoraient, c'est que Paris était dans les parages à les écouter, et ils devraient faire attention à ce qu'ils...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4232 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 septembre 2021 à 22:20

C'est bien que aille mieux entre Steffy et Finn mais ca m'étonnerait que ca dure très longtemps, Sheila va sûrement revenir à la charge, elle est prête à tout pour s'incruster dans la famille Forrester, j'espère que Steffy ne va pas la laisser faire et qu'elle protégera Hayes de Sheila ! Paris me déçoit, elle essaye de séduire Finn, j'espère qu'il s'agit juste d'un rêve, ca serait nul de sa part, non seulement elle sort déjà avec Zende mais Finn est quand même un homme marié, de toute façon, Paris a tort de rester vivre chez Steffy et Finn, elle devrait déménager, compte tenu de ses sentiments pour Finn, ca serait plus raisonnable !

Hope a raison, Thomas a vraiment fait des efforts ces derniers temps pour essayer de s'améliorer, c'est une bonne chose pour Douglas, il a besoin de stabilité et d'un père qui soit capable de s'occuper de lui, j'espère que Thomas va continuer dans cette voie et qu'il ne va pas redevenir un véritable psychopathe, je le préfère l'homme qu'il est maintenant !
2099 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 septembre 2021 à 21:53

C'est vrai que Paris devrait habitée ailleurs qu'a La Maison De La Falaise mais d'un autre coté a l'heure actuelle c'est très bien qu'elle y vive, comme ça entre guillemets elle peut limité l'influence que Finn peux avoir sur Steffy.
1454 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 24 septembre 2021 à 20:18

Non mais la scène de la crème solaire étalée lentement par Paris..no coment.. 🙄
Paris continue de baver devant Finn. Elle est peut-être sur le point de lui avouer ce qu'elle ressent ?
Si c'est ça, j'espère que Steffy l'entendra et la mettra à la porte.

Thomas et Hope ont trouvé un équilibre avec Douglas et c'est tant mieux.
C'est tellement plus agréable de voir Thomas équilibré ! Il mérite de rencontrer l'amour. Je suis d'accord, les femmes qui auraient été le mieux pour lui sont Ambre et Nicole.
❤️GANG❤️
872 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 24 septembre 2021 à 17:33

Pas grand choses à commenter. Paris a quelque chose à dire à Finn! Va-t-elle lui avouer, qu’elle est amoureuse de lui? J’espère qu’à ce moment là, que Steffy sera derrière pour attendre cette déclaration d’amour à son mari. Hope toujours ennuyante! Une chance que Thomas vient mettre un peu d’ambiance dans la vie de son fils. C’est vrai qu’habituellement, c’est Donna la nounou. Elle est à aussi ennuyante que sa nièce. Enfin un Thomas équilibré, espérons que cela va durer. ❤️❤️Gang
253 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 24 septembre 2021 à 15:38

Parisi veut que son fantasme devient réalité elle n'a pas honte de baver sur un homme marié et finn ne voit pas qu'elle veut autre chose que son amitié, steffy donne trop sa confiance à une personne qu'elle connaît pas ni son passer, j'espère que steffy verra son vrai visage et la foutre dehors cette vipère briseuse de ménage, contente de voir Thomas passe du temps avec son fils je comprend toujours pas pourquoi il le reprend pas à nunuche, sa y est il va mieux c'est logique que son fils vit avec lui pour son équilibre et qu'il trouve une femme qui va s'en occuper de Douglas plu besoin de nunuche et neuneu dans leur petit cabanon bye
1968 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 septembre 2021 à 15:30

Entre fantasmer et agir il y a une grosse différence ,il ne faut pas que Paris franchisse la ligne de l’amitié, le couple Finn et Sneffi sont heureux d’avoir Paris elle leur apporte du Soleil dans leur maison il n’y a pas de mal a fantasmer tout ça est dans sa tête en autant quel tient sa place qui dans sa vie n’a pas fantasmé sur quelqu’un Thomas a enfin compris quand amour qu’on ne peut pas forcé quelqu’un il est content d’avoir choisit Hope pour être la maman de Douglas le petit adore Hope /Liam ,Beth pour lui ils représentent sa famille avec son papa bien sûr Thomas travail il n’a pas le temps de prendre soin du petit tout le temps quand le père est occupé c’est la mère qui s’ en occupe sa toujours été depuis des décennies Hope est une très bonne mère quand Douglas est heureux elle est heureuse ,elle a pardonné à Thomas pour tout le mal qu’il leur a fait et c’est bien ,Zende n’a pas à parlé au sujet de Paris il a fantasmé lui même sur Zoé quand elle était avec Carter .
4786 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 24 septembre 2021 à 15:10

(Y'a pas grand chose à dire sur cet épisode.)

Les fantasmes de Paris sont d'un ridicule, je ne saurais même pas comment qualifier ça.

Hope et Thomas toujours à se complimenter et à répéter les mêmes choses.
Ouais bof!

Le seul truc positif c'est que Douglas voit son père et que celui ci semble se stabiliser psychologiquement.
Que Bell ne nous remettes pas Thomas comme l'an dernier quant il a viré frappa dingue.
Et qu'il n'ait pas Hope comme femme, il s'ennuierait avec elle.
Les seules femmes bien pour lui sont pas là. Ambre, Nicole....
Sans oublier la regrettée Caroline.

Ça tourne en rond AGB en ce moment. 💤💤💤💤

❤️Gang❤️
72 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 24 septembre 2021 à 14:48

Parisite toujours dans ses fantasmes, elle est vraiment une amie faux cul, un vrai boulet. Hopeless toujours endormante quand elle parle, un petit somnifère et hop plus de ses nouvelles. Thomas est suffisamment redevenu équilibre dans sa vie, qu'il devrait avoir son fils a temps plein, ne pas oublié que hopeless n'est pas sa vraie mère, juste une substitution et qui dis vraiment que Caroline aurait approuvé cela?
J'ai hâte que Queen steffy nous vire la Parisite. D'ailleurs l'avis de Zende serait intéressant dans sur sa vie de couple ou sa nana fantasme sur un homme marié.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 octobre 2021

  • mardi 26 octobre 2021

  • mercredi 27 octobre 2021

  • jeudi 28 octobre 2021

  • vendredi 29 octobre 2021

Il y a 16 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !