Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 29 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8614 diffusé le mercredi 29 septembre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8614 diffusé le 29 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) aimerait qu'Eric se confie à elle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8614
Épisode diffusé le 29 septembre 2021 aux USA sur CBS

De passage à la Villa Forrester, Katie se confie à Eric au sujet de son couple avec Bill. Lorsque Ridge et Brooke apprennent ce qu'ont fait Quinn et Carter, ils se rendent immédiatement au Loft pour leur demander des explications.

Au loft, Carter et Quinn sont en panique : Pourquoi Ridge a-t-il envoyé Justin les espionner ? Si tout cela venait à s'apprendre, ce serait un désastre ! Ils lui ont tout raconté, et il se pourrait bien que Justin soit en train de tout répéter à Ridge en ce moment même... Quinn est dans le stress le plus total : Qui sait ce que Justin va faire, maintenant qu'il sait tout ça... ? Ridge ne pourra jamais comprendre toute la complexité de la situation. Pour lui, c'est inenvisageable qu'Eric puisse autoriser une liaison entre Quinn et Carter. Tout ce qu'il voudra bien voir, c'est que Eric profite de la gentillesse d'Eric... Elle ne sait pas du tout ce qu'elle doit faire dans une situation pareille...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7891 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 octobre 2021 à 12:04

Eric Forrester c'est dans un moment comme ça que Stéphanie doit lui manquer, malgré leur haut et bas , elle s'avait toujours le remettre sur le droit chemin son Eric quand il dénapper grave!
Cette permission d'Eric a donner à Quinn et Carter est grotesque de coucher ensemble! Ct ça devient overdose comme pour certain et certaine, cette histoire! Vivement qu'on quitte storyline pour autre chose!
En attendant que va faire Ridge ? va t-il laisser courir ... ou leur demander l' interdiction à Quinn et Carter de ne plus se voir ou il relèvera se qui sait sur eux préfèrent protéger, son père d'abord! A suivre!

Quand a Katie et Billy j'ai toujour aimer ce couple, tant qu'à faire, j'aimerait bien réconciliation pour eux, et que Katie/Bill envoie ensemble promener Brooke fermement! S'il s'aperçoive qu'elle se rapproche de nouveau de Bill , en restent a sa place dans son couple avec Ridge, qu'elle si tienne! Bien qu'il ne faux pas trop rêver avec Brooke capable du pire au bien ...
2098 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 octobre 2021 à 00:35

Ridge devrais avoir un peu plus de respect pour son père et arrêter de s'immiscé dans la vie privée de ce dernier, car ce qui se passe dans la vie privée d'Eric de Quinn et de Carter ne regarde pas Ridge. Ridge devrait plutôt se concentré sur son mariage aussi pathétique soit il avec Brooke et sa fille Steffy et son petit fils Hayes qui doivent faire face a la menace que représente Sheila plutôt que sur le mariage sulfureux ou non d'Eric et Quinn.
1452 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 30 septembre 2021 à 22:05

J'imagine déjà la tête de Brooke et Ridge en attendant qu'Eric a donné son accord à Quinn et Carter.
Quoiqu'il en soit, la vie privée d'Eric ne les regarde pas !
Peu importe que la décision d'Eric soit bonne ou pas, c'est leur vie privée ! Ils sont libres de la gérer comme ils l'entendent, leur entourage n'a rien à dire !

Ridge a de drôles de priorités. Il est impératif pour lui de mettre son nez dans la vie intime de son père, mais pas de protéger sa fille et son petit-fils !

Katie toujours en mode chialeuse…
Si elle avait un minimum de fierté, elle ne perdrait pas son temps à espérer quoi que ce soit de Bill, au vu de ses tromperies à répétition avec sa sœur.
❤️GANG❤️
4230 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 septembre 2021 à 22:04

Je comprends que Ridge, Brooke et Katie s'inquiètent pour Eric, il commet une erreur en restant avec Quinn, il ne sera jamais heureux avec elle, il faut qu'il l'oublie ! Eric a tort de laisser Quinn le tromper avec Carter, c'est malsain et ca n'est pas digne de lui, j'espère qu'il divorcera et qu'il se remettra avec Donna, elle est bien mieux que Quinn ! Quinn et Carter m'énervent à se chercher des excuses, ils n'ont pas à coucher ensemble même s'ils ont la permission d'Eric, ils devraient avoir honte d'eux ! Justin a prévenu Ridge que Quinn et Carter sont amants, c'est normal qu'il le prenne mal, il veut juste protéger son père ! Quinn dit à Ridge que elle et Carter ne font rien de mal et qu'Eric est déjà au courant pour elle et Carter mais ca m'étonnerait qu'elle puisse convaincre Ridge qu'Eric cautionne leur liaison !

Eric a raison, Katie commettrait une erreur en se remettant avec Bill, il l'a trahi avec Brooke déjà 3 fois, elle ne peut pas lui faire confiance, elle doit le fuir !
1968 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 30 septembre 2021 à 21:55

Non mais ce qu’il faut pas entendre , Brooke est amoureuse de Ridge pourquoi tout ramener à elle c’est Bill le coupable c’est lui qui est amoureux de Brooke la preuve Brooke vit avec Ridge ils som marié si elle aimerait Bill elle serait avec lui mais c’est pas le cas Katie a raison Bill est amoureux de Brooke il lui a dit qu’il allait toujours l’aimé je vois ici que l’ont cautionne Quinn pour ce quel fait à Éric ont ne veut pas que Ridge l’apprenne c’est certain que Quinn a peur que toute la famille l’apprenne c’est une honte et un déshonneur et c’est tout à son avantage de fermer sa gueule elle prends son pieux tandis son mari est triste et abandonné Éric a peur de le dire car il sait que sa famille ne cautionnerait jamais un t’elle marché c’est malsain imaginer si ses enfants apprennent ça et ses petits enfants ils vont pensé que leur grand- père est fou il est seul pareille Quinn couché avec Carter jour et nuit tout ce que sa lui apporte c’est le portrait et un martini 😂😂😂
869 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 30 septembre 2021 à 17:20

Pauvre Katie, elle souffre encore, de ce que Brooke, sa propre sœur, lui a fait subir toute ces années de trahisons et de mensonges. C’est pour cette raison, qu’elle doute de retourner avec l’homme qu’elle aime, à cause de sa soeur. Elle sait aussitôt qu’elle aura des problèmes avec Ridge, elle se tournera vers Bill. On sait que son couple, n’est pas ce qu’il a déjà été, c’est juste une questions de temps, avant que cela se reproduise. On voit Brooke est heureuse d’aller confronter Quinn. Elle est devenue pire que Stéphanie et Ridge, qui toute sa vie a défendu ce genre d’attitude, est rendu la copie haineuse de sa femme. Sa priorité aurait dû être la sécurité de sa fille et de son petit-fils, mais encore une fois sa priorité, c’est sa sorcière. Je me demande, comment Eric va réagir de cette intrusion de sa vie de couple intime, lui qui fait tout pour garder cela secret? Espérons que Quinn mettra fin à ce stupide arrangement, si elle tient à son mari! ❤️❤️ Gang
70 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 30 septembre 2021 à 15:06

Le culot de Ridge et brookariatre de se précipiter chez carter. Les deux ne sont pas des saints et vont faire la morale aux autres. Donc carter gâche sa carrière car il couché avec Quinn. Je savais pas que couche avec quelqu'un d'autre pourrait nuire à sa propre carrière. Carter est suffisamment bon et pas lèche cul comme Justin pour trouver du travail ailleurs. Ridge et brookariatre auraient ils la même démarche rn ayant Sheila en face d'eux, j'en doute. L'accord Éric Quinn et Carter ne regardent qu'eux. Steffy est obligés de se débrouiller seule vis à vis de Sheila vu que son propre père a une priorité différente. Katie qui joue à la pleureuse comme d'habitude juste pour avoir son scoop. Katie veux elle prendre la place de Quinn? Demande l'accord a Donna avant 😅 ne pas oublié que Quinn avait signé les papiers du divorce sans rien demandé derrière et je pense qu' Eric ne supporte de se retrouver seul. Je pense qu'il n'aime plus Quinn, il veux juste de la compagnie
252 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 30 septembre 2021 à 14:50

Alors comme sa will va loin a l'école et pendant ce temps Katie s'ennuie et elle tiens la compagnie à Éric, tu parle la fouineuse et la pour tiré des infos et va le dire à sa sorcière de sœur, une vraie sangsue, Éric a déjà son problème sexuel à régler et l'autre vient lui parlé de Bill overdose j'ai pas tout lue inintéressant, elle et tjrs en train de se poser en victime nunuche 2 bref, non mais la sorcière et son toutou s'invite chez carter et veut choper Quinn et carter pour leur faire la morale lol balayer devant votre porte votre relation n'est pas lisse tout les 2 ne sont pas une exemple de couple parfaite, quinn n'a aucune explication à leur fournir qu'ils dégage de chez carter va raconté tout à Éric en pensant à un scoop 😂 impatiente de voir ce que Éric va leur dire ils vont tomber à la renverse 😂 bye

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 octobre 2021

  • mardi 26 octobre 2021

  • mercredi 27 octobre 2021

  • jeudi 28 octobre 2021

  • vendredi 29 octobre 2021

Il y a 16 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !