Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 27 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8612 diffusé le lundi 27 septembre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8612 diffusé le 27 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sheila (Kimberlin Brown) demande à Steffy de lui accorder une chance.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8612
Épisode diffusé le 27 septembre 2021 aux USA sur CBS

Surpris au lit par Justin, Quinn et Carter lui disent toute la vérité dans l'espoir qu'il se taise... Ridge et Katie attendent des renseignements de Justin. Sheila ne lâche rien : Elle veut obtenir le droit de voir son fils.

Au loft, tandis qu'ils sont sur le point de faire l'amour, Carter et Quinn sont évidemment surpris lorsqu'ils voient Justin faire irruption dans leur chambre. Celui-ci ne tarde pas à leur faire la morale pendant qu'ils s'empressent de se rhabiller ; même après que Eric l'ait pardonné, qu'il ait accepté de garder Carter chez Spencer Publications, il continue à faire des bêtises avec Quinn dans son dos... C'est sa façon de remercier les gens ?! Justin sait très bien ce qu'il a vu, et bientôt, tout le monde sera au courant. Carter lui demande une nouvelle fois ce qu'il fabrique ici, et de quel droit entre-t-il chez lui de la sorte. Ce qu'il se passe ici ne sont pas ses affaires ! Justin...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

869 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 29 septembre 2021 à 00:58

Très bon commentaire @Steffy! Effectivement, si Sheila voulait voir son fils, elle serait allé directement à la plage. Non, elle va directement à la maison provoquer Steffy. Steffy ne doit surtout pas baisser sa garde, car par son insistance, Sheila prouve qu’elle n’a pas changé. Steffy a eu totalement raison de repousser Sheila. Finn, lui lui a déjà dit, qu’il ne voulait pas de relation, pourquoi insiste t’elle? D’ailleurs, elle a toujours surveiller de loin les moindre gestes de la famille Forrester et encore là, ça prouve son obsession, car aussitôt qu’elle a vu le mariage de Steffy et Finn, elle a réapparu dans le décors. Justin a fait le sale boulot pour Bill et maintenant, il fait le sale boulot pour Ridge. Pense-t-il avoir plus de reconnaissance de la part de Ridge? J’espère qu’Eric va défendre sa femme contre la meute! Encore une fois, Eric est responsable de cette situation. Eric fait bien de leur dire encore une fois de se mêler de sa vie privé. ❤️❤️gang
2098 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 septembre 2021 à 00:43

C'est pas croyable Sheila voulait s'introduire de force dans la chambre des enfants pour voir Hayes heureusement que Steffy l'a stoppée a temps, Sheila n'arrête pas de dire qu'elle a changée mais le fait qu'elle vienne quand même a La Maison De La Falaise alors qu'on le lui a expressément interdit prouve bien qu'elle est toujours aussie dangereuse qu'avant pourtant même Finn lui a bien fait comprendre qu'elle ne devrait pas cherchée a revenir.
4230 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 septembre 2021 à 22:28

Ridge et Katie ont raison de s'inquiéter pour Eric, il ne sera jamais heureux avec Quinn, il faut qu'il divorce et qu'il se remette avec Donna, elle est bien mieux que Quinn ! Quinn et Carter tentent de justifier vis à vis de Justin mais ils ont eu tort de coucher ensemble même s'ils avaient la permission d'Eric, ils devraient avoir honte d'eux ! Quinn et Carter supplient Justin de ne rien dire mais il ne prendra pas le risque que Ridge le dénonce, il va sûrement tout lui raconter, Ridge va être furieux quand il saura que Quinn et Carter sont amants ! Quinn m'écœure, elle est prête à avoir une liaison avec Carter tout en restant mariée à Eric, elle veut jouer sur les deux tableaux, elle est pitoyable !

Ca ne m'étonne pas que Sheila refuse d'abandonner, elle est prête à tout pour s'incruster dans la famille Forrester, Steffy a raison de refuser que Sheila voit Finn et Hayes, elle est dangereuse ! Sheila prétend qu'elle a changé mais elle en est incapable, Steffy doit protéger Hayes !
1452 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 28 septembre 2021 à 20:40

Sheila prétend qu'elle veut voir Finn, mais au lieu d'aller le voir à la plage (puisqu'elle l'a aperçut là-bas), c'est chez Steffy qu'elle choisit d'aller !
C'est juste de la provocation en fait !
Elle prétend être une mère qui veut tant faire partie de la vie de « son fils », mais c'est bizarre pour une mère aimante, elle n'a de relation avec aucun de ses autres enfants ! Et si Finn n'avait pas épousé une Forrester, où serait son prétendu amour pour lui ?

Cet arrangement entre Eric, Quinn et Carter, bon ou mauvais, ne regarde qu'eux !
Les autres mauvaises langues n'ont pas à s'en mêler !
❤️GANG❤️
1968 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 septembre 2021 à 16:38

Justin n’avait pas à se montrer et surtout questionner Quinn et Carter il avait tout simplement a prendre des photos puisqu’ils les voyaient c’est pas à lui de juger à ce qui se passe . Éric ait donné son approbation à Quinn et Carter sa ne le regarde pas Ridge lui a donné une mission qu’il s’y tienne de toute façon dans cette histoire il y a juste Cater et Quinn qui en profitent sa n’apporte rien de bon pour Éric Ridge a le droit de prendre soin de son père il se fait vieux et n’importe qui pourrait en abusé comme je l’ai déjà dit le sexe sa fonctionne aussi avec le cerveau Quinn a blessé Éric énormément en le trompant ça c’est la vérité comment voulez qu’il se sente après une pareille trahison il a pris toute la faute sur ses épaules à cause de son problème érectile qui est causé par Quinn en le trompant avec un homme plus jeune Il c’est senti diminué face à cette situation il ne se sent plus à la hauteur Quinn est responsable il faut Éric divorce d’avec elle pour être heureux
70 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 28 septembre 2021 à 14:56

Justin va vite s'empresser de tout répéter, vu l'arrangement qu'il avec Ridge et que Justin se rappelle très bien de ce qu'il a fait a Thomas. J'avais bien raison en disant que Katie a une fausse sympathie avec Eric juste pour avoir du sccop. Katie n'a pas de travail, un fils voir bill a s'occupe ?
Du coup tout le monde va être au courant du problème sexuel d'Éric. Eric va t'il être ferme encore une fois où av t'il devoir supporter les superbes conseils de sa belle famille.
Ridge est tellement obnibule par la vie sexuelle de son père, qu'encore une fois Sheila sait introduit chez sa vie, sans aucune difficulté. Il faudrait renforcer encore plus le logement quitte à ce qu'un garde du corps se déplace en permanence avec Steffy et Hayes. Quand Ridge serait au courant il fera encore l'offusuqe mais expliquera t'il a sa fille que la vie privée de son père est plus importante que sa sécurité.
252 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 28 septembre 2021 à 14:55

Sheila la diabolique qui insiste et culotter se pointe chez steffy et l'accuse de monter la tête à finn contre elle mdr elle a jamais eu de relation mère fils avec Finn steffy n'a rien briser entre eux il y a néant elle la mis au monde c'est tout elle le connaît pas, juste maintenant qu'il a épouser une forester elle veut se relier à lui trop facile, elle n'a pas changer comme lui a dit steffy, vue qu'elle a simuler un malaise qui a fait paniquer finn c'est pas une mère qui dit aime son fils se comporte ainsi, c'est Li sa mère, quinn qui demande à Justin de ne rien dire à ridge mdr comment faire confiance à ce voyou qui a trahit son ex boss Bill, des qu'il sort de chez carter il ira tout dévoiler à ridge qui le dévoilera à la sorcière et vont aller tout raconter à Éric qui j'espère va défendre sa femme c'est lui qui a voulue cette accord même si quinn et carter aurai du le refuser comme quoi l'attirance physique et forte entre eux bye
4785 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 28 septembre 2021 à 14:29

Pff! Cette histoire de coucherie, Quinn/Carter validée par Éric est déjà épuisante de base sans que Justin aille tout dire à Ridge.
Résultat, on va entendre parler de cette histoire pendant des semaines et des semaines, histoire de traîner cela en longueur.
Si seulement Éric n'avait pas eu cette idée saugrenue.
Ce choix de scénario est juste du remplissage, Bell n'a plus aucune inspiration et ne sait pas quoi faire de ses personnages.

Cette Sheila qui ose dire qu'elle aime son fils, que tout ça c'est par amour pour lui et Hayes.
Pas à nous.
Elle se sert de Finn et du petit juste parce qu'ils sont affiliés aux Forrester.
Son but est de revenir dans la vie des Forrester et surtout d'Éric.
Elle veut la place de Quinn
Sheila se fiche pas mal de Finn comme de ses autres gamins.
Elle veut le prestige et l'argent.
Finn doit lui dire adieu et si elle insiste elle s'expliquera avec la justice.
HP ou prison elle choisira.
Pauvre Steffy pourvu qu'elle se débarrasse vite de cette folle.

❤️Gang❤️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 octobre 2021

  • mardi 26 octobre 2021

  • mercredi 27 octobre 2021

  • jeudi 28 octobre 2021

  • vendredi 29 octobre 2021

Il y a 16 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !