Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 13 octobre 2021 sur Cbs
<<Octobre 2021>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8624 diffusé le mercredi 13 octobre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8624 diffusé le 13 octobre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Matthew Atkinson) fait une offre à Paris.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8624
Épisode diffusé le 13 octobre 2021 aux USA sur CBS

Deacon prend un risque en rendant visite à Hope chez Forrester Creations. Tandis qu’il s’apprête à emménager ailleurs, Thomas propose à Paris de récupérer son ancien appartement. Sheila fait comprendre à Deacon qu’elle n’est pas près de baisser les bras.

Thomas et Zende travaillent ensemble dans le second bureau de Forrester Creations en compagnie de Hope ; ils travaillent sur de nouvelles créations, mais lorsqu’ils demandent à Hope son avis, ils remarquent très vite qu’elle n’a pas vraiment la tête au travail… Hope leur confie alors que son père est sorti de prison. Et Thomas comprend très vite pourquoi Hope a autant la tête ailleurs. Un peu plus tard, après que Hope soit partie, Thomas et Zende se retrouvent seuls dans le bureau et en discutent tous les deux. Ils savent, l’un comme l’autre, que le père de Hope est loin d’être l’homme le plus modèle… Mais Hope a cette faculté de voir chez les gens ce qu’ils ont de meilleur en eux. Autrement, elle n’aurait jamais...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

77 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 15 octobre 2021 à 10:28

Scénario de plus en plus nul... rien ne tient la route, c'est lamentable...
Liam a fait bien plus de mal à Hope que Deacon n'en a jamais fait... il faut arrêter de charger Deacon...
le passé des personnages dans AGB n'a rien à voir avec les autres soap. Ici, c'est AGB ... et Deacon n'a pas vraiment fait plus de mal que beaucoup de personnages qui se croient au-dessus du lot...
4230 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 octobre 2021 à 22:48

Liam tente de convaincre Hope de ne plus voir Deacon mais ce n'est pas à lui de décider, c'est à Hope et de toute façon, Hope est intelligente, elle connait le passé de son père, elle ne se laissera pas berner, il faut quand même qu'elle reste sur ses gardes, Deacon risque de retomber dans ses travers ! Liam est gonflé de critiquer Deacon, il est bien plus indulgent avec son père qui a commis beaucoup d'actes répréhensibles, Bill a n'a pas hésité à mettre le feu à l'immeuble Spectra, il a failli tuer Ridge, il est loin d'être irréprochable ! En plus, Liam est injuste avec Deacon, c'est seulement un escroc, il est peut-être capable de changer ! Sheila m'écœure, elle demande à Deacon de faire équipe avec lui, elle veut qu'il l'aide à se débarrasser des Forrester, il devrait refuser sinon il perdra Hope !

Thomas est sous le charme de Paris mais elle est déjà avec Zende, j'espère que Thomas ne va pas tenter de séduire Paris, ca serait nul vis à vis de Zende, c'est quand même son cousin !
869 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 14 octobre 2021 à 22:11

Thomas est généreux envers Paris! On voit qu’il a du cœur, mais ils n’ont aucun avenir ensemble. Hope devrait demander à Liam, ce qui exige d’elle , soit de ne pas avoir de contact avec son père criminels. Tu as raison @Steffy, Deacon est capable d’avoir du cœur, ce que Sheila est incapable. Hope est encore trop bébé pour désobéir à Môman et à son mari contrôlant. Plus Sheila est contrarié, plus elle devient dangereuse. J’espère que Steffy va tenir son bout et être vigilante. On comprend tous la situation de Finn qui toute sa vie, s’est demandé qui était sa bio mère. Steffy aussi le comprend, mais avec son passé qui a eu des conséquences tragiques sur sa vie et sa famille, elle ne doit pas baisser sa garde. Finn doit le comprendre. Où est Jack pour venir dire à son fils, que sa mère biologique est dangereuse et de venir protéger sa famille? ❤️❤️gang
4785 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 octobre 2021 à 20:07

Votre Deacon, alias le brave type, je n'oublie pas ce qu'il a fait par le passé à des femmes que ce soit à Los Angeles ou Genoa.
Dommage que ceux et celles qui ne regardent pas les feux de l'amour n'ont pas vu les horreurs que Deacon a commises dans le Wisconsin.
C'est un criminel au casier judiciaire long comme le bras.
C'est un rebut de la société et un misogyne.
Un alcoolique parasite.
On verra, si il sera un bon père pour Hopeless.
Et son fils Eric?
Je ne crois pas à son changement.
Alors ce serait éventuellement les lettres de Nunuches qui auraient étés un déclic?....Genre!
Ah! Je regrette qu'Ambre et Bridget ne reviennent pas en ville pour se venger.

Maison de Haute Couture mais tu rentres sans pressions.
FC paye ta sécurité!
C'est la Gare du Nord!

Paris qui emménage chez Thomas.
Bon déjà elle plus chez Steffy et Finn.
Mais j'espère que Thomas ne va pas s'enticher de cette fille.

Sheila toujours aussi cartonnesque.
Le perso n'est plus que l'ombre de lui même.

❤️Gang❤️
1968 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 octobre 2021 à 19:17

Hope doit s’affirmer auprès de Liam , il est pas placé pour lui défendre quoi que se soit et il doit respect au père de Hope pas lui parlé comme si il n’était rien Deacon ne tuera pas sa fille il l’ aime Liam n’a pas besoin de défendre Hope face à Deacon il est son père et quoi que se soit les défauts que le père de Hope à sa ne regarde pas Liam lui il n’a jamais a pris à vivre père et mère tu honorera afin de vivre longuement .Hope a contacté son père en prison Deacon ne fera jamais de mal à Hope ni sa petite fille il veut juste la voir elle et Hope il les aiment le plus que Deacon peut faire à Hope c’est plus la honte si Deacon ne s’affilia pas avec Sheila et se trouve un emploie un appartement il va pouvoir se rapprocher de sa fille et sa petite fille Liam lui son père est un criminel et il lui a pardonné et Hope lui a pas défendu de voir Bill il est même venu au chalet et pris la petite dans ses bras et Hope la pas rejeté après tout ce qu’il lui a fait avec Sneffi Liam exagère.
1452 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 octobre 2021 à 18:30

Eska tu as entièrement raison, si Sheila fait du mal à Steffy ou Hayes, elle ne fera que prouver à tous qu'ils avaient raison de se méfier d'elle.

Deacon est capable d'avoir du cœur, espérons que l'influence de sa fille sera plus forte sur lui que celle de Sheila.
Alors, Deacon, Ange ou Démon, qu'elle voix vas-tu écouter mdr

Sheila pense qu'une relation parent/enfant est précieux, la bonne blague ! Si c'est si précieux à ses yeux, où sont ses autres enfants ? Et où était son sens maternel les 30 dernières années ? Quand Sheila décrète un truc, ça vire direct à l'obsession.

Tiens donc comme par hasard Thomas et Paris vont se retrouver en coloc' mdr
❤️GANG❤️
2098 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 octobre 2021 à 17:49

Sheila ferait mieux d'écouté Deacon qui pour une fois est lucide lorsqu'il dit que dans l'intérêt de leurs enfants biologiques respectifs a savoir Finn et Hope, ils feraient mieux de rester a l'écart d'eux afin de ne pas être la cause de bouleversements majeures dans leurs vies.
252 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 14 octobre 2021 à 14:36

J'ai l'impression de revoir la même histoire steffy/finn/Sheila et liam/hope/deacon , l'un et l'autre ne
veut pas que leur partenaire fréquente un parent , mister Bell et en
Manque de scénario moi sa me soûle, j'ai l'impression ils font tout pour rendre visible une Logan nunuche qui s'ennuie dans son cabanon avec neuneu bref, genre thomas ne pourra pas acquérir son nouveau logement et doit Partager le sien avec parisite tu m'étonne tout sa pour qu'ils se rapproche, sa va foutre encore des problème et crée la haine entre 2 cousin pour une fille qui n'en vaut pas la peine Thomas mérite une vraie femme Ambre et bien pour lui l'amour n'a pas d'âge ils feront des belles chose pour FC ensemble 💓
70 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 14 octobre 2021 à 14:16

On tourne encore en rond.
Hoplexil tu veux vois ton père impose toi devant tout le monde. Deacon, Sheila n'est pas ton amie, arrête de te confier. Stop Thomas craquant pour Parisite, par pitié.
Le reste endormant

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 octobre 2021

  • mardi 26 octobre 2021

  • mercredi 27 octobre 2021

  • jeudi 28 octobre 2021

  • vendredi 29 octobre 2021

Il y a 16 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !