Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 18 octobre 2021 sur Cbs
<<Octobre 2021>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8627 diffusé le lundi 18 octobre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8627 diffusé le 18 octobre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) est désarçonnée par la proposition radicale de Carter.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8627
Épisode diffusé le 18 octobre 2021 aux USA sur CBS

Zende a prévu une soirée romantique avec Paris. Quinn doit prendre une décision difficile. Désespéré, Bill demande son aide à Brooke. Katie se rend chez Carter et lui dit sa façon de penser...

En rendant visite à Carter chez lui, Quinn s'apprête à lui annoncer que leur liaison doit s'arrêter là. Seulement, Carter a une toute autre idée en tête : Il aimerait plutôt que Quinn renonce à tout ce qu'elle a avec Eric afin qu'ils puissent vivre leur amour librement. La tête de Quinn se met à tourner, et son cœur s'emballe soudainement ; elle ne s'attendait vraiment pas à ça... Si Carter lui dit tout ça, c'est parce qu'il veut être honnête avec ses sentiments pour elle : Ça ne sert plus à rien de se cacher, et il veut construire son avenir avec elle. Il sait qu'au fond d'elle, c'est ce qu'elle veut, elle aussi. Quinn lui répond qu'elle l'aime aussi, et si elle n'était pas déjà avec Eric, elle aurait adoré partager sa vie avec lui....

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 octobre 2021 à 02:20

Je comprends que Ridge, Brooke et Katie s'inquiètent pour Eric, il a tort de rester avec Quinn, il ne sera jamais heureux avec elle, il faut qu'il divorce et qu'il se remette avec Donna, elle est bien mieux que Quinn ! Quinn a quitté Carter mais ca m'étonnerait qu'elle arrive à lui résister, elle finira par craquer et par tromper Eric ! Katie a raison de faire la morale à Carter, il n'a pas hésité à trahir Eric, il devrait avoir honte de lui !

Katie a raison de refuser de se remettre avec Bill, il lui dit qu'il l'aime mais il l'a trahie avec Brooke déjà 3 fois, elle ne peut pas lui faire confiance, elle doit le fuir ! Bill est gonflé de demander à Brooke de l'aider à reconquérir Katie, j'espère que Brooke va l'envoyer balader !

Thomas a tort de vouloir cohabiter avec Paris alors qu'il craque pour elle et qu'elle sort déjà avec Zende, ca va mal finir ! Zende est très amoureux de Paris mais je me suis pas sure qu'elle est vraiment sincère, j'espère qu'elle ne va pas le faire souffrir !
1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 19 octobre 2021 à 22:07

Paris avait été vivre chez Steffy tranquilou, avait refusé la proposition de Zende quand il a voulu qu'elle vive chez lui, et là elle accepte sans problème de vivre avec Thomas. Et avec ça Zende croit encore que c'est du sérieux avec elle mdr
D'ailleurs on entend Zende louanger Paris, mais pas le contraire !
J'espère que Bell n'a pas prévu de faire à nouveau passer Thomas pour le méchant de l'histoire.

Quinn aime Eric. Elle n'est pas avec lui pour l'argent, la preuve, quand ils ont entamé la procédure de divorce, elle n'a rien voulu, contrairement aux autres ex-femmes.

Christinav a raison, la jalousie ronge les Logan.
Matt et Eska, excellents commentaires sur les Logan, vous avez bien raison, tout est dit !
*merci Slirley ! (spoilers)

Quand il s'agit de Brooke, faut surtout pas ressortir ses vieux dossiers, pourtant on lit souvent le passé de Steffy, Thomas ou Taylor, bizarre !
❤️GANG❤️
2040 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 octobre 2021 à 19:07

Brooke était la femme de Bill non son ex maîtresse pour ceux qui ne sont pas au courant elle était marié avec lui elle a divorcé de lui parce quel ne voulait pas être marié à un criminel , elle avait appris ce qu’il avait fait à Liam et à Sally pour le feu de sa Collection c’est la quel a divorcé de lui si Bill aurait pas fait ça elle serait encore marié à lui au sujet De Éric elles ont raison c’est pas une question de faire la morale c’est une question de bon sens Carter récolte son karma cet imbécile Quinn a choisi l’argent et le nom de Forester au lieu de l’amour quel vienne pas nous faire croire quel aime Éric a lui elle peut lui faire croire mais pas à nous c’est vrai que Brooke n’est pas comme Quinn c’est vrai que par le passé Brooke n’a pas toujours été correct quand Ridge la quittait pour une autre mais c’est le passé il faut vivre avec le présent et arrêter de radoter le passé ont change dans la vie quand elle était marié à Ridge elle lui a toujours été fidèle lui non .
78 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 19 octobre 2021 à 17:36

Lol Ridge est gonflé de dire qu'Eric ne peut rien refuser à Quinn... Comme si Ridge pouvait refuser quelque chose à Brooke !
Quant a Brooke, elle est tout aussi gonflée ! Comme si Brooke resterai fidèle a un homme sans sexe ! La blague !

Pour ce qui est de Bill... Comment dire lol Aller voir son ancienne maitresse pour récupérer sa femme... Je le pensais plus intelligent.

Donna, franchement elle va bien avec Eric... Mais sans sexe, la pauvre mérite mieux !
2140 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 octobre 2021 à 17:20

Heureusement Katie a tenu bon et a envoyée baladé Bill il faut qu'elle continue sur cette lancée elle ne dois pas craquée et finalement se remettre avec lui, Katie trouvera un jour quelqu'un qui saura la traitée mieux que Bill n'a jamais su le faire et ne saura jamais le faire.
7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 octobre 2021 à 16:40

MDR sur la morale des Logan (sauf peut-être Katie) Donna et Brooke en tienne une couche a coucher dehors, au vu de leur passé tellement qu'elle on une haute opinion d'elles mêmes! Si peut de considération sur Quinn,
Qui c'est léser aller par les belles paroles de Carter, qui a si peut de considération pour Eric Forrester qu'il à la toujours soutenu Carter, seul l'éloignement loin de Quinn pourront l'aider à l'oublié, qu'il parte faire un voyage pendant quelque temps, Carter et bon vent!
Quand à Donna quelle arrête de rêvasser, sur les excentricités que Brooke lui met dans la tête sur Eric c'est tordu et ridule!
Quinn avec de la patience avec Eric retrouveront ce qu'il on perdu, ses ennuis d'érection! D'Eric finiront peut-être part disparaitre revenir normal, l'espoir fait vivre!
Ah NON Bill ne pas demander à Brooke de l'aider a reconquérir Katie! Meilleurs moyen pour redisjoncter ensemble, que Bill se débrouille tout seul, sans Brooke! Je souhaite que Ridge s'oppose à l'aider Bill...
909 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 19 octobre 2021 à 15:16

Non, Brooke qui parle de morale! Sans blague! Sait-elle ce que ce mot veut dire? Elle, qui a eu un enfant du mari de sa fille et qui a été marié avec le mari de sa soeur. Elle devrait la fermer! Donna ne devrait pas ouvrir sa trappe elle aussi. Elle a piégé Thorne pour se venger de Stéphanie et par la suite s’est jeter sur Eric. Elle est où sa morale? Elle n’est pas mieux que Brooke et Eric ferait une erreur de divorcer pour se remettre avec Donna. J’espère que Thomas va respecter son cousin. Pauvre Carter, il n’est vraiment pas chanceux avec les femmes qu’il aime. Un trop bon gars, se laisse facilement envahir par l’amour! Lui et Quinn étaient vulnérable et on trouver du réconfort l’un et l’autre. Maintenant, c’est terminé et comme toujours dans les couples d’amants, il y a un des deux va plus souffrir de cette liaison. Katie rentre en coup de vent dans l’appartement, elle arrive trop tard. Va-t-elle devenir la prochaine à découvrir cet homme merveilleux? ❤️❤️gang
4804 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 octobre 2021 à 14:34

Ehhh pardon?
Elle est sérieuse l'autre?
Cette Brooke qui vient parler de morale concernant Quinn.
Nan mais c'est l'hôpital qui se moque de la charité.
-Brooke, ma chérie:
C'est toi qui n'as aucune morale quand on se tape ses gendres, les beaux frères, le beau père et j'en passe.
On ne vient pas faire de leçons de morale justement.
Brooke, tu persistes à dire que Quinn n'a pas sa place dans la famille Forrester mais toi tu aurais du être éjecter depuis longtemps.
Aller passer l'après midi sous les draps avec Ridge comme tu dis, c'est le mieux à faire.
Grosse folle va!

Bill et Katie, bof je n'y crois pas, le couple est fané depuis un moment.
Je ne comprends pas pourquoi Bill a besoin de Brooke pour récupérer Katie.
Faire appel à son ex maîtresse pour reprendre son ex femme, c'est assez...déroutant!

LOL! Katie la spécialiste de l'amour et du couple mais qui n'a jamais su tenir son mec en laisse vient jouer les donneuses de leçons chez Carter.
Hallucinant!

Zende/Paris💤

❤️Gang❤️
141 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 19 octobre 2021 à 14:26

Les soeurs Logan sont désespérantes et obsédés par Quinn par pur jalousie.
Entre Katie la pleureuse qui va faire la morale a Carter, celle là doute de rien, puis Brooke et donna crachant leur venin sur Quinn, pourtant les soeurs logan, devraient regarder leurs vies privés pas très glorieuses. Tout les coups sont permis pour évincer Quinn. Si j'étais Quinn je laisserais tomber Éric, tôt ou tard il finira pas la décevoir. Le super couple de Ridge et Brooke, quitter le boulot pour passer l'après midi au lit, effectivement le sexe pour se vider de se frustré sur Quinn 🤣🤣🤣🤣 bill qui se rabaisse a demander conseil à Ridge et Brooke. 🤣🤣🤣🤣🤣 Bill reste tout seule, les soeurs Logan auraient besoin d'une thérapie pour vider de leur haine sur Quinn.
Parisite qui va passer la nuit avec Zende et après va t'elle rêve de Finn ou Thomas ? Thomas les scénaristes vont encore le faire passer pour un mec désespére
286 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 19 octobre 2021 à 14:22

Voilà Katie qui va harceler carter maintenant au sujet d'Éric mais de quoi elle se mêle ma parole, qu'elle s'occupe de Bill qui veut rabibocher avec, elle et rien pour Éric qu'elle lui foutre la paix, pauvre carter, qui na Pas compris que pour Quinn il était un objet de Satisfaction, C'est Éric qu'elle veut ne me dit pas par amour mais plutôt pour la vie de luxe et c'est le patriarche elle l'aime plu mais reste par intérêt , zende /paris 💤💤💤, Thomas cherche un apart j'espère qu'il va reprendre son fils et trouve une vraie femme libre pas une gamine intéresser par le luxe et vise haut

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 décembre 2021

  • mardi 7 décembre 2021

  • mercredi 8 décembre 2021

  • jeudi 9 décembre 2021

  • vendredi 10 décembre 2021

Il y a 12 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !