Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 4 octobre 2021 sur Cbs
<<Octobre 2021>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8617 diffusé le lundi 4 octobre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8617 diffusé le 4 octobre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Finn (Tanner Novlan) remercie Hope d'être là pour lui.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8617
Épisode diffusé le 4 octobre 2021 aux USA sur CBS

Ridge pense que Quinn profite d'Eric et refuse que cela continue. Brooke et Katie sont indignées par la décision d'Eric. Finn trouve en Hope quelqu'un à qui se confier au sujet de Sheila.

À la Villa Forrester, Eric est agacé face à un Ridge qui lui fait la morale... Pour lui, la solution, ce n'est pas de laisser Quinn aller voir ailleurs ; Eric réalise-t-il seulement ce qu'il lui autorise ? Elle a une liaison avec Carter, ça ne peut pas être ce qu'il veut ! Eric lui répète qu'il ne veut pas se retrouver seul à son âge. Ridge, toujours autant sur les nerfs, dit à son père qu'il ne se retrouvera pas seul ; ils sont là pour lui. Quinn ne devrait pas rester ici plus longtemps, elle est toxique pour lui ! Quinn n'a pas sa place dans cette maison. Ridge est complètement écœuré par la situation... Comment Quinn peut faire une chose pareille à Eric ? Et Carter alors ? Eric lui dit que Carter est un homme bien, et...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1452 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 6 octobre 2021 à 00:35

Ridge ne comprend pas qu'Eric ressent le besoin d'avoir une compagne pour partager son quotidien, la présence de ses enfants c'est pas pareil ! Eric veut partager sa vie avec une femme.
Le mode de fonctionnement qu'il a choisit n'est pas conventionnel, il n'a pas pris la meilleure décision c'est clair, mais il n'empêche que ça ne regarde pas son entourage !

Christinav, très bon commentaire.
Vrai que Quinn existait par elle-même sans le nom des Forrester, et en plus quand Eric l'avait quittée, elle n'a rien réclamé.
Et oui ce serait bien de faire revenir ses autres enfants ! Kristen pourrait rendre visite à son fils !

Finn devrait davantage communiquer avec sa femme.
Sheila est tout sauf une mère. Elle ne l'est pour aucun des enfants qu'elle a engendré.
❤️GANG❤️
869 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 6 octobre 2021 à 00:00

Très bon commentaire Matt Ambro! Tu as raison, lorsque que, c’est les autres femmes qui font polémique, Brooke s’acharne sur l’os, mais, lorsque c’est elle, faut la comprendre et lui pardonner aussitôt. Ridge devrait aller se chercher une petite pilule calmante. Il a pris la mauvaise habitude de sa femme. Ridge parle d’une relation toxique pour son père. 😂😂 Sans blague! Il est encore plus crétin, que je pensais. Lui n’a pas de relation toxique avec Brooke? 😂😂Katie devrait se confie à sa chère sœur, pourquoi, elle ne retourne pas avec Bill... Serait-elle capable de lui dire, ce qu’elle a confié à Eric? Finn devrait aller voir son père. Lui, pourrait répondre à ses questions. Il n’a jamais conforté Jack. Finn a déjà fait son choix et il a choisi Steffy! ❤️❤️gang
4230 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 octobre 2021 à 22:20

C'est normal que Ridge soit choqué qu'Eric autorise Quinn à le tromper avec Carter, il essaye juste de protéger son père ! En plus, Ridge a raison, Quinn profite d'Eric et en couchant avec Carter, elle a le beurre et l'argent du beurre, Eric devrait divorcer et se remettre avec Donna, elle est bien mieux que Quinn ! Eric a tort de laisser Quinn fréquenter Carter, c'est malsain et ca n'est pas digne de lui alors je comprends qu'il ait peur de se retrouver seul mais un mariage, ce n'est pas un ménage à 3 ! Quinn m'écœure, elle trouve normal d'avoir une liaison avec Carter tout en restant mariée à Eric, elle veut jouer sur les 2 tableaux, elle est lamentable !

Finn veut mieux connaitre Sheila mais il faut qu'il comprenne qu'elle ne lui apportera jamais rien de bon et qu'il reste loin d'elle ! Ca ne m'étonne pas que Sheila refuse de renoncer, elle est prête à tout pour faire partie de la famille Forrester, elle se fiche de faire souffrir Finn, elle ne pense qu'à elle, elle est pitoyable !
252 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 5 octobre 2021 à 19:19

Alors qu'on parle de Sheila et finn, faut que nunuche ramène tout à elle, quand elle avait crue perdre Beth bla bla fermer la ne compare pas tout, ont parle de la diabolique Sheila, si elle connaît pas l'histoire et le mal que cette femme a fait aux Forrester, qu'elle se taise, tjrs à l'ouest celle la, ridge qui ose mettre quinn dehors de chez son père dite donc Éric n'est pas devenue alzheimer hein il va bientôt le mettre sous tutelle si ça continuer , mais quel culot et manque de respect envers son père bref les 2 sœurs Logan overdose j'en peu plu d'elles, qu'elles prennent 2 billets pour mars sa fera des vacances
70 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 5 octobre 2021 à 17:38

Ridge qui se permets de mal parler de Quinn. Il devrait plutôt regarder le zapping de sa vie, car elle est minable comme lui. Les diverses tromperies qui l'a, pardonne brookariatre des centaines de fois et on en passe. Quinn s'en fou de la position de Mme Forrester, elle existait déjà par elle même et son entreprise avant son mariage avec Eric. Eric fait ce qu'il veut, c'est son choix, s'il a décidé que son mariage doit être comme cela comme une sorte de trouple alors que Ridge s'abstiens. D'ailleurs a quand le retour de ses autres enfants pour combler sa solitude ?
Brookariatre et Katie la pleureuse ne devraient même pas la ramener. Brookariatre la croqueuse d'hommes, n'est pas un exemple tout comme Katie la pleureuse au moindre problème mais qui a dû oublié elle aussi l'accord que sa soeur soit en couple avec bill il y a quelques années. Finn devrait s'ouvrir plus a sa femme que te prendre les conseils de Hoplexil. Sheila n'est pas une mère, elle agit que par intérêt.
2098 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 octobre 2021 à 17:06

Finn dois bien réfléchir a ce qu'il compte faire, car si il s'entête de trop a prendre contact avec Sheila il pourrait bien y laisser des plumes. Et pas seulement sur le plan personnel par rapport a Steffy et Hayes, mais aussi sur le plan professionnel car le fait que Sheila sois dans sa vie pourrait bien aussi avoir des conséquences désastreuses sur la carrière de médecin de Finn.
178 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 5 octobre 2021 à 16:17

c'est du vraiment n'importe quoi cette liaison Quinn/Éric/Carter juste hâte que sa se tasse et qu'ont passe a autre chose si Éric aime être cocu c'est son affaire si tout le monde se mêlais de ses affaires surtout Ridge qui a pas de leçon a donner a personne vu qu'il a une relation toxique mais vaut mieux regarder dans la cour du voisin que dans la sienne .Finn vas t'il finir par succomber et voir sa mère biologique malgré l'interdiction de Steffy je pense que oui ,a quand les défilés de mode ? pour changer le mal de place car la c'est vraiment du n'importe quoi et y en a marre et pas juste moi je crois mais la plupart des lecteurs ici sur sa bye
1968 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 octobre 2021 à 16:10

C’est très touchant les scènes entre Éric et son fils Ridge , on voit comment il aime son père que sa lui fait de la peine de le voir comme ça triste et décourager surtout de voir que Quinn abuse de sa bonté Ridge a raison elle aurait dû refusé cette situation si elle l’avait vraiment aimer parce que tout est à son avantage c’est pour cela quel a accepté elle a pensé juste à elle au lieu d’ appuyé son mari cette décision pour Éric c’est nul il y a Donna qu’il aime il ne serait pas seul Quinn est toxique pour lui elle va le faire mourir Brooke et Katie ont raison mais moi j’ai toujours dit que quand il y a un problème dans un couple il y a toujours une solution il s’agit de la trouvé pour satisfaire tout le monde pas juste à l’ avantage de un le problème ici c’est Éric qui a peur de resté seul Ridge et Brooke devrait allé resté avec lui et Brooke devrait resté son domaine à sa fille Hope et Liam les enfants de même Éric serait plus seul il est seul pareil avec Quinn elle est jamais là
4785 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 octobre 2021 à 14:45

Katie et Brooke discutent de la situation mais y'a rien n'a discuter!
Une honte ces 2 nanas...
-Mêlez vous de vos affaires et au lieu de vous occuper d'Éric, occupez vous 1 peu de votre propre père.
C'est vrai on n'entend jamais dire que Katie ou Brooke vont à Dallas.
Elles ne calculent pas leur père mais veulent régenter la vie d'Éric.
Elles osent dire que Quinn est égoïste mais Brooke s'est vue elle ?
Quand les autres femmes sont dans une “polémique” la marâtre n'hésite pas à enfoncer et frapper à terre.
Mais quand Brooke est dans la sauce, les gens doivent la comprendre et lui pardonner.
Et Katie la suiveuse, aucune personnalité.
Bref, 2 grosses folles!

Ridge n'a pas a décidé du sort de Quinn.
Cette situation de “ménage à 3” digne d'une mauvaise pièce de boulevard commence à partir dans tous les sens, déjà que ça traîne en longueur et que c'est indigeste au possible.
Lunaire cette SL.

Que Hope s'occupe de son jaguar de mari et non de Finn.
Sheila et ses SMS no comment.

Gang❤

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 octobre 2021

  • mardi 26 octobre 2021

  • mercredi 27 octobre 2021

  • jeudi 28 octobre 2021

  • vendredi 29 octobre 2021

Il y a 16 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !