Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 12 octobre 2021 sur Cbs
<<Octobre 2021>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8623 diffusé le mardi 12 octobre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8623 diffusé le 12 octobre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Finn (Tanner Novlan) se fait du souci pour Hope.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8623
Épisode diffusé le 12 octobre 2021 aux USA sur CBS

Steffy apprend à Finn que le père de Hope est de retour en ville. Liam aimerait dissuader Hope de reprendre contact avec Deacon. Sheila fait tout ce qu'elle peut pour convaincre Deacon de s'allier avec elle.

À la cabane de la résidence Logan, quand Hope a enfin réussit à endormir les enfants, elle retrouve Liam dans le séjour, et se pose avec lui dans le canapé. Lorsqu'elle lui confie qu'elle aime leur vie de famille et ce qu'ils ont construit ensemble, Liam lui répond que c'est pareil pour lui, et c'est d'ailleurs pourquoi il veut à tout prix la préserver de toute menace extérieure... Bien sûr, c'est à Deacon qu'il fait allusion... Liam comprend pourquoi Hope aimerait reprendre contact avec lui, mais il ne pense pas du tout que ce soit une bonne idée, et il aimerait seulement que Hope en prenne conscience. Jamais Deacon ne fera autre chose que la décevoir, c'est un peu devenu sa signature... Hope comprend les inquiétudes de son mari, mais elle...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2098 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 octobre 2021 à 04:53

Une chose est sure les retours de de Sheila et Deacon vont pour toujours changer les choses d'abord entre Hope et Liam et ensuite entre Finn et Steffy, Hope et Finn veulent tous les 2 donner une chance a Deacon et Sheila seulement s'ils s'entêtent de trop a vouloir être en contact avec ces 2 criminels que sont leurs parents biologiques ils vont pousser Liam et Steffy a se rapprocher a nouveau.
871 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 14 octobre 2021 à 02:37

Je n’écoute pas les feux de l’amour, alors ce que je lis des commentaires, Deacon est aussi dangereux que Sheila. Peut-on vraiment changer après tous ces méfaits qui se répètent. On voit Deacon se méfie de Sheila, il sait qu’elle est dangereuse. Comme le dit bien Deacon, Sheila s’intéresse maintenant à son fils, car il est avec une Forrester. Pourquoi ne vont-ils pas devant la cours demander des droits de visite pour leurs enfants ou petits-enfants. C’est vrai avec leurs passés peu reluisant, un juge va-t-il leurs accorder un droit de visite? J’en doute! Steffy a raison de ne pas vouloir de contact pour Finn et son fils. Si Sheila s’en prend à Steffy, cela prouvera que Steffy avec raison de se méfier et qu’elle est dangereuse et qu’elle n’a pas changer. Finn est intelligent, lorsque Sheila s’en prendra à sa femme, il découvrir qui est vraiment sa bio mère! ❤️❤️gang
1454 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 octobre 2021 à 00:35

De ce que l'on voit de Deacon, aussi hésitant face à Sheila et avec ses verres en main, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé. C'est vrai qu'il est capable du meilleur (aider Brooke face à la bouteille par ex), comme du pire.
Là à peine sorti de prison, il s'attarde avec Sheila. Il sait pourtant que les familles Forrester et Logan la détestent, et il connaît son passif.
Le fait même de continuer la conversation avec Sheila n'augure rien de bon. S'il s'associe à elle, il ne fera que prouver que tous ont raison sur son compte, et il éloignera Hope de lui.
Finn a une épouse magnifique et intelligente et ils ont un bébé. Il devrait se confier davantage à elle, au lieu de se rapprocher de Paris ou Hope.
Rien que d'imaginer que Liam pourrait à nouveau rôder autour de Steffy : 🤢🤮
❤️GANG❤️
4232 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 octobre 2021 à 22:48

Liam tente de convaincre Hope de ne plus voir Deacon mais ce n'est pas à lui de décider, c'est à Hope et de toute façon, Hope est intelligente, elle connait le passé de son père, elle ne se laissera pas berner, il faut quand même qu'elle reste sur ses gardes, Deacon risque de retomber dans ses travers ! En plus, Liam est gonflé de critiquer Deacon surtout après tout ce que son père a fait, Bill n'a pas hésité à mettre le feu à l'immeuble Spectra, il a failli tuer Ridge, il est loin d'être irréprochable ! Steffy a raison de refuser que Sheila approche Hayes, elle est dangereuse mais je trouve injuste que Steffy enfonce Deacon, c'est bizarre, elle est bien plus indulgente avec sa mère qui a tiré sur Bill, Deacon n'a assassiné personne contrairement à Sheila, c'est juste un escroc, il est peut-être capable de changer ! Sheila m'écœure, elle demande à Deacon de faire équipe avec lui, elle veut qu'il l'aide à se débarrasser des Forrester, il devrait l'envoyer balader sinon il perdra Hope !
1968 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 octobre 2021 à 15:50

Attendez quand Sheila va lui mettre la patte sur le corps ,elle est pas sortie du bois la Sneffi surtout avec Sheila elle va payé pour l’avoir empêcher de voir son petit fils et apprendre à connaître son fils pour Sheila Sneffi est un obstacle à éliminé je suis loin de prendre pour Sheila mais ont la connaît tous pour ce quel a fait par le passé sa prends des intrigues pour la continuité du feuilleton ,Hope a garder le contact avec son père elle voulait qui revienne elle savait qu’il était en prison elle aurait dû prévenir de quoi pour lui je veux dire une place pour le recevoir le temps qu’il se retourne se trouve un emploie il doit être désordonné depuis qu’il est sortie de prison son compte est a sec comment va t’il faire pour s’es sortir j’espère qu’il s’ affiliera pas à Sheila il est pas de la même trempe Deacon ses actions sont pardonnables tandis que Sheila ont est loin delà j’ai hâte de voir le scénario que réserve Sheila à Sneffi .
253 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 13 octobre 2021 à 14:55

Très bon commentaire chourie avec de l'humour 👌, nunuche à pris contacte avec son père genre elle fait ce qu'elle veut, voilà que Deacon l'appelle et elle raccroche précipitamment, parce que liamou rentre dans la pièce mdr une vraie fragile 😂 sa m'étonnerai qu'elle va insister à revoir Deacon maman non plu ne veut pas 😂 ou en cachette de moman, sheila à déjà eu sa proie qui et sdf elle lui propose de le loger dans sa chambre d'hôtel , il va craquer et l'aider c'est un voyou il changera pas, à cause de sa venue finn commence à défendre hopeless et sa lui permet de changer d'avis sur sa mère diabolique qu'il croit a changer, elle n'est plu la même bla bla 😂 faut être bête pour coire en sa réhabilitée , au moins la grande dame et intelligente et sait qui et en face d'elle une manipulatrice Sheila , elle sera une lionne pour protéger son fils bye
4786 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 octobre 2021 à 14:42

Deacon cette pauvre petite victime innocente.
Je vais le plaindre tiens!
À Genoa City, il avait fait une sex-tape avec Diane Jenkins sans son consentement.
Il a voulu qu'Ambre se marie avec lui de force.
Il a failli tuer Nikki Newman.
⬆️ Alors ça, c'est juste un hors d'œuvre de ses méfaits à Genoa.
🙈Mais à part ça c'est un brave type.

😏Nan mais regardez moi ce ce chien de la casse de Deacon, 50 piges et une paille.
Alcoolique au dernier degré et qui à sa sortie prison n'a pas même pas cherché un job.
Et obligé de se faire rincer par Sheila Carter.
C'est soit, il est à la rue soit ce suiveur est obligé d'obéir à Sheila.

💕Steffy la grande dame où la voix de la raison qui résume tout à fait Deacon Sharpe.
😂Évidemment que Steffy n'allait pas défendre Deacon.
Voilà tout est dit “Ce serait irresponsable de le laisser s'approcher des enfants”.
😘Steffy merci!

Pourquoi Sheila et Deacon ne se soucie pas de leurs autres gamins?🤔
Ah oui c'est vrai, y'a pas de fric à gratter.

❤️Gang❤️
72 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 13 octobre 2021 à 14:22

On tourne en rond je trouve. Deacon devrait rester mon de Sheila, mais je me doute que cela ne sera pas le cas.
Steffy ne devrait pas s'occuper d'hope, car si cela aurait été le contraire, Hope s'en intéresse que par intérêt. Deacon reste un délinquant mais a essayé a de multiples reprises d'être présent dans la vie de sa fille, contrairement à Sheila. Par contre il faudrait mettre des défilés car cela devient endormant a force. Reprendre du vieux pour faire du neuf

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 octobre 2021

  • mardi 26 octobre 2021

  • mercredi 27 octobre 2021

  • jeudi 28 octobre 2021

  • vendredi 29 octobre 2021

Il y a 16 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !